Ce livre ne m'a pas donné le sentiment d'un ouvrage de complaisance ! La postface en particulier qui traite des accusations portées contre DSK me semble faire preuve de toute la retenue qui convient alors qu'effectivement les enquêtes judiciaires se poursuivent !
plus édifiant concernant Melle Banon...
c'est grand temps qu'elle se réveille là BANON depuis le temps
et puis chez ARDISSON elle ne pleurait pas sur son sort
DSK me fait de la peine ! Quand on voit comment elle est moche la femme de chambre c'était pas la peine d'être patron du FMI !!Il aurait fait soldat il en aurait touché des plus belles et avec un ordre de mission en plus !!
S'il a vraiment agressée sexuellement cette personne, il n'y a qu'une seule explication plausible: Anne Sinclair, son épouse depuis vingt ans, serait en réalité un homme !
Semblerait bien que l'appel téléphonique décrédibilisant la femme avait été mal traduit puisqu' en fait il s'avère qu'elle s'est contentée de raconter ce qui lui était arrivé sans parler d'argent.
uniquement "tentative de viol par un homme de pouvoir".
ARRETEZ de raconter n'importe quoi , c'est un coup monté du Nabot ... regarde les sondages (payé par l'UMP) depuis la chute du satire, le nain décolle. Z'ont même monté un truc foireux au Maroc pour sabrer Hollande ... pour la mère Aubry, ça va être coton
Ob ben tu sais, ses goûts semblent tellement multiples que je ne serai même pas étonné s'il avait tripoté Martine...ou alors elle doit se sentir bien seule ...n'oublies pas qu'à Marrakech il a dû s'en passer des choses...peut être un con-promis
T'as raison mon LOULOU, défoules toi...ce WE pas de politique