e-bay
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
j'aime bien...chepnico a écrit :http://cgi.ebay.co.uk/1999-MGF-Panther- ... dZViewItem
- totof
- .
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1971
- Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise
Je viens de refaire mon dashboard. Moi qui pensais avoir jete de l'argent par les fenetres (~80 euros) en produits en tous genres (derouillant, sous-couche antirouille, peinture carrosserie)... Vu le prix de celui que montre invite, j'ai finalement bien fait. Et puis au nieveau qualite, j'ai l'avantage de savoir qu'il va resister un bon moment.
je reçois ça de mgbreaker.
Ca concerne ceci MGB Rebuilt Overdrive unit
et surprise quand je cvais voir l'article!
Dear User:
Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.
Thank You.
C'est la premiere fois (chez ce vendeur) et j'avoue ne pas en comprendre la raison
(le message j'ai compris ,merci
)
Ca concerne ceci MGB Rebuilt Overdrive unit
et surprise quand je cvais voir l'article!
Dear User:
Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.
Thank You.
C'est la premiere fois (chez ce vendeur) et j'avoue ne pas en comprendre la raison
(le message j'ai compris ,merci

- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Tu vas "convertir" ta caisse de Midget avec des ailes ??? genre Clément Ader....!!!!????alan a écrit :Salut Jackxs
oui c'est dans mes affaires a suivre,c'est bizarre quand même
![]()
J'avais déja eu ce genre de réponse mais c'était pour du matériel dit "sensible"
(une hélice d'avion !!!!)J'ai pas trop compris ,mais bon.......

-
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1978