Tu l'a porté chez Lecoq?
Franchement échanger 2 ailes , un capot, refaire la baie qui n'est justement pas complètement pourrie avec une peinture complète, ça ne coûte pas 11OOO euros...
Avec 3 ou 4 000 euros tu dois pouvoir t'en sortir avec un travail propre et une peinture brillant direct. Change d'adresse de carrossier, celui là t'a vu venir....quitte à la faire faire en Province ...
En dehors du désidérata impératif d'un client, l'obligation d'un pro c'est de conseiller son client en fonction de la valeur de la voiture au regard des travaux envisagés.
Comme Patrick , si tu la garde 20 ans peut être que tu récupéreras ta mise.
La valeur sûre de cette voiture c'est son moteur et sa caisse saine.
1)Laisse là comme cela en faisant le minimum pour stopper la rouille, et roule avec , c'était ton projet de départ.
2)La revendre et passer à autre chose ou en acheter une autre qui soit dans un esprit collector LHD et la laisser dans ton garage de peur de ramasser des rayures /coups et autres dégradations inévitables si tu t'en sers au quotidien dans la région parisienne.
Ce n'est que mon avis!
