LE MANS CLASSIC 2010

Sorties pour les anciennes.
Toni150

Re: LE MANS CLASSIC 2010

Message par Toni150 »

Personne a de photos de mes amis anglais NLMGC (North London MG Club) en camping Hunaudieres (Travel Destinations)? Je l'adore si vous avez!
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

ImageAlbum MG

eh oui c'est la féte au Mans Classic
Toni150

Message par Toni150 »

Oui Yellowcitron mais cela pas mes amis! :wrong: :q
yellowcitron
.
.

Toni150 a écrit :Oui Yellowcitron mais cela pas mes amis! :wrong: :q

désolé TONI pas de photo
Toni150

Message par Toni150 »

Tant pis, merci toute meme!
WaRonZe
Région : France - Centre
Type : F
année : 2001

Message par WaRonZe »

A part le MGCF ou on savait plus ou se garer les autres clubs etaient plutot desert :p
temp3

Message par temp3 »

j'ai remarqué que patrice était bien rouge :) :) et les bigoudénes,personne ne les a vu ?
yellowcitron
.
.

tibriyoquen a écrit :j'ai remarqué que patrice était bien rouge :) :) et les bigoudénes,personne ne les a vu ?

non pas vu mais elles étaient présentes mais invitées chez Jaguar nous n'avons pas les mémes valeurs :mdr:
yellowcitron
.
.

Tibri si tu étais venu je suis sur que ta famille et toi auraient passé d'excellentes journées
WaRonZe

Message par WaRonZe »

le trou de la couche d'ozone de ne s'est pas refermé, il est en stationnaire sur le Mans depuis plus de 10 ans !
temp3

Message par temp3 »

yellowcitron a écrit :Tibri si tu étais venu je suis sur que ta famille et toi auraient passé d'excellentes journées
ce week-end était assez rempli,mais effectivement je pense que nous aurions passé un excellent week-end,avec en plus le plaisir de tous vous revoir(ou de vous rencontrer ;) ............on verra en 2012.
ERIC78
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 1969

Message par ERIC78 »

Elle est ou la photo de groupe de tous les Forumistes aux Mans Classic ?? Y en avait plein d'autres ... je ne les vois pas ? on est impatient !

Bravo au MGCCF d'organiser un bel espace Club :b: pour recevoir nos toutes belles MG et aussi les Forumistes pour qu'il se retrouvent dans cet évènement gigantesque !

Ah Le Mans Classic un bien bel évênement organisé par une superbe équipe de professionnel :b:

et en attendant si vous voulez voir des films en direct de cet évènement allez voir sur :

http://www.optic2000.com/mans-classic-webtv/home

bon ça ne vaut pas les films de JMArc sur l'inter mais ça fait réver quand même ... :)

A+ ERIC78
Modifié en dernier par ERIC78 le 11 juil. 2010, 22:40, modifié 1 fois.
WaRonZe

Message par WaRonZe »

Mouaih, en attendant, je suis arrivé seul sur place et niveau accueil, peut mieux faire.

Je suis resté 5 heures sur place, a part Emgé avec qui j'ai parlé, j'ai essayé de faire la conversation avec les personnes sur place du MGCF, personne a eprouvé le moindre interret pour ma part. A part me vendre des accessoires MGCF.

Seule une dame tres gentille qui m'a donnée une bouteille d'eau pour que je puisse rentrer chez moi dans de bonne condition (il faisait vraiment tres chaud et avoir de l'eau sur place etait une épopée).

La difference d'age, mon physique, mon "look" ? Bref, les circonstances etait difficiles mais tout de meme.

J'ai été deçu part l'accueil du MGCF.

Personnellement, j'ai adoré voir de superbes voitures qu'on voit jamais 2 fois dans sa vie mais une fois sur place, demandant conseil, il y a pas eu d'entraide quand j'ai demandé ou dormir (sachant que j'avais la toile de tente et compagnie, il me manquait que l'emplacement), difficulté a joindre du monde par telephone,...

