quelques photos de ma MG
-
- Région : France - Bretagne
- Type : ZR
- année : 2003
- Serie speciale : ZR160 preparer 220cv
j'espere surtout qu'il y a des epreuves pas loin de paris (dreux,essay,chatoroux,mayenne, lavaré(le Mans),loheac) mais se ne sera que pour la saison 2010 car les super2000 ne seront pas homologuées avant et nous n'aurons pas le temps de préparé la voiture et d'effectuer des essais pour la saison prochaine
-
pour ceux qui ne connaisse pas le rallycross il s'agit de courses de voiture de rallye sur des circuit allant de 1 à 2km et composer de terre et asphalte ce qui donne de bon changement d'adhérence
en ce qui concerne les voitures elles sont classeées en 4 catégories:
-la D4 groupe A et N (maxi 240cv)
-la D3 T3F voiture 4 roues motrices avec un moteur identique pour toutes(nissan V6 3l5 400cv env.)
-la D2 groupe N+ (de 220 à 270cv)
-la D1 WRC (xsara ,focus , C4 ,206 , 207 , 307cc ,clio(et oui) et meme une saxo(seul modele existant) 400 à 500cv)
et depuis cette année la logan cup ( franchement ca se traine)(95cv)
pour ceux qui veullent voir a quoi ca ressemble aller jeter un oeil sur dailymotion
en ce qui concerne les voitures elles sont classeées en 4 catégories:
-la D4 groupe A et N (maxi 240cv)
-la D3 T3F voiture 4 roues motrices avec un moteur identique pour toutes(nissan V6 3l5 400cv env.)
-la D2 groupe N+ (de 220 à 270cv)
-la D1 WRC (xsara ,focus , C4 ,206 , 207 , 307cc ,clio(et oui) et meme une saxo(seul modele existant) 400 à 500cv)
et depuis cette année la logan cup ( franchement ca se traine)(95cv)
pour ceux qui veullent voir a quoi ca ressemble aller jeter un oeil sur dailymotion
Modifié en dernier par patrice44 le 18 sept. 2008, 22:34, modifié 3 fois.
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
patrice44 a écrit :sur quel moteur?

-
desole Yvre j'avais pas vu ton msg pour etre franc avec toi "nos amis les betes" comme je les appelle me laisse plutot trankil ou alors c'est pour voir la voiture car ils ne connaissent par ce genre de MG sauf une fois lors d'un controle deux pneus presque lisse mais j'avai les deux neuf dans le coffre mais ils m'ont laisser partir.
euh pour le gilet je ne crois pas que ca m'en dispense je vais quand meme demander
euh pour le gilet je ne crois pas que ca m'en dispense je vais quand meme demander

-
quelques petites nouvelles concernant mon projet de MG ZR super2000 de rallycross vu les evenements finaciers de ces dernieres semaines 2 de mes sponsors se sont retirés pour le moment
du coup le budjet se reduit mais cela n'est rien et le projet continu si ce n'est qu'une mauvaise surprise nous atendaient lors du demontage du moteur(ZR acheter accidentée et moteur bloquer)le bloc est HS seule solution trouver un moteur (160cv) avec peu de km car il ne suporteras pas le gain de puissance du turbo T4(+150cv) voila les nouvelles en esperant pouvoir reprendre la preparation du moteur des que j'en trouverai un car il sont rares

-
j'ai de bien mauvaises nouvelles concernant mon projet de MG super2000 de rallycross il semblerait que malgré les demandes des pilotes pour homologuer les super2000 en rallycross la ffsa ne donnerait pas suite a celle-ci et concerverait les WRC en 2010 hélas pour moi le budjet d'une telle voiture est bien trop élevé(+ de 200000?) du coup je pense la preparée pour la d2( groupe N ) mais les turbos sont interdits la puissnce maxi autorisée est de 280cv.
sinon je vient de trouver un moteur pas pour celle de rallycross mais pour la mienne de tous les jours car le moteur commence a avoir bcp de km biensur il sera preparer comme celui qui est dessus actuelement a la difference que celui ci sera equiper d'un turbo ce qui me permetra d'ateindre 300cv sans trop de soucis le kit turbo pour un 1l8 vvc est disponible chez http://www.alxmic.com/ en plus le prix du kit complet n'est pas ecxessif la vie n'est elle pas belle quand meme
sinon je vient de trouver un moteur pas pour celle de rallycross mais pour la mienne de tous les jours car le moteur commence a avoir bcp de km biensur il sera preparer comme celui qui est dessus actuelement a la difference que celui ci sera equiper d'un turbo ce qui me permetra d'ateindre 300cv sans trop de soucis le kit turbo pour un 1l8 vvc est disponible chez http://www.alxmic.com/ en plus le prix du kit complet n'est pas ecxessif la vie n'est elle pas belle quand meme

- totof
- .
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1971
- Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise
Ca doit bien marcher mais ca ressemble a une allemande "jackysee". Trop dans l'esprit tuning et j'accroche pas avec le style de caisse pour experts du "burnout urbain".
Sinon, j'espere que le projet aboutira, c'est quand-meme une MG qui sera engagee en course. Tu peux me compter parmis les forumistes supporter.
Totof
Sinon, j'espere que le projet aboutira, c'est quand-meme une MG qui sera engagee en course. Tu peux me compter parmis les forumistes supporter.
Totof