MONTE CARLO
Re: MONTE CARLO
Je n'ai pas dit de ma MGB GT verte? Aussi encore des questions de 09 svp j'ai oublie ou je suis avec l'histoire.
- jeanpierre
- .
Je suis plus gentil je demande toutes les minutes (les moyennes traduites en métres/minute + calculette = avance ou retard en métres) (aller "en"banque) (il m'enerve) (que je sois méthodique) As tu un chrono avec les minutes restantes, c'est à dire à rebours. Un chrono de 46 minutes, tu affiches 45 pour la minutes d'erreur, et annonce 44,43,42 etc...Je travaille beaucoup avec cela. Tres peu de lumiére dans le cockpit, les cadrans au minimum, les chronos à piles, lumière du rétrotrip et la lampe du co-pilote (de plus en plus sa frontale).Alors ce 2009 avec l'invité en Healey, raconte.......avant de faire la cuisine du soir.....
- jeanpierre
- .
Pour 2oo9 tu voulais me parler de vos déboires, ou ennuis avec le duo de l'austin healey.........
- jeanpierre
- .
Je ne savais pas que tu avais une GT verte (ça va bien avec la couleur des cheveux et des yeux noirs)
Oui j'ai un chrono, le Retrotrip, les tables de vitesse?, mes cartes, road book pour les ZR et l'itinaire c'est tout je ne peux plus! N'oubliez pas que je suis une amateure!! Il y a longtemps depuis Robert etait pilot de la voiture de course (ancienne MG) donc il aime peut etre trop a conduire avec vitesse! Les lumieres dans le cockpit sont de biais pour moi ils n'enervent pas Robert. Je raconte un peu plus 09 avant de faire la cuisine quand les hommes de ma maison sont a entrainement du football!
- jeanpierre
- .
Mais Antonia tu as tout ce qu'il faut, je me renseignais. Pendant que ces messieurs sont au foot.....le 2009.
Non pas ennuis avec Tony et Andy de l'