PS: Emgé, est ce que quand tu m'a vue, tu as eu peur ou t'es tu dis d'ou je sortais ? Je me pose des questions ?
ERIC78
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 1969

Message par ERIC78 »

Je ne suis pas membre du Club MGCF mais je les félicitais car au moins ils ont le mérite de mettre un espace qui centralise toutes les MG ensembles.

Mais au niveau accueille ça aurait du être entre membres du Forum. Y avait personne qui a organisé un rdv ou autres ?? moi j'ai pas suivi car je suis loin du Mans en ce moment ...

Dans ce cas je comprends ta déception. Je ne sais pas d'où tu es, mais l'année prochaine y a l'auto héritage comme chaque année à Monthléry et j'organise toujours des RDV "Forum" et on se retrouve tous et on passe la journée ensemble avec boisson et gateaux. Et à la fin, on a réussi à ce que tous (m^me les proprio de modernes) tournent sur le circuit ... en IDF on ne laisse personne sur le carreau. Fais moi signe si tu y passes ... Y aura un sujet dans sortie au printemps prochain... A+ ERIC78
WaRonZe

Message par WaRonZe »

Je suis a 100 kms du Mans au Sud (a Tours), mais j'avoue qu'apres 45 min de trajet pour arriver au Mans et 2h30 de bouchon sur place, je m'attendais a un stand avec boissons et ravitaillement (meme payante) pour se rafraichir et un coté plus solidaire, une communauté quoi (j'en voyais se rafraichir et meme au pastis mais malgres ma presentation, j'etais pas convié, la loose). Comme j'ai dis, c'etait le plus gros club sur place et il fallait se demerder une fois arrivé. (j'ai demandé, a peine arrivé, ou me rafraichir et on m'a expedié vers le village).

Mon point de vue c'est que c'etait tout benef pour le president du MGCF car il avait de toutes les nations sur son parc et a part la boutique du club il y avait rien (et encore je voulait leur acheter une casquette et il y en avait plus, mais on m'a proposé un porte clé a la place ... que j'ai pas pris. Un pauvre drapeau a l'efigie du club de 15/20 cm sur 10cm avec une paille qui sert de mat pas tres joli a 5 euros ...).

Emgé a été la seule relation sociale de la journée.

Edit: je fait pas partis du MGCF mais j'avais le droit d'acheter le badge a mettre sur la calandre (tres joli mais tres lourd et imposant et 35 euros tout de meme) du club alors que leur site, c'est une exclu pour les adherents.

Je vais surrement me mettre a dos les membres du Club MG France mais c'est mon point de vue (je pense que meme en temps qu'adherent, cela aurait été la meme chose car personne m'a demandé si je cotisais ou pas).

@ERIC78 : C'est ce que j'attendais un peu sur place, et si je peux, je viendrais meme si j'ai une moderne ^^

Je met pas tous les membres du MGCF dans le meme pot je parle des "organisateurs" sur place :p
chris78000
Type : TF
Serie speciale : TF 160 vintage racing n°23/30

Message par chris78000 »

yellowcitron a écrit :ImageAlbum MG

Chris 78 Patrice 44 et sa charmante amie

Chris n'oublies pas tu te joints à nous le 27 juillet
hello à toutes et tous,
pour moi aussi "Le Mans Classics" s'est bien terminé...

pour ceux qui cherchaient un stand "NeoNett", je l'avais dis clairement:
j'étais chez "Nissan" pour bichonner leurs autos:
-8 voitures sur leur show-room
-20 voitures dans les stands qui tournaient régulièrement en piste et qu'il fallait renettoyer à chaque fois,
- 1 Nissan GTR V-SPEC sur la pelouse des superscars,
- et la voiture perso du président de Nissan europe.

donc, pas mal de boulot pour mon équipe et moi !!!

