MONTE CARLO
Re: MONTE CARLO
'Sacre!' pas de club ce soir c'est ferme, pas de la serveuse (barmaid) ce n'est pas une excuse a mon avis!!
Ou j'etais? Oh oui la route de diable Col de Bruis!! Il nous prenions environ 10 minutes liberer la voiture et puis continuer ou non c'etait la question? Alors nous sommes anglais donc on n'abandonne pas! Avec une phare seulement nous perseverions au grand amusement des chefs de postes et la publique.
Enfin, nous avons fini avec un grand soupir mais fini avec classement 155 et heureusement l'equipe avait des bierres toute en place chez Luigi sur le quai. C'est la risque du rallye n'est pas!?
Ou j'etais? Oh oui la route de diable Col de Bruis!! Il nous prenions environ 10 minutes liberer la voiture et puis continuer ou non c'etait la question? Alors nous sommes anglais donc on n'abandonne pas! Avec une phare seulement nous perseverions au grand amusement des chefs de postes et la publique.
Enfin, nous avons fini avec un grand soupir mais fini avec classement 155 et heureusement l'equipe avait des bierres toute en place chez Luigi sur le quai. C'est la risque du rallye n'est pas!?
- jeanpierre
- .
Passe une bonne soirée au MG Club et reviens demain me parler de 2008 et de la grosse déception . Bonne nuit et bonne vente de fleurs demain.
Merci Jean-Pierre, oui c'etait une grosse deception - a demain mais il y a un peu plus au-dessus parce ce que club etait annule ce soir - Bonne nuit.
- jeanpierre
- .
si tu reviens, je reviens.....te quitte pas. C'est bien d'avoir fini. Moi j'ai fait l'inverse, j'ai pris huit minutes perdues à cause d'un poste d'essence (premiére pénalite routière Apres grosse attaque dans la Madone avec les thermogomme redescendre sur Peille, dans les temps mais j'avais pris trop de risques et avec la fatigue nerveuse j'ai dit j'arrête avant de passer sur le toit. Mon co-pilote breton ne me l'a jamais pardonné.......et j'ai beaucoup regretté. J'en rêve toujours. Je connais le bar vers la Rascasse. J'espére que 2009 était plus tranquille......Faire tout le Monte avec un jeu de clous c'est trop juste. Soit alterner ou monter du neuf pour la derniére nuit. Les deux neufs pour la derniére nuit sont toujours tout neuf puisque j'ai oublié de les mettre sur l'auto.Sur la dernière photo, que nous attaquons Monaco-Monaco, en haut du parebrise à G sur l'auto, il y a le stic jaune de mon ordre de départ "25"
- jeanpierre
- .
ONE, TWO, THREE......BINGO for 263. Colère pour Robert, frayeur pour Toni....dommage de perdre 100 places la dernière nuit. Mais vous retrouviez votre club sur le port de Monaco. Ca existe des endroits plus tristes. Ce soir je t'attends pour 2009......bises.
Ah oui Jean-Pierre, sans aucun doute les endroits plus tristes mais c'etait tellement d'une deception. L'equipe fait une tete mais en anglais nous avons une phrase rigolo pour l'accident comme cela, c'est - We stacked it! - Ce n'est pas drole en francais quelque choses comme - On l'a fracasse? Maintenant chaque annee Ian (dans l'equipe) m'a dit ' Toni et Rob, Non le 'Stacking it, OK!'
Vous voulez 09 aussi!? un petit instant svp - devinez? Oui une tasse du the!
Vous voulez 09 aussi!? un petit instant svp - devinez? Oui une tasse du the!
- jeanpierre
- .
Santée. J'ai dit un, deux, trois comme au foot. Trois phares sur quatre.
Alors, apres 08 mes amis m'ont dit 'Toni, tu n'as pas les jetons apres ca?' Je repondais 'Non, pas de tout'. Je sais que sport l'auto c'est dangereux et de temps en temps je regrette que mes enfants sont peur si Maman avait un accident mais pour le plupart ils sont tres fier. Ils savent que c'est speciale pour moi le fait et il est heureux qu'ils comprennent.
Il faut que je fais attention au repas! Attendez!
Il faut que je fais attention au repas! Attendez!
- jeanpierre
- .
tu as flirter avec un tres bon résultat donc tu peux être fiére.......et le Monte Carlo c'est comme une drogue.....on en redemande.....en plus vous êtes toute une équipe....c'est géniale " toni"
- jeanpierre
- .
Il faut que je fasse attention au repas
j'attends bien sur.

