Le couvre capote / peut on pas lui faire des trous et une entaille pour passer les arceaux ?
Y mettre quelques pressions bien cacher et le tour est joué.
arceaux de securité
Justement, avec ma vintage m'a été fourni le couvre capote Xpower avec Windstop mais également le standard MG (erreur de fourniture à l'usine ???) et qui forcement ne s'adapte pas à cause des arceaux...
J'hésitais en fait entre soit le vendre sur le forum...
soit l'emmener chez un cordonnier que je connais qui pourrait me faire découpe + coutures afin d'avoir le choix entre avec et sans windstop (moins pratique mais quand même plus joli quand les arceaux se voient
).
Je conseille d'ailleurs à tout ceux qui aurait des petit travaux de sellerie ou autre d'aller voir du coté des cordonniers plutôt que chez les selliers.
Celui dont je parle (dont la femme est en plus couturière...) nous à dejà refait des baches et selleries de bateau nickel. il suffit de leur démonter les pièces concernées et de leur fournir le cuir/simili/tissu de remplacement (et encore, quand ils ne connaissent pas de fournisseurs pour cela) et tout ça pour le 10ème du prix de revient de chez un sellier.
Franchement vu l'économie ça vaut le coup de s'investir un peu (démontage et recherche des materiaux) pour un resultat identique au final et un portefeuille qui vous remercie...
J'hésitais en fait entre soit le vendre sur le forum...

Je conseille d'ailleurs à tout ceux qui aurait des petit travaux de sellerie ou autre d'aller voir du coté des cordonniers plutôt que chez les selliers.
Celui dont je parle (dont la femme est en plus couturière...) nous à dejà refait des baches et selleries de bateau nickel. il suffit de leur démonter les pièces concernées et de leur fournir le cuir/simili/tissu de remplacement (et encore, quand ils ne connaissent pas de fournisseurs pour cela) et tout ça pour le 10ème du prix de revient de chez un sellier.
Franchement vu l'économie ça vaut le coup de s'investir un peu (démontage et recherche des materiaux) pour un resultat identique au final et un portefeuille qui vous remercie...