Ils sont sûr de ne pas avoir repris les plans de la MGF ?

En tout cas c'est bon signe, ils ne semblent pas faire des économies de bout de chandelle.
4027 TF dans le monde ??? mais c'est genial caPierre Valine a écrit :Au jour d'aujourd'hui, la situation de la production est donc la suivante, classé par ordre de rareté :amod a écrit :perso moi j'ai un ptit stress, car aujourd'hui j'ai une tf et j'ai un peu peur d'une decote,c ar aujourd'hui il ya un petit coté "rare" qui peu faire le prix , mais apres il y en aura pleins made in china
. MGTF chinoises (2008) : 390 ex
. MGTF anglaises : (2002-2005) : 4027 ex
. MGF anglaises(1995-2001) 77 269 ex
misterdj a écrit :4027 TF dans le monde ??? mais c'est genial caPierre Valine a écrit :Au jour d'aujourd'hui, la situation de la production est donc la suivante, classé par ordre de rareté :amod a écrit :perso moi j'ai un ptit stress, car aujourd'hui j'ai une tf et j'ai un peu peur d'une decote,c ar aujourd'hui il ya un petit coté "rare" qui peu faire le prix , mais apres il y en aura pleins made in china
. MGTF Vintage Racing 30 exemplaires
. MGTF chinoises (2008) : 390 ex
. MGTF anglaises : (2002-2005) : 4027 ex
. MGF anglaises(1995-2001) 77 269 ex
on a une future voiture de collection là !
La vérité est...qu'on en sait strictement rien de ce que sera l'avenir. Sinon, on appelle ça des prédictions.chepnico a écrit :la verité est que dans 25 30 ans les F serons plus cheres...
l histoire ce repete
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités