commande de badge
Moi aussi reçu aujourd'hui, encore merci aux initiateurs.
J'avais pensé pour le fixer sur le pare brise utiliser les anciens supports de télépéage (je ne sais pas si vous voyez), c'était des petits support en plastique transparent avec un double face transparent.
A voir si l'on peu toujours s'en procurer auprés des bureaux de télépéage.
J'avais pensé pour le fixer sur le pare brise utiliser les anciens supports de télépéage (je ne sais pas si vous voyez), c'était des petits support en plastique transparent avec un double face transparent.
A voir si l'on peu toujours s'en procurer auprés des bureaux de télépéage.
je plaisannnnnnnnnnteJMarc a écrit :certes mais cela ne me dis pas OU tu vas TE monter une aile delta...
ceci dit dans mon trou il y a PLEIN de Vintage Racing ... et Chtoc
j'avais vu des ailes de combat ,c'était dans FLY je pense ,ça m'avait un peu choqué:construire un avion pour le démolir,comprend pas .Mais bon .
j'ai en cours de montage un Jungmeister (presque fini )mais il volera pas parceque j'ai eu trop de boulot dessus et j'ai pas envie de la casser

A part ça donc je suis content que les badges vous plaisent pour ma part j'aurai voulu les faire en email (plus costaud)mais ce sera pour plus tard(si Dieu le veut

alan tu vois le sud a enfin pensé comme nous a le vernir, oui je sais ils sont long a la detente ,c'est normal c'est dans leurs genes
bon plaisanterie a part j marc ton vernis c'est quoi au juste car je voulais faire un essai mais vu que tu l'as fait et que ça a l'air de fonctionner
alors je suis preneur
j'avais pensé a un vernis polyhurethane ou une resine de synthese
qu'en pensez vous ? si vous voulez le garder dans le temps il faut imperativement le traiter on en a discuté avec alan ,le transfert photo sans traitement ne tiendra pas longtemps face aux intemperies
j'attends vos avis
bon plaisanterie a part j marc ton vernis c'est quoi au juste car je voulais faire un essai mais vu que tu l'as fait et que ça a l'air de fonctionner
alors je suis preneur
j'avais pensé a un vernis polyhurethane ou une resine de synthese
qu'en pensez vous ? si vous voulez le garder dans le temps il faut imperativement le traiter on en a discuté avec alan ,le transfert photo sans traitement ne tiendra pas longtemps face aux intemperies
j'attends vos avis
ludo d a écrit :alan tu vois le sud a enfin pensé comme nous a le vernir, oui je sais ils sont long a la detente ,c'est normal c'est dans leurs genes
Lol ces mecs du Nord...ludo d a écrit :bon plaisanterie a part j marc ton vernis c'est quoi au juste car je voulais faire un essai mais vu que tu l'as fait et que ça a l'air de fonctionner
alors je suis preneur .

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
oui mais il s'agissait alors d'americains... et pas des gens du MIDI !
pour ludo,
je te confirme la marque du vernis dès qu'il est parfaitement sec.Autrement dit dès que je suis sûr que tout est ok
pour le moment, je trouve qu'il mets du temps à durcir. Il doit y avir une petite reaction avec le transfert. mais pas de problème, le logo reste impecable.
pour ludo,
je te confirme la marque du vernis dès qu'il est parfaitement sec.Autrement dit dès que je suis sûr que tout est ok
pour le moment, je trouve qu'il mets du temps à durcir. Il doit y avir une petite reaction avec le transfert. mais pas de problème, le logo reste impecable.
- Malachite-Gold
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1979
- JMarc
- .
il s'agit de la marque SIMPROP COLOR 2000.Ce vernis existe en mat ou brillant.il resiste à presque tout, mais surtout aux hydrocarbures de tout poil et aux huiles.
tu peux le trouver chez tous les marchands de maquettes ou d'accessoires d'aeromodeisme, voire sur le net ( robbe, top models, scientific france...)
tu peux le trouver chez tous les marchands de maquettes ou d'accessoires d'aeromodeisme, voire sur le net ( robbe, top models, scientific france...)
merci les copains pour le tuyau vernis je me rencarde
je confirme les sudistes se sont pris une branlée de chez branlée mais bon les amerlocs c'est pas ma tasse de thé sauf jacqueline qui ne m'en tiendra rigeur si elle me lit
ps : j'adore votre region PACA a tel point que je m'y rends meme hors saison (ça fait du bien au porte monnaie en plus )
je confirme les sudistes se sont pris une branlée de chez branlée mais bon les amerlocs c'est pas ma tasse de thé sauf jacqueline qui ne m'en tiendra rigeur si elle me lit
ps : j'adore votre region PACA a tel point que je m'y rends meme hors saison (ça fait du bien au porte monnaie en plus )

- JMarc
- .
sauf qu'il est plus simple de trouver un aerosol de vernis qu'un carrossier qui possède un reste de vernis à l'instant t !!!jurassic a écrit :Pour vernir le badge je pense qu'un petit carrossier sympa pourrais donner un ptit coup de vernis à l'occasion d'une peinture sur un véhicule, ça lui couterais rien en temps et en ingrédient puis il ferait un heureux.