commande de badge
- Malachite-Gold
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1979
Ouais ben je sais pas ce qu'a le facteur chez toi mais tu sais que je n'ai toujours pas reçu le CD de la sortie camargue... Une chance qu'on ait aussi décidé de se passer la video par Messenger "au cas où"...mg1921 a écrit :une lettre m'a été adréssée mercredi dernier et postée à 04 km de chez moi ; et ben j'ai toujours rien reçu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Posté le 20 déc, 9 jours pour faire 40km...

Au secours, toujours rien, on va créer un collectifs des gars qui ont toujours rien reçu!!!!
Bon, sans blagues, rassure nous Alan, le mien n'est pas encore parti j'éspére!!!!! parce que je le prefere chez toi qu'en vadrouille dans les sacs en toile de jutte de La Poste "on a tous à y gagner"....
Dis nous juste s'ils sont tous parti!!!!!
Bon, sans blagues, rassure nous Alan, le mien n'est pas encore parti j'éspére!!!!! parce que je le prefere chez toi qu'en vadrouille dans les sacs en toile de jutte de La Poste "on a tous à y gagner"....
Dis nous juste s'ils sont tous parti!!!!!
Bonsoir à tous,vouzètes impatients et je vous comprends.Les paquets ont été faits aujourd hui mème et seront postés demain,parole d'arracheur de dents 
Je demande a KEMP,GIGI79 et MALACHITE GOLD de me faire parvenir leurs coordonnées précises(nom,prénom et adresse exacte).Je leur ferai parvenir leur commande dès que j'aurai reçu ces renseignements.
Pour GIGI79,tu souhaites avoir 2 badges,un perforé et un non perforé?Merci de me confirmer ou de rectifier.
Merci a tous ceux qui doivent me répondre de le faire en MP

Je demande a KEMP,GIGI79 et MALACHITE GOLD de me faire parvenir leurs coordonnées précises(nom,prénom et adresse exacte).Je leur ferai parvenir leur commande dès que j'aurai reçu ces renseignements.
Pour GIGI79,tu souhaites avoir 2 badges,un perforé et un non perforé?Merci de me confirmer ou de rectifier.
Merci a tous ceux qui doivent me répondre de le faire en MP

Salut JMarc,
Correspondant MGCF s'est pas un travail !!! Juste le plaisir de pouvoir tuyauter parfois un MG'iste en mal de docs, infos ou adresses... Dans une région comme le Limousin il n'y a même pas suffisament d'adhèrents pour organiser un rassemblement... Aucun avantage social n'est rattaché à cette activité: pas même un centime d'Euro sur l'inscription à l'Event !...
Pour répondre à ta question, le point commun entre FB58 et moi c'est d'être dentistes...
Amitiés
Serge
Correspondant MGCF s'est pas un travail !!! Juste le plaisir de pouvoir tuyauter parfois un MG'iste en mal de docs, infos ou adresses... Dans une région comme le Limousin il n'y a même pas suffisament d'adhèrents pour organiser un rassemblement... Aucun avantage social n'est rattaché à cette activité: pas même un centime d'Euro sur l'inscription à l'Event !...
Pour répondre à ta question, le point commun entre FB58 et moi c'est d'être dentistes...
Amitiés
Serge
Modifié en dernier par Temp4 le 29 déc. 2005, 21:12, modifié 1 fois.