Et une superbe Matford, comme dans Tintin & Milou, juste sous le sigle désormais de collection "Poste Télégraphe Téléphone", à côté de 11h45. Cette Matford partage à peu de chose prés le même V8 que la Ford vedette (Ford saF) située à gauche.
Du côté de l' aronde en sortie du parking, il semble y avoir un cab. coccinelle et plus à l' AR encore, une malle plate avec roue de secours???
Je trouve la ligne un peu lourde pour être un cabriolet traction.
C'est pas du Bertoni....
Possible une Salmson, ses phares étaient bas. La Citroen sous cet angle le phare avant apparaitrait
Modifié en dernier par jeanpierre le 18 déc. 2013, 16:57, modifié 2 fois.
J'ai sorti le Bellu 39.
Confirmation de mon histoire de phares, et le marche pied sur la traction ne va pas de l'aile avant à l'aile arrière, sur la Salmson si, mais elle avait d'autres fesses ?
Comment va la saison hivernale ? Bientot aux Gets ?
psb66 maintenant j'ai la tienne en grand : nous voyons le phare et le sabot d'aile !
Cela conforte mon affirmation ?
Bizarre en effet les phares ne sont pas visibles...et on dirait qu'il y a une mascotte sur le haut du capot. Par contre l'arrière me semble bien celui d'une Traction; oeuvre d'un carrossier?
Jean Pierre, pas de Haute Savoie pour moi cet hiver à mon grand regret...Trop de travail pour s'accorder quelques vacances, juste des allers-retours week end en Loire Atllantique. Mais je me rattraperai cet été !
Re.a cette epoque 99% des portieres s'ouvraient comme celles de la Panhard.Sur la Panhard il y avait un cran d'arret et il fallait une deuxiemme pression sur le bouton d'ouverture pour liberer la portierre.Seuls les mateurs adoraient ce type d'ouverture car les madames portaient tes peu de pantalons.Et sur l'Iseta velam le spectacle était encore superieur......