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Posté : 18 sept. 2008, 20:29
par patrice44
j'espere surtout qu'il y a des epreuves pas loin de paris (dreux,essay,chatoroux,mayenne, lavaré(le Mans),loheac) mais se ne sera que pour la saison 2010 car les super2000 ne seront pas homologuées avant et nous n'aurons pas le temps de préparé la voiture et d'effectuer des essais pour la saison prochaine

Posté : 18 sept. 2008, 20:49
par Emgé
Et çà passe au C.T. cette petite merveille ? :?
Faut-il fournir des documents particuliers consernant les diverses pièces ajoutées?
A moins que tu ne fasses joujou que sur pistes?

Posté : 18 sept. 2008, 21:01
par patrice44
biensur que ca passe au CT seul defaut trouver c'est unléger desequilibre au niveau freinage sur coté droit mais ca vient des disques il faut que je les changes non y rien a fournir vu que exterieurement(moteur)rien ne se voit si ce n'esr le filtre a air

Posté : 18 sept. 2008, 21:41
par patrice44
pour ceux qui ne connaisse pas le rallycross il s'agit de courses de voiture de rallye sur des circuit allant de 1 à 2km et composer de terre et asphalte ce qui donne de bon changement d'adhérence
en ce qui concerne les voitures elles sont classeées en 4 catégories:
-la D4 groupe A et N (maxi 240cv)
-la D3 T3F voiture 4 roues motrices avec un moteur identique pour toutes(nissan V6 3l5 400cv env.)
-la D2 groupe N+ (de 220 à 270cv)
-la D1 WRC (xsara ,focus , C4 ,206 , 207 , 307cc ,clio(et oui) et meme une saxo(seul modele existant) 400 à 500cv)
et depuis cette année la logan cup ( franchement ca se traine)(95cv)

pour ceux qui veullent voir a quoi ca ressemble aller jeter un oeil sur dailymotion

Posté : 18 sept. 2008, 22:06
par Katayama
Pour le CT ok, mais pour l'assurance c'est pas la même histoire :)

Posté : 18 sept. 2008, 22:26
par patrice44
moi j'ai pas de pb pour l'assurance j'en ai deux une pour tous les jours et une pour le circuit(assu FFSA)

Posté : 18 sept. 2008, 22:38
par Katayama
Wé mais tu as dû déclarer les modifs à l'assurance de tous les jours... Ils ont acceptés ?

Posté : 19 sept. 2008, 08:32
par bugman23
Ya quoi comme modif sur le moteur...???

Posté : 19 sept. 2008, 20:00
par patrice44
sur quel moteur?

Posté : 19 sept. 2008, 20:55
par yvre
patrice44 a écrit :sur quel moteur?
:p1: est-ce qu'on pose toujours des questions qui n'auront jamais de réponses...franchement...ceci pour les "old ladies" comme je vois avec plaisir pour des + récentes...!!! ah nos bonnes vieilles oeillères Françaises :peur2: et pourtant nous sommes "réputés" pour le système "D" même ça, ça fout le camps...il ne nous reste plus qu'à disparaître...en attendant la " Libération " de ce brave monde d'assistés...!!! :vache: Meuhhhhh

Posté : 19 sept. 2008, 21:10
par patrice44
desole Yvre j'avais pas vu ton msg pour etre franc avec toi "nos amis les betes" comme je les appelle me laisse plutot trankil ou alors c'est pour voir la voiture car ils ne connaissent par ce genre de MG sauf une fois lors d'un controle deux pneus presque lisse mais j'avai les deux neuf dans le coffre mais ils m'ont laisser partir.
euh pour le gilet je ne crois pas que ca m'en dispense je vais quand meme demander :lol:

Posté : 08 nov. 2008, 04:30
par patrice44
quelques petites nouvelles concernant mon projet de MG ZR super2000 de rallycross vu les evenements finaciers de ces dernieres semaines 2 de mes sponsors se sont retirés pour le moment :q du coup le budjet se reduit mais cela n'est rien et le projet continu si ce n'est qu'une mauvaise surprise nous atendaient lors du demontage du moteur(ZR acheter accidentée et moteur bloquer)le bloc est HS seule solution trouver un moteur (160cv) avec peu de km car il ne suporteras pas le gain de puissance du turbo T4(+150cv) voila les nouvelles en esperant pouvoir reprendre la preparation du moteur des que j'en trouverai un car il sont rares

Posté : 13 déc. 2008, 00:43
par patrice44
j'ai de bien mauvaises nouvelles concernant mon projet de MG super2000 de rallycross il semblerait que malgré les demandes des pilotes pour homologuer les super2000 en rallycross la ffsa ne donnerait pas suite a celle-ci et concerverait les WRC en 2010 hélas pour moi le budjet d'une telle voiture est bien trop élevé(+ de 200000?) du coup je pense la preparée pour la d2( groupe N ) mais les turbos sont interdits la puissnce maxi autorisée est de 280cv.

sinon je vient de trouver un moteur pas pour celle de rallycross mais pour la mienne de tous les jours car le moteur commence a avoir bcp de km biensur il sera preparer comme celui qui est dessus actuelement a la difference que celui ci sera equiper d'un turbo ce qui me permetra d'ateindre 300cv sans trop de soucis le kit turbo pour un 1l8 vvc est disponible chez http://www.alxmic.com/ en plus le prix du kit complet n'est pas ecxessif la vie n'est elle pas belle quand meme :woo:

Posté : 13 déc. 2008, 08:05
par GEGE78
D'accord avec BUGMAN j'aime pas trop les feu ar Tuning et les jantes ( c'est tout à fait personnel ) mis à part ça elle est belle :violon:

Posté : 13 déc. 2008, 12:56
par MGteam
Moi je dis bravo, et n'en déplaise à certains, les ZR sont bel et bien des MG... En tout cas, j'ai hate de voir une ZR en rallycross, ca changera des innombrables Honda et Xsara...

Posté : 13 déc. 2008, 16:35
par totof
Ca doit bien marcher mais ca ressemble a une allemande "jackysee". Trop dans l'esprit tuning et j'accroche pas avec le style de caisse pour experts du "burnout urbain".
Sinon, j'espere que le projet aboutira, c'est quand-meme une MG qui sera engagee en course. Tu peux me compter parmis les forumistes supporter.
Totof

Posté : 21 janv. 2009, 08:13
par Invité
Tu n'as pas changé le JDC pour le modèle renforcé de chez land rover ? Car c'est le point noir de ce moteur.

Posté : 21 janv. 2009, 08:14
par Invité
Tu n'as pas changé le JDC pour le modèle renforcé de chez land rover ? Car c'est le point noir de ce moteur.

Posté : 21 janv. 2009, 20:27
par patrice44
salut si le JDC a ete changer a 10000 km quand le moteur a ete preparer et a 130000km ( le joint neoprene du JDC c'est decoller au niveau de l'echapement) mais le JDC que j'ai instaler provient de chez oreca

Posté : 24 févr. 2009, 10:49
par cyrilmgzr
salut a tous j ai une mg zr 1,8 160 cv et je souhaite la booster un peu quelqu un peut m aider en m envoyant un lien ou une adresse un numero de telephone merci d avance a bientot