commande de badge

Toutes les dernières news !
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Moi aussi reçu aujourd'hui, encore merci aux initiateurs.
J'avais pensé pour le fixer sur le pare brise utiliser les anciens supports de télépéage (je ne sais pas si vous voyez), c'était des petits support en plastique transparent avec un double face transparent.
A voir si l'on peu toujours s'en procurer auprés des bureaux de télépéage.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

JMarc a écrit :certes mais cela ne me dis pas OU tu vas TE monter une aile delta...
ceci dit dans mon trou il y a PLEIN de Vintage Racing ... et Chtoc
je plaisannnnnnnnnnte
j'avais vu des ailes de combat ,c'était dans FLY je pense ,ça m'avait un peu choqué:construire un avion pour le démolir,comprend pas .Mais bon .
j'ai en cours de montage un Jungmeister (presque fini )mais il volera pas parceque j'ai eu trop de boulot dessus et j'ai pas envie de la casser :) je suis reparti des couples que j'ai sauvé d'un modèle du commerce et j'ai refait le reste entierement(les avions m'ont toujours passionné)ben oui je sais rien a voir avec le sujet ,mais promis j'arrete
A part ça donc je suis content que les badges vous plaisent pour ma part j'aurai voulu les faire en email (plus costaud)mais ce sera pour plus tard(si Dieu le veut :) )
ludo d

Message par ludo d »

alan tu vois le sud a enfin pensé comme nous a le vernir, oui je sais ils sont long a la detente ,c'est normal c'est dans leurs genes

bon plaisanterie a part j marc ton vernis c'est quoi au juste car je voulais faire un essai mais vu que tu l'as fait et que ça a l'air de fonctionner
alors je suis preneur
j'avais pensé a un vernis polyhurethane ou une resine de synthese
qu'en pensez vous ? si vous voulez le garder dans le temps il faut imperativement le traiter on en a discuté avec alan ,le transfert photo sans traitement ne tiendra pas longtemps face aux intemperies

j'attends vos avis
Rom
.
.

Message par Rom »

ludo d a écrit :alan tu vois le sud a enfin pensé comme nous a le vernir, oui je sais ils sont long a la detente ,c'est normal c'est dans leurs genes
ludo d a écrit :bon plaisanterie a part j marc ton vernis c'est quoi au juste car je voulais faire un essai mais vu que tu l'as fait et que ça a l'air de fonctionner
alors je suis preneur .
Lol ces mecs du Nord... :mdr:
alan
.
.

Message par alan »

ah!!! la révolte des proprios de voiture a rayures

:party: :beuh:
Rom
.
.

Message par Rom »

Les confédérés vont vous mettre la branlée... :riding: (enfin dès qu'on a tous reçu nos badges :D)
alan
.
.

Message par alan »

eh! mais si mes souvenirs sont bons c'est les sudistes qui ont pris une dérouillée :gun:
Charly
.
.
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Camenbert le pot de moutarde
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

oui mais il s'agissait alors d'americains... et pas des gens du MIDI !
pour ludo,
je te confirme la marque du vernis dès qu'il est parfaitement sec.Autrement dit dès que je suis sûr que tout est ok
pour le moment, je trouve qu'il mets du temps à durcir. Il doit y avir une petite reaction avec le transfert. mais pas de problème, le logo reste impecable.
alan
.
.

Message par alan »

:q
ricou
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 1996

Message par ricou »

ok pour moi
le badge est arrivé ce matin
en attendant de le vernir pour le proteger rien de plus simple 1 coup de laque pour cheveu et le tour est jouer idee
domy

Message par domy »

moi je pense le mettre au pare brise car pour la ZR au niveau des nid d'habeille c'est pas accesible pour fixer!!,par contre pour faire sous verre a l'apero c'est la classe!!! si j'avais su j'en aurai commandé 4 de plus ;) .
peu etre a la prochaine commande ;)
Malachite-Gold
Région : Belgique
Type : B
année : 1979

Message par Malachite-Gold »

Toujours sans nouvelle du badge...:mur:
Demande de confirmation auprès de FB et/ou Alan : le badge commandé a-t-il été envoyé ???

JP
GT ONE

Message par GT ONE »

Bonjour à tous
Pour ma part je l'ai reçu hier dans un emballage qui montre le coté artisanal et cependant respectueux de l'objet.
Dommage qu'il soit dèjà rayé
Si l'un d'entre vous a une idée pour le protéger des outrages de la route, je suis preneur
A+ :)
alan
.
.

Message par alan »

bonsoir a tous
pour JP: je pense qu'il est parti etant donné que j'ai redonné ton adresse a FB58 qui l'avais redemandé(voir post plus haut)si probleme fait moi signe.

pour GT ONE :désolé mais ton pseudo ne figure pas sur ma liste :saispas:
JMarc
.
.

Message par JMarc »

bon pour le vernis c'est ok, il a durci et maintnenant, mon (mes ) badge est super protégé.
je vais le fixer sur le coin inferieur gauche de la plaque d'immat arriere de ma Vintage Racing.
GT ONE

Message par GT ONE »

Alan
Ne t'inquiète pas outre mesure car mon pseudo cache Jean - Christophe.
Donc je répete je l'ai reçu mais comment le protéger et le faire briller?
alan
.
.

Message par alan »

J C demande anotre artiste ci-dessus (notre artiste vernisseur :cpv: )il va t'expliquer :)
GT ONE

Message par GT ONE »

Jean Marc
Quel est ton vernis et combien de couches comptes tu passer ?
Jean-Christophe
JMarc
.
.

Message par JMarc »

il s'agit de la marque SIMPROP COLOR 2000.Ce vernis existe en mat ou brillant.il resiste à presque tout, mais surtout aux hydrocarbures de tout poil et aux huiles.
tu peux le trouver chez tous les marchands de maquettes ou d'accessoires d'aeromodeisme, voire sur le net ( robbe, top models, scientific france...)
JMarc
.
.

Message par JMarc »

j'ai oublié: une seule couche suffit :):):)
ludo d

Message par ludo d »

merci les copains pour le tuyau vernis je me rencarde

je confirme les sudistes se sont pris une branlée de chez branlée mais bon les amerlocs c'est pas ma tasse de thé sauf jacqueline qui ne m'en tiendra rigeur si elle me lit

ps : j'adore votre region PACA a tel point que je m'y rends meme hors saison (ça fait du bien au porte monnaie en plus ) ;)
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Pour vernir le badge je pense qu'un petit carrossier sympa pourrais donner un ptit coup de vernis à l'occasion d'une peinture sur un véhicule, ça lui couterais rien en temps et en ingrédient puis il ferait un heureux.
JMarc
.
.

Message par JMarc »

jurassic a écrit :Pour vernir le badge je pense qu'un petit carrossier sympa pourrais donner un ptit coup de vernis à l'occasion d'une peinture sur un véhicule, ça lui couterais rien en temps et en ingrédient puis il ferait un heureux.
sauf qu'il est plus simple de trouver un aerosol de vernis qu'un carrossier qui possède un reste de vernis à l'instant t !!!
Charly
.
.
année : 1993

Message par Charly »

ca peut se faire mais faut savoir si c'est compatible et que ca ne frise pas
Répondre