ceci-dit, j'ai réussi tout de même à m'accorder quelques bons moments de détente, du temps pour rencontrer des amis du forum (Patrice et son épouse), et faire parler de "NeoNett" un peu partout sur le circuit (pas facile !!!).

ce matin je suis crevé, je n'ai qu'une envie c'est de dormir, on a fait chacun 64 h de travail en 4 jours, mais ce matin il faut bien revenir au quotidien, et c'est bien ça qui va être le lus dur !!!

on a vu des choses merveilleuses sur place, je l'ai vécu de l'intérieur et je mesure la chance qui m'a été donnée,
alors même si la bière était à 7€ le verre,
même si tout était trop cher (excessivement cher !!!),
même s'il faisait trop chaud et qu'il n'y avait pas assez d'eau sur place,
même si, même si, même si....
c'est un souvenir que je garderai fièrement dans le coeur pour en parler plus tard à mon entourage...
bonne semaine à toutes et tous,
et n'oubliez pas de venir voir NeoNett quand vous passerez au Mans.
chris78000
Serie speciale : TF 160 vintage racing n°23/30

Message par chris78000 »

pour en revenir avec "Waronze" sur l'acceuil sur le stand MG,
je partage complètement son avis:
ils étaient nullissime !!!
le club MG faisait bien sentir que si on était pas du club, on avait rien à faire là !!!
j'ai alluciné lorsque j'ai enfin réussi à trouver (merci Yellow Citron pour ton guidage efficace),
pas d'acceuil, je me suis présenté entant que propriétaire de MG, on m'a tourné le dos sans répondre !!!
à part Yellow Citron, Patrice et son épouse, vus sur place, je n'ai pas eu de conversation avec d'autres personnes, et c'est pas faute d'être allé rencontrer certaines personnes comme par exemple la propriétaire blege d'une TF Vintage Racing qui était sur place...
personne ne voulais discuter à quelqu'un d'extérieur au club MG, alors on a été se prendre une bière entre forumeurs, puis je leur ai dis que je ne retournerai pas perdre mon temps sur le stand MG, j'avais beaucoup plus interessant à faire que dêtre là avec des gens aussi fermés et petits d'esprit.
la prochaine fois, il faudrait que le forum s'organise pour être présent aussi sur le circuit, entre amis et personnes éduquées, ouvertes et souriantes, je suis sûr qu'on se sentira mieux entre nous...
yellowcitron
.
.

bon revoilou les donneurs de leçons de toutes sortes les ayatollahs de l'inter region ou d'ailleurs le nombre de participants diminu chaque année ou on cherche les MG anciennes il y en a méme qui s'y rende en "peugeot" c'est à mourir de rire bon mon modo favori je ne polémique pas mais il fallait bien que je réponde

pour les membres du forum le lieu de rdv était le stand du MGCF Fabrice et moi étions présents à 9h15 nous avons attendu jusqu'à 11h30; à l'arrivée de Serge nous sommes allés chez "GUINESS" eh oui nous avions soifs puis retour au stand MG jusqu'à13h30 tous les membres du forum avaient mon numéro de portable j'ai d'ailleurs passé la matinée à guider certain (n'est ce pas Chris) bien sur en raison des embouteillages certains sont arrivés plus tard ou se sont perdus (waronze et autres)

pour l'accueil du MGCF pas de surprise égal aux membres qui y souscrivent mais fallait il s'attendre à autre chose nous ne sommes pas adhérents

et puis il me semblait déplacer d'organiser un rendez vous officiel sur leur stand je crois que le drapeau MG Contact aurait été mal venu tiens président pourquoi ne pas prendre un stand en 2012

je rappele a certain qu'il ne s'agissait pas d'une sortie ou autre mais juste un lieu de rendez vous ,pour faire connaissance avec les membres Mg contact

Serge,REMI ,FABRICE PATRICE son amie et moi nous avons passés l'AM ensemble nous avons vu de bien belles voitures dans une ambiance extraordinaire libre à chacun de nous rejoindre ou pas

AXELLE IZNOGOUD se sont joints à nous bref trés bon le Mans classic
yellowcitron
.
.

Elle est ou la photo de groupe de tous les Forumistes aux Mans Classic ?? Y en avait plein d'autres ... je ne les vois pas ? on est impatient

certainement ERIC

les parisiennes et parisiens étaient là j'en ai vu certains et certaines mais ils ne nous ont pas rejoints bizarre :mdr:

mais toi tu n'étais pas sur le stand de ton club ?

pour en revenir à l'accueil du MGCF le dimanche matin c'est AXELLE sur son club qui m'a offert un café

je profite des gens bien sympas le Vincennes en anciennes
Modifié en dernier par yellowcitron le 12 juil. 2010, 07:55, modifié 1 fois.
bgt29
.
.
Région : France - Bretagne
année : 1973

Message par bgt29 »

J'ai passé tout le week-end au Mans Classic également, beaucoup de monde, trop de monde, la convivialité des premières éditions se perd un peu, dommage. Mais c'est tout de même un évènement fantastique avec des voitures extraordinaires et une ambiance hors du commun.

Le samedi, je n'ai pas eu le temps de passer sur le stand MG, j'y suis passé le dimanche matin vers 9h00, un peu tôt sans doute, les voitures étaient là, mais pas les pilotes.

Par contre bonjour la chaleur le samedi, c'était limite "inconfortable", mais bon vivement la prochaine édition.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

cela ne fait que malheureusment me conforter sur le fait que le MGCF ne s'interesse pas aux "modernes" (RV8, F et TF)
je suis également reguliremement ignoré par ce club lors d'evenements auxquels il participe (Avignon par exemple)
ceci dit, je suis d'accord avec Yellow (sauf pour son coup de griffe au sujet de l'inter, car cela n'apporte rien au debat) , le stand MGCF n'etait pas le lieu pour organiser une rencontre des membres du forum.
Mais Yellow, pourquoi tu ne t'es pas chargé d'organiser un point de rencontre des membres du forum? il y en a que tu ne voulais pas voir???? :bisou: :hehe: :hehe: :bisou: :hehe:
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Salut.Pour moi je partage les avis de chris et de WaRonZe.Je n'ai pas chercher le Stand MGCCCCC machin n'etant pas d'un style BCBG.je n'ai donc rien a regreter.Au parking rouge je me repete j'ai festoye avec des landais connus sur place avec lesquels j'ai partage ce que j'avais amener pour un eventuel pic-nic du samedi soir.J'y ait vu beaucoup de tres belleschoses a cette manifestation Mais je confirme l'ACO c'est un racket a fric. Cette sortie n'est pas comparable avec les deux sorties"OUEST" et le tour de"Corse" de ce printemps ou il regne une saine atmosphere d'amitié et d'entraide :q :pote: :mdr:
yellowcitron
.
.

http://www.youtube.com/watch?v=OX9wFCLsYhU

allez sur you tube il y en a plein

non Jean Marc
je souhaite rencontrer tout le monde mais le lieu de rdv était le stand du MGCF on ne pouvait mieux
j'avais laissé mon numéro de portable sur le forum il suffisait de m'appeler
je suis resté sur ce stand jusqu'à 13h30 aprés bien sur j'étais sur le circuit
un élément important est le parking quand on prend son billet par l'intermédiaire du MGCF on se gare chez eux c'est plus facile

maintenant vu la polémique
en 2012 je laisse la place aux initiateurs de sorties mais cela se fera sans moi et mes amis

pour les photos Fabrice envoie les moi sur mon mail inutile d'encombrer ce post
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

je plaisantais !!!
yellowcitron
.
.

JMarc a écrit :je plaisantais !!!