Dans mon cas cela ne me sera donc pas à grand chose et ajouter un bruit d'aspiration au moteur n'est pas ce qui est recherché

Quel serait le type de filtres (marque) qui est conseillé ?
Je vous le fais à 11°...Je suis à 10.8°
Personnellement, je lis l'avance sur le décalage entre le repère carter et repère poulie... (avec déphasage ou non...)Sur le manuel ils donnent une précision à 0.1
Il faudrait peut-être y songer pour soi-même... Sans commentaire quant aux autres messages postés dans l'heure précédente.Oldtimer42 a écrit :A mon avis, la différence de ressenti entre 10° et 11° reste du domaine vibratoire que la science explique facilement par un transfert masturbatoire à éjaculation précoce, auquel la technologie moderne a enfin pu répondre grâce à l'invention du Gode moderne à tête chercheuse.
Ah ah, oui je sais, je suis un poil trop perfectionnisteOldtimer42 a écrit :A mon avis, la différence de ressenti entre 10° et 11° reste du domaine vibratoire que la science explique facilement par un transfert masturbatoire à éjaculation précoce, auquel la technologie moderne a enfin pu répondre grâce à l'invention du Gode moderne à tête chercheuse.
Comprends pas ton intervention ni le sens caché... Désolé...OldBoy a écrit :Il faudrait peut-être y songer pour soi-même... Sans commentaire quant aux autres messages postés dans l'heure précédente.Oldtimer42 a écrit :A mon avis, la différence de ressenti entre 10° et 11° reste du domaine vibratoire que la science explique facilement par un transfert masturbatoire à éjaculation précoce, auquel la technologie moderne a enfin pu répondre grâce à l'invention du Gode moderne à tête chercheuse.
Disons que je n'ai pas autant d'humour que tu peux en avoir. N'en parlons plus.Silc a écrit : Comprends pas ton intervention ni le sens caché... Désolé...
tu n'es pas supposé les avoir réglé avant ?Silc a écrit :Une fois l'avance de réglée, je règle me vissés patinées.
Euh...woody_haleine a écrit :tu n'es pas supposé les avoir réglé avant ?Silc a écrit :Une fois l'avance de réglée, je règle me vissés patinées.
A moins que tu n'aies un allumeur avec une sympathique vis de réglage Av - Ar.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité