(21/10/2007) Sortie MG près de Paris 2eme édition

Sorties pour anciennes & modernes.
WI-WI

Message par WI-WI »

Oulala une RV8 à la sortie.....trop top....
Bon, comme je l'avais dit, je serais au départ a 10h (j'éspère arriver top down si le temps le permet !!!!)mais je ne ferai pas la sortie avec vous.....(eh oui, la joie de travailler dans la restauration, nous on bosse le dimanche).... Je viendrai seul, ma copine restant sous la couette (bon faut l'excuser, on est tout les deux dans la restauration et on se sera couché à 3-4 heure le matin....C'est normal que je me leve pour la sortie MG mais elle, elle est beaucoup moins motivée.....)......
BOn, je profite également pour passer un message:
Si les MGistes passent par le Chesnay (à coté de Versailles) n'hésitez pas à vous arretez ici: http://www.pakito.fr/intro.php, je me ferai un plaisir de vous accueillir.....
A dimanche .......

PS: merci pour le badges Olivier91 :b: :mg:
olivier 91

Message par olivier 91 »

ok WI WI pas de problème et à dimanche !

de rien ;)
olivier 91

Message par olivier 91 »

OUP?S un gros oublie, PATRICK 95

Je tenais à te présenter tous mes v?ux de bonne santé pour belle maman et RDV lors d?une prochaine sortie

A bientôt
EMMA

Message par EMMA »

Salut tout le monde.
je suis toujour OK pour dimanche.
Olivier et les autres je vous dit donc a dimance.
Emma
Emma

Message par Emma »

Eric 78, tu a mon telephone donc si tu peut me tel demain ca m'arange car je ne suis pas sur de trouver le point de RDV. A demain.
Emma
patrick 95

Message par patrick 95 »

Merci olivier,
Et sachez tous que je regrette de ne pas participer à la fête.
Amitiés
MGBrothers
Région : France - Ile-de-France

Message par MGBrothers »

[quote="WI-WI"]
BOn, je profite également pour passer un message:
Si les MGistes passent par le Chesnay (à coté de Versailles) n'hésitez pas à vous arretez ici: http://www.pakito.fr/intro.php, je me ferai un plaisir de vous accueillir.....
A dimanche .......

[/quote]
Je me disais bien qu'il y avait souvent une petite F verte à côté du Pakital, je passe devant tous les jours (lycée à côté, et cette fameuse placelab') C'est fou comme le monde est petit !
patrick06

Message par patrick06 »

bonsoir tout le monde,

bon je suis sincèrement désolé mais j'ai pris ma decision ... je ne viendrai pas ..... je porte titine chez le garagiste lundi matin pour ma fuite de LDR et mon problème de régime moteur qui reste bloqué parfois à 4000 tours ... je ne veux pas tenter le diable ....

je vous souhaite une excellente journée et me retourne vers cette 3ème sortie en prévision !!!!!!

je compte sur vous pour les photos ....

sincèrement

Patrick qui a vraiment les boules .....
Chrismg

Message par Chrismg »

Petit conseil en arrivant à l'autodrome, ne pas se garer devant l'entrée de l'autodrome, les gardiens sont vraiment c..., (j'ai déjà donné lors d'une sortie MG auparavant)

A dimanche
Chistian (RV8)
ERIC78
.
.
Type : B
année : 1969

Message par ERIC78 »

Bonjour à tous :coucou:

Eh bien, je vois que ça bouge : Désolé pour ceux qui ne seront pas là...
Et très heureux de voir : nous rejoindre un RV8, une A (enfin !) et une Ancienne Volvo ... Tiens une bonne idée d'ouvrir le cercle ! :dancing:

Pour Emma, je t'appelle demain et surtout prend mon tél (dispo dans le précédent Trombinoscope...) ca peut te servir à l'arrivé .. (je te fais un mail ce soir)
Mais tu nous a pas dit l'essentiel : Et le Clafoutus est-il prêt ???!!!!! :faim:

Olivier pour le RDV, toujours sur l'esplanade devant les portes du circuit en haut de la côte ? La direction à suivre est toujours : UTAC ?

WIWI La troisième sortie pourrait être une troisième mi-temps à ton bar histoire de se voir au chaud cet hiver ...

MGBrothers, tu peux passer nous voir dimanche en attendant ton régulateur... ça nous fera plaisir et si ça te tente tu trouvera bien un siège de passager ...

Et je vous attends tous sur le post Inter région 2008 !

A+ ERIC78
olivier 91

Message par olivier 91 »

coucou tout le monde

oui oui, ERIC a raison c'est bien sur le parking devant l'entrée du circuit en haut de la cote en suivant UTAC (ne pas faire attention au sens interdit sauf je ne sais plus quoi à l'entrée de l'esplanade)
olivier 91

Message par olivier 91 »

coucou tout le monde

A la suite d'un petit échange en MP avec Eric le froid de dimanche risque de décourager certains pour le pique nique du midi aussi et afin de ne pas mettre tous nos oeufs dans le même panier, nous avons la possibilité de remplacer le pique nique par un resto il y à un buffalo pas très loin de gillevoisin, donc je vous propose de faire un vote lors de notre arret à Dourdan et si le résultat est resto je reserverais le buffalo pour le midi.
voila on poura pas nous dire qu'entre eric et moi , nous ne nous sommes pas mis en quatre pour tout faire pour que cette sortie soit une réussite d'ici là, et pour ceux qui passeront sur le post , merci de nous donner votre avis sur le resto car si dès demain on a un vote resto majoritaire je reserverai dans la foulée !

merci à vous et à Eric pour sa bonne idée et @+
Katayama
.
.
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

:)
Perso moi du moment que je mange... les 2 me conviennent :)
Peaggi

Message par Peaggi »

ERIC78 a écrit :Bonjour à tous
Pour le RDV à Cernay, je vous propose entre 9H20 et 9H30 à la place : Grande Place (plein centre ville) car ensuite on a 30 minutes pour rejoindre Olivier au circuit ... (voir MP)
ok on sera là, c'est toujours ça le rendez-vous?

A demain

Philippe
olivier 91

Message par olivier 91 »

coucou tout le monde

J-1 ! hé hé

bien je viens de faire un test, sachant que demain nous aurons le même temps qu'aujourd'huit, en pleins soleil il fait presque bon en tous ces pas froid avec une petite laine donc je reste persuadé que pour le midi la solution la plus conviviale reste le pique nique, n'oublier donc pas le votre !

sur ce, a demain tout le monde ! ! ! :)
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Salut Tout le monde !

Pour Philippe : On vous attends demain matin et c'est bien pour 9H20 à Cernay sur la grande place ...

Olivier, Toi et Isabelle sont les grands organisateurs de cette belle journée ... Moi je n'ai rien fait !

A demain pour tous ...
ALEX94

Message par ALEX94 »

Retour de cette superbe rencontre, journée

magnifique sous un soleil digne de ce nom, je vous

remercie pour l'organisation, une franche réusite

pour cette sortie calculée a la place de parking

prés. Et comment mieu finir , qu'autour un chocolat

chaud dans un petit resto coquet. Vivement la prochaine

Un grand merci à nos organisateurs !!

Les absents vont se mordre les doigts :)

Alex
Modifié en dernier par ALEX94 le 21 oct. 2007, 21:27, modifié 1 fois.
Billyjo

Message par Billyjo »

ET bien superbe sortie bien content de vous avoir tous rencontré, ce fut très sympa. Tout a été bien calculé donc que du bonheur

A part....... les 1h de bouchon pour sortir de Paris. Je détesteeeeeeeeeee paris lol

A toute
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Salut à tous :coucou: ,

Eh bien moi aussi de retour ... ( ou là je l'avoue, j'ai du remettre la capote because la température basse et sans chauffage, plus la nuit ... ) Mais on a profité pleinement toute la journée du top down et même ce matin ou les champs était tout blanc et la température à 0°!!! :nut:

Et surtout GRACE A ISABELLE ET OLIVIER qui nous on conduit sans une faute (ni de parcours ! ni de goût ! ) toute la journée

ALORS UN GRAND BRAVO A TOUS LES DEUX !!!!

Pour le chiffre des participants, je laisse Olivier le dire mais JMarc il va falloir que tu redoubles d'effort pour arriver à ça hauteur !!!! Bon courage même avec le soleil du sud ...

Les photos vont venir ensuite ...

J'ai aussi beaucoup apprécié la super ambiance très sympa et détendue grâce à tous les participants et nous avons eu un beau panel de MG : A, B, F, TF et RV8. Après ça on ne peut pas dire que l'IDF ne bouge pas ...
et bientot la 3° sortie IDF qui devrait être animée par un maitre du domaine : KATAYAMA ! :dance2:
et la suite est déjà prévue : eh oui la 4° pour début 2008 avec EMMA en animatrice ( et ça va pas être triste ! :excite: ) avec son fameux Clafoutus, son humour, mais aussi son déguisement de Casimir !!!! Vous en serez plus bientôt sur un autre post ...

Avec l'équipe IDF ce n'est pas triste !

et en attendant, on prépare pour l'été prochain l'inter région 2008 (voir autre post sur "sortie") :sun:

A bientot ... ERIC78
Modifié en dernier par ERIC78 le 21 oct. 2007, 21:47, modifié 2 fois.
ALEX94

Message par ALEX94 »

L'idée des pères noel n'était pas mal nonplus ....:)
Chrismg

Message par Chrismg »

Bonsoir à tous
Et bravo à l'organisation de Isabelle et Olivier
Comment allier simplicité et convivialité
On en redemande...et ce coup là on fera en sorte d'être avec vous toute la journée

Amicalement
Christian et Maxine (RV8-MGA)
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Bonjour,
ALEX94 a écrit :L'idée des pères noel n'était pas mal nonplus ....:)
Effectivement mais dans ce cas c'est toujours pour la 3° sortie (car après ce n'est plus l'époque) et donc c'est pour Katayama... (remarque après le pingouin ! )

Mais rassure toi ALEX, Emma va nous trouver autres choses pour sa sortie... Là je lui fait totale confiance pour la 4° ... Je crois que ça va être un grand moment de plaisir et je suis impatient !

Pour Chrismg : j'ai aussi beaucoup apprécié votre simplicité et sympathie ...

A+ ERIC78
Gilles91

Message par Gilles91 »

Bonsoir à tous,

Je tiens à tous vous remercier pour votre accueil,j'en profite pour féliciter Olivier et Isabelle pour cette superbe organisation.

La matinée a passée très vite, et l'on regrettte de ne pas etre resté plus longtemps, ce sera pour la prochaine fois.

A très bientot

Bien amicalement

Gilles91
olivier 91

Message par olivier 91 »

coucou tout le monde

tout d'abord MERCI à vous tous pour votre participation à cette 2éme édition. Cela fait vraiment plaisir de se bouger un peu pour organiser une telle ballade pour des personnes aussi sympas conviviales.
Nous avons eu pour cette 2éme édition : le grand ciel bleu, 16 MG ! ! et de toutes générations ! !
Quel plaisir de voir ce long cortège d'MG traverser l'Essonne! et quel grand plaisir aussi lors des haltes de partager toutes ces choses avec des personnes comme vous.
Vos remerciements nous vont droit au coeur à Isa et moi mais sachez que tout le plaisir de cette journée vous revient aussi car sans vous, point de ballade ! et tout le reste.

PS:
WOOSTER: merci pour ton message sur mon portable ! tres gentil !
PATRICK06: merci pour ton MP et tu ne sais pas à quel point tu as raté un truc sympa pour le savoir et comme tu me le disais en mp "on compte sur toi pour etre à la 3ème édition"

Bien sûr, pleins d'autres commentaires vont suivre et surtout les PHOTOS

@+ tout le monde et encore merci à vous tous !
MaximeR
.
.
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Moâzoçi de retour...
Bon, j'ai trainé un peu en chemin, mais je suis arrivé à bon port.

Bravo encore pour cette organisation sans faille, les grignottis, le bons gâteaux, les p'tites bulles, le soleil, la bonne humeur... tout y était !
Répondre