Corse 2013
-
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1967
Re: Corse 2013
Falco 2A ,tu me remémores une nuit de mon voyage de noces au pays en 78. j'avais dormi dans cet hôtel, déjà pour que la voiture soit à l'écart, au lieu de me préoccuper de mon épouse!
Je suis passé devant ton hôtel en début de ce mois. Moi je suis du côté de Bastia.
Amitiés
Je suis passé devant ton hôtel en début de ce mois. Moi je suis du côté de Bastia.
Amitiés
- Jidé de Grasse
- .
- Type : Plusieurs
- année : 1960
bonsoir à toutes et à tous,
ça se rapproche gentiment cette petite histoire
je vais passer commande pour la plaque rallye et les stickers pour les 10 équipages engagés.
S'il y a des collectionneurs qui veulent la plaque, faites-vous connaitre ici, ou par MP. Le prix de revient pour la plaque et 2 stickers devrait être de 10€ si l'imprimeur reste raisonnable...
ça se rapproche gentiment cette petite histoire

je vais passer commande pour la plaque rallye et les stickers pour les 10 équipages engagés.
S'il y a des collectionneurs qui veulent la plaque, faites-vous connaitre ici, ou par MP. Le prix de revient pour la plaque et 2 stickers devrait être de 10€ si l'imprimeur reste raisonnable...
- Jidé de Grasse
- .
La plaque me convient très bien!
Ca fait penser au chaud soleil tout ça, même si ces jours-ci il brille largement en montagne!
Ca fait penser au chaud soleil tout ça, même si ces jours-ci il brille largement en montagne!
- alb25
- .
- Région : France - Franche-Comté
- année : 1965
Ok pour moi aussi JD.
-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Petit clin d'oeil ....

- MG Drivers
- .
- Région : Belgique
- année : 1970
Magnifique aimegb
- Jidé de Grasse
- .
heureusement que c'est de la régularité, il y en a quelques-uns qui se la pètent un peu non ? 

Oh! Tu crois?Jidé de Grasse a écrit :heureusement que c'est de la régularité, il y en a quelques-uns qui se la pètent un peu non ?

C'est certain qu'ils n'ont pas les mêmes préoccupations que les gus qui sont en train de perdre leur boulot....D'un autre côté ,même sans perdre leur boulot, ils ne jouent de toutes façons pas dans la même cour de récré...

mouai .......mais c'est peut être a cause d'olibrius comme ça qu'un jour ou l'autre
une de nos têtes pensantes déclarera hors la loi ce genre de manif.....

Comme pour le 4x4!alan a écrit :mouai .......mais c'est peut être a cause d'olibrius comme ça qu'un jour ou l'autre

Tout à fait et en plus ça n'avance pas forcément! j'ai eu l'occasion d'en côtoyer!heureusement que c'est de la régularité, il y en a quelques-uns qui se la pètent un peu non ?
- Jidé de Grasse
- .
petite mise à jour du site
http://sortiesmgforum.free.fr/web-corse2013/index.html
avec le dernier équipage, les horaires des bateaux, et modif de la dernière étape qui nous ramène à Ajaccio au lieu de Propriano.
J'ai appelé le dernier hotel (à Zonza) pour me faire confirmer la réservation car je n'ai rien reçu mais le chèque est encaissé. Pas de soucis nous sommes enregistrés, mais le patron ne veut (ou ne sait ?) pas m'envoyer un mail de confirmation. Je n'ai pas insisté, c'est la Corse intérieure, belle mais rude
je vais maintenant essayer d'affiner un peu les étapes : pauses café, pauses apéro, pauses déjeuner, pauses goûter... important d'éviter le claquage !
http://sortiesmgforum.free.fr/web-corse2013/index.html
avec le dernier équipage, les horaires des bateaux, et modif de la dernière étape qui nous ramène à Ajaccio au lieu de Propriano.
J'ai appelé le dernier hotel (à Zonza) pour me faire confirmer la réservation car je n'ai rien reçu mais le chèque est encaissé. Pas de soucis nous sommes enregistrés, mais le patron ne veut (ou ne sait ?) pas m'envoyer un mail de confirmation. Je n'ai pas insisté, c'est la Corse intérieure, belle mais rude

je vais maintenant essayer d'affiner un peu les étapes : pauses café, pauses apéro, pauses déjeuner, pauses goûter... important d'éviter le claquage !

Bien enregistré.avec le dernier équipage, les horaires des bateaux, et modif de la dernière étape qui nous ramène à Ajaccio au lieu de Propriano.
Pas d'avance à faire pour les bateaux?
- Jidé de Grasse
- .
Pas encore Bernard, on a jusqu'à la mi-avril. Mais je ferai l'appel de fonds fin mars histoire que l'on puisse se retourner si jamais il y avait des désistements...
Le 12° tour de Corse historique.C'est le 5° auquel j'assiste.Des anciens pros en retraite.L'année derniere il y avait PESCAROLO sur une Matra Djet..Super bonhomme qui n'a pas la grosse tete...
Celui qui interdira cette competition n'a pas interret a avoir une baraque meme sur le continant.Le tour de Corse des pros a disparu pour non rentabilité.Pour les Corses ce tour repose a 99% sur le benevolat....
Il y aurait comme ... une pollution du sujet!Celui qui interdira cette competition n'a pas interret a avoir une baraque meme sur le continant.Le tour de Corse des pros a disparu pour non rentabilité.Pour les Corses ce tour repose a 99% sur le benevolat....
- Jidé de Grasse
- .
j'ai reçu les cartes michelin ce matin
Je vais y faire le tracé des étapes au stabylo. C'est plus facile qu'un road book, ça fera un souvenir et ça permet de se retrouver si on se perd !
Je vais y faire le tracé des étapes au stabylo. C'est plus facile qu'un road book, ça fera un souvenir et ça permet de se retrouver si on se perd !
Salut JD. Je devrais etre a Porticcio en meme temps que vous... 

- Jidé de Grasse
- .
cool, tu passeras nous voir à Piana alors !
des cartes ? plus facile qu'un road book ?
c'est la construction de mur ou l'hivers qui n'en pas qui te fais divaguer ?
tu sais bien qu'avec l'équipe, rien, ça ne sert à rien, ni l'un ni l'autre et bien au contraire ... non non ... pour moi, il 'y a qu'une chose ... faut flêcher ... d'un bistrot à l'autre
c'est la construction de mur ou l'hivers qui n'en pas qui te fais divaguer ?

tu sais bien qu'avec l'équipe, rien, ça ne sert à rien, ni l'un ni l'autre et bien au contraire ... non non ... pour moi, il 'y a qu'une chose ... faut flêcher ... d'un bistrot à l'autre
- Jidé de Grasse
- .
c'est un peu ce que je vais faire
Comme il y a assez peu de routes finalement, la carte permet de se repérer assez bien, et si on a raté le bon carrefour on voit où on peu récupérer le trajet de base qui est surligné au stabylo. Alors qu'avec le road book, si tu te perds, tu es obligé de revenir au dernier point connu.
On va aussi organiser des points de rencontre avec un horaire. Comme ça ceux qui ont pris un itinéraire bis ou qui font des photos peuvent recoller au troupeau sans qu'on les attende au bord de la route, ce qui est compliqué à 10 véhicules.
Les points de regroupement peuvent être des bars
J'attends des réponses pour visiter un domaine viticole à Patrimonio... et un resto à Nonza, à côté de la tour avec vue plongeante sur la côte.
Mais ils sont un peu lents à la détente...

Comme il y a assez peu de routes finalement, la carte permet de se repérer assez bien, et si on a raté le bon carrefour on voit où on peu récupérer le trajet de base qui est surligné au stabylo. Alors qu'avec le road book, si tu te perds, tu es obligé de revenir au dernier point connu.
On va aussi organiser des points de rencontre avec un horaire. Comme ça ceux qui ont pris un itinéraire bis ou qui font des photos peuvent recoller au troupeau sans qu'on les attende au bord de la route, ce qui est compliqué à 10 véhicules.
Les points de regroupement peuvent être des bars

J'attends des réponses pour visiter un domaine viticole à Patrimonio... et un resto à Nonza, à côté de la tour avec vue plongeante sur la côte.
Mais ils sont un peu lents à la détente...
-
- année : 1967
Mais pas sur toutes....
- Jidé de Grasse
- .