LE MANS CLASSIC 2010

Sorties pour les anciennes.
OOOOdin

Re: LE MANS CLASSIC 2010

Message par OOOOdin »

En principe je vous dit à demain matin.

PS: J-M, je te tel dès que je suis sur place ;)
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

salut à tous

belle journée sauf que je n'ai pu rencontrer Jean te t'ai attendu au parking rouge puis au stand du MGCF mais personne et pas de nouvelle

Chris ton stand se trouve à cote de NISSAN et MUMM pas vu juste une camionnette de ta sociéte

je reste toute la matinée sur le stand du MGCF
temp3

Message par temp3 »

yellowcitron a écrit :salut à tous

belle journée sauf que je n'ai pu rencontrer Jean te t'ai attendu au parking rouge puis au stand du MGCF mais personne et pas de nouvelle

Chris ton stand se trouve à cote de NISSAN et MUMM pas vu juste une camionnette de ta sociéte

je reste toute la matinée sur le stand du MGCF
hé ben dis donc mon yellow,privé de grasse mat,dur dur la retraite :) :) tout çà pour aller voir des vieilles :mdrx: :mdrx: :mdrx: :mdrx: :mdrx: :mdrx: :humour:
alb25
.
.
Région : France - Franche-Comté
année : 1965

Message par alb25 »

J'ai rencontre Yellowcitron, Anneauxdin et Serge sur le parking MGCF (et plus rapidement Emge). Très sympas. Je confirme que les shorts sont acceptes dans les paddocks ! Il fait très beau sur Le Mans et demain cela devrait être pareil. Par contre, vendredi matin j'étais a Blois et, la, j'ai pu tester la capote de la B et les essuie-glaces sous un orage très violent. Je mettrai quelques photos en ligne a mon retour a Besancon. Le choix va être difficile, il y a tellement de choses a voir !
yellowcitron
.
.

bon les gars que dire une merveille

des voitures d'exceptions, des amis du forum une journée fabuleuse ,des rencontres avec mon ami Serge mais je ne dévoile rien vous verrez les photos

et Marina qui a copié sur J Marc en matiére de voiture : une bande bleue

bref j'y retourne

et puis AXELLE et IZNOGOUD étaient présents

ma biloute d'Antibes il ne manquait que toi

quelle belle réunion cela donnera peut étre des idées aux organisateurs de sortie

cela change des vaches du Morvan
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Bon je viens de rentrer plutot que prevu a cause de la chaleur torride et sans vent.Un afflu de monde c'est le week-end Un e animation tres pro mais commerciale style salon de l'auto.J'ai surtout profité du vendredi plus calme Et en poirautant au parking j'ai fait connaissance de deux groupes en camping-car venant des Landes Chacun a sorti ses victuailles confit ,foie gras de canard et de mon cote charcutaille Corse et Far breton.Une circulation en dehors du site que des anglais qui sortaient leur voiture du dimanche bien briquée,tres peu de tres anciennes Et ça petaradait plein pot dans tous les sens (pas de gendarmes)Un tram faisait la navette entre le circuit m'a deposé a 5 Mn. de mon logis et ce matin retour en stop en Bentley.Vendredi j'ai appelé Jean-Marie 5 fois et laissé 3 messages dont mon N° de portable;pas de reponse la touche On/Of doit etre cassée ? Il y avait de bien belles choses mais cet afflu de monde na vaut pas l'ambiance artisanale du tour de Corse historique ou l'on peut voir et toucher de pres tout ce qui s'y passe (bon j'y serais en octobre) ;) :)
yellowcitron
.
.

Jean,le vendredi je n'avais pas mon portable mais je t'ai attendu au parking rouge puis au stand du MGCF mais tu n'es pas venu,le samedi je suis resté sur ce lieu de rdv jusqu'a 11h30 mon téléphone portable a proximité ,d'ailleurs tout le monde m'a appelé sauf toi je 'ai pas arrété de chercher aprés ton numéro mais personne ne l'avait désolé;Fabrice pourra te confirmer mes dires

bon nous n'avons pas du faire le méme le Mans Classic car il avait des centaines de MG de TRIUMPH DE MORGAN D'ALFA ROMEO et d'autres toutes des années 60/70 et bien sur de s vieilles BENTLEY,des LAGONDA des RYLEYS je crois plus de 4000voitures anciennes j'ignore si toutes ces voitures participent au tour de Corse mais si c'est le cas cela doit étre impressionnant

dommage tu as raté nos RDV cela sera pour le prochain
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

J'ai laisse 3 messages sur ta messagerie le vendredi sur 5 appels;J'etais au parking rouge a 9 heures,celui ou il y a la passerelle DUNLOP tout en bas ou il y avait la sortie pietons .Et le midi j'etais en haut le long de l'autoroute a l'ombre il y avait 3 amis a Yves (campings cars)
temp3

Message par temp3 »

c'est dommage de vous etre loupés,jean tu es condamné à y retourner en 2012
Toni150

Message par Toni150 »

Cher tous, mes amis anglais sont dans camping Hunaudieres (Travel Destinations) organise par MGOC. Sais pas si mon pilote de RMCH a la GT Rallye avec lui mais si oui c'est le numero 150. Voila il s'appele Robert et le president de notre club MG de Nord de Londres est la aussi s'appele David je pense dans sa MGA rouge. Salut, Toni.
yellowcitron
.
.

bonjour à tous

Jean je suis résté au niveau de la passerelle jusqu'a 9h45 puis je suis allé au MGCF jusqu'a 10h30 et je t'ai attendu mais je n'avais pas mon portable le vendredi

pourquoi n'es tu pas venu au MGCF le samedi matin nous étions tous là je suis arrivé vers 9h15 EMGE était déjà présente

enfin bien dommage

bon j'y retourne tout à l'heure rdv stand MGCF vers 9h30
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Salut Tibri.C'est a voir unfoé.Mais un peu trop foire commerciale a mon gout.70 roros pour acceder au paddoc ,on en voyait autant du balcon qui le surplombait sans supplement.Trop de monde pour laisser les visiteurs fouiner partout.Et aujourd'hui ça doit etre invivable.Mais je me suis bien marrer avec mes voisins de parking "landais",qui m'ont garder ma voiture pendant que je suis allé dormir au Mans .Ils vont peut-etre faire un crochet par Vannes A+
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Le matin je suis rentrer sur le site par l'entrée principale et là incapable meme avec un plan general de me situer le stand MG par une hotesse !!!!!! Vue l'etendue de tout ce bazar et la chaleur je ne me suis pas risqué de trouver une aiguille dans une botte de foin
WaRonZe
Région : France - Centre
Type : F
année : 2001

Message par WaRonZe »

En fait les clubs etait sur une partie du circuit Bugatti, le club MG avec le "stand" etait au virage du musée a 200 metres du pneu Dunlop. En fait il fallait suivre les panneaux Club.

Je suis rentré chez moi pour dormir et me rafraichir hier soir mais je suis rouge j'ai topé de mechant coup de soleil donc je suis resté chez moi ce matin (je pense que ma creme solaire etait perimée, j'en met jamais ^^).

J'ai rencontré Emgé super gentille !

J'admire aussi beaucoup les Australiens dans leur périble ! Chine/Angleterre en MGB, MGA ! Bravo !

Je suis passé voir Chris mais je l'ai pas trouvé au stand Nissan et Yellowcitron qui etait partit vadrouiller ou on a eu des difficultés pour s'appeler.

Une prochaine fois !
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Pour rester dans le domaine de la vitesse je suis branché sur TF1. Ce tatot ces un grand prix de F1 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; :q :q :q :q :gne: :gne:
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

avant et apres les coups de soleil un "dermato" m'a prescrit ANTHELIOS HL 50 + c'est super efficace et pas desagreable d'emploi ça ne pue pas et ne graisse pas ;) :)
yellowcitron
.
.

bon je suis rentré un peu fatigué mais c'est vraiment exceptionnel ce "LE MANS CLASSIC" le plus grand rassemblement européen de voitures anciennes

ce matin SERGE ET IZNOGOUD sont allés voir les paddocks

aprés un bon café offert par AXELLE à son club les anciennes de Vincennes des gens bien sympas je ferais certainement des sorties avec eux
je suis allé rejoindre des amis puis j'ai fini au club TRIUMPH ou un voisin et ami possesseur d'une belle TR 3 m'a offert le champagne la classe quand méme ces gens de chez TRIUMPH

bon je regarde rapidement mes photos mais c'est ANNEAUXDIN alias FAbrice qui était chargé d'en prendre

Fabrice ne m'oublie pas pour les photos disons perso mdr

en tout cas un bon le mans classic plein d'amis du forum ou non une ambiance extraordinaire

des voitures anciennes par milliers,des courses automobiles passionnantes le soleil les nanas darladiladada

vivement 2012

Jean ,nous avons tous constaté qu'il y avaint moins de marchands qu'en 2008
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Les photos !!!!! Vite!!!!
yellowcitron
.
.

ImageAlbum MG

arrivée de Serge et Remi accompagnés de Fabrice

des centaines de MG Samedi matin
yellowcitron
.
.

ImageAlbum MG

prise au hazard je ne sais pas trop la marque de cette voiture

trés sympa Marina je confirme une dame charmante
avec humour belge peut etre elle m'a méme demandé pourquoi je ne faisais pas l'inter région :mdr:
Modifié en dernier par yellowcitron le 11 juil. 2010, 16:49, modifié 1 fois.
totof
.
.
Région : Belgique
année : 1971
Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise

Message par totof »

Bonjour tous,

Ca me fait d'ailleur penser que j'ai pris contact avec Marina a mon arrivee en Belgique et que je n'ai toujours pas pris le temps d'aller la rencontrer (avec Wim) lors d'une reunion du MGCC.
Elle a du se dire que les francais sont des rustres, elle est pas rancuniere :mdrx:

En tout cas, 2012 sera une annee chargee :
- cinquantenaire de la B (j'envisage d'organiser une viree a Abingdon)
- Aller voir le mans classic
- etc .....

J'ai hate !!!!
Totof
WaRonZe
Région : France - Centre
Type : F
année : 2001

Message par WaRonZe »

Vu panoramique du club MGCF :

(cliquez pour agrandir)

Image

Les places vallait chere ^^

J'etais le seul a etre garé pas comme les autres :p

Image
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Et les "bigoudenes" qui en a eu des nouvelles ??????
yellowcitron
.
.

ImageAlbum MG

remarquez le bouchon de radiateur de cette belle MG et en plus des 62 ah ces boyaux rouges

Waronze désolé de n'avoir pu te rencontrer la prochaine fois peut étre jolies photos

Totof je t'attends de pieds fermes
yellowcitron
.
.

ImageAlbum MG

Chris 78 Patrice 44 et sa charmante amie

Chris n'oublies pas tu te joints à nous le 27 juillet