Ca va! Il n'est pas brule!...Oui MC est comme une drogue, redemandant. Sur la tele ici il y a un commercial avec un golfeur qui s'appele 'Montgomery' et il fait quelque choses mechant donc ses amis disent 'Monty Monty Monty!' Mes enfants me regardent et disent 'Monte Monte Monte!!!
- jeanpierre
- .
Ouahhhh c'est pas méchant j'espère........
Bon! Merci pour 'fasse attention' c'est longtemps depuis j'etais a l'ecole!
Je continue avec 09 apres le repas, d'accord?
Je continue avec 09 apres le repas, d'accord?
- jeanpierre
- .
Bien sur, bon appétit....à toute la famille. Ton français est tres sympathique (si j'avais le même anglais...)
- jeanpierre
- .
Pour 2009, j'ai vu que Robert avait remis plus de phares.......sa vue baisse ?
Fini! - 09 etait encore different ils sont le meme jamais! George et Steve dans la A ne pouvaient pas prendre part a cette annee au cause personnel. Juste Rob et moi de MG Club North London et l'equipe mon mari Alan et Ian mais on n'a pas une camionnette. Heureusement Tony Buist qui a fait le Monte en 07 nous a telephone et a une camionnette mais pas un equipe. Resoudre! Il avait un neuf co-pilote Andy qui etait tres sympa et tres drole. Quel duo dans 324 la Austin Healey 3000! Pauvre equipe d'assistance vraiment occupe avec eux!
Plus de phares oui, 'baisse' c'est un mot au sujet de les yeux? Je n'avais pas compris. Alors 2 phares sont angle de biais pour les virages bien pour le Turini.
En general c'etait la pluie en 09 en particulier la raison pour les problemes electronique pas avec nous mais pour la Healey.
Enfin, c'est tard pour vous en France une heure plus donc a demain - Je n'a pas du travaille au fleuriste le mercredi donc je raconte encore pendant la journee - bises
Enfin, c'est tard pour vous en France une heure plus donc a demain - Je n'a pas du travaille au fleuriste le mercredi donc je raconte encore pendant la journee - bises
- jeanpierre
- .
C'est plus raisonnable d'accord alors bonne nuit et à demain.
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Intéressant ce feuilleton, en plus j'ai l'impression de comprendre l'Anglais 

Bonjour - J'ai des choses a faire pour ma famille ce matin - Je recommence avec un tout petit peu plus de MC 09 apres midi mais si vous avez des questions ne hesite pas parce ce que c'est bien pour mon francais et je l'aime beaucoup - a tout a l'heure Toni. Je parle en anglais si vous preferez!!! J'ecoute le mot 'Non merci'!!!
- jeanpierre
- .
Non merci, sans façon !!!! is not digest for me !!! J'ai le soleil, je reviens de la montagne, j'ai ramené de la tomme et un bon reblochon, je vais dialoguer dans un joli français avec la blonde Antonia du RMCH.......en un mot HEUREUX.
Pour les questions comment tu annonces la cadence à Robert, à la minute, à la centaine de mètres......tu as un Retrotrip et pour les cartes te sers tu d'un Don Barrow Poti ? Il y a quarqnte ans je mettais les phares aditionnels en VIRAGE, je ne le fais plus FOR WHAT ?

Arretez-vous Jean-Pierre, tres drole!!! Il n'y a pas du soleil ici aujourdui (bien sur c'est Angleterre!) je n'ai pas les montagnes (c'est Londres!) pas du fromage et je ne suis pas tout a fait une vrai blonde, c'est d'une bouteille!! Alors a tout a l'heure parce que je n'a pas fini et mon mari aura me divorce si je ne suis pas allee au banque etc - Vite vite vite Toni!
- jeanpierre
- .
Ah Ah tout ce que j'apprends.....apres la banque alors.
Je reviens - En reponse a les questions je annonce la cadence a Robert a 200 metres si je peux. C'est difficile quand la voiture est rebondante et aussi les numeros sur le Retrotrip sont minuscule donc de temps en temps je compte a moi-meme! Dans l'etape de la nuit c'est affreux parce ce que j'ai des lunettes. Il me nerve mais nous avons beaucoup des petit lumieres par tout dedans et au-dessus le Retrotrip, c'est comme un disco!! Je n'aime pas le Don Barrow poti je trouve que c'est gauche en particulier quand je sors la MG au CH tout le temps. Bien sur j'ai un systeme pour moi et il faut que je suis methodique je crois? Je utilise une loupe et la met dans ma poche quand necessaire.