Et toi aussi Jean-Marie ?yellowcitron a écrit :tu montes dans le nord demain?

SYSY 84 a écrit :Hello GEX bienvenue et belle voiture que tu as la
AHHH si j'avais la meme![]()
Par contre il commence a y avoir des supporters du PSG et c'est pas trop bon tout ca mdr
PSG ==
Gex a écrit :et voila le second, dont la réputation dépasse les frontières du forum, très présent dans la vie des MG, félicitations !Nordiste a écrit :.
... des ch'tis taquins quoi, rien de plus !
Nordiste a écrit :Gex a écrit :et voila le second, dont la réputation dépasse les frontières du forum, très présent dans la vie des MG, félicitations !Nordiste a écrit :.
... des ch'tis taquins quoi, rien de plus !On te vois dimanche sur l'Esplanade de Lille ?
Nous y retrouvons avec joie un autre ami et sympathique Belge, Wim qui nous vient pour la X ème fois de Courtrai !
Nordiste a écrit :Bon courage à toi, je sais ce que c'est car j'ai une Maman qui n'est plus en forme.Gex a écrit :Malheureusement non, problème de famille (santé des parents) ce serait pour une prochaine fois, avec plaisir...Nordiste a écrit :On te vois dimanche sur l'Esplanade de Lille ?
Nous y retrouvons avec joie un autre ami et sympathique Belge, Wim qui nous vient pour la X ème fois de Courtrai !![]()
A très bientôt le plaisir de faire plus ample connaissance.
phil wal a écrit :cher gex tres belle voiture que tu a la mais na t'elle pas ete transformee?j'ai moi meme une midjet de la meme annee mais avec pc en pvc j'abite à lot on est donc proches voisins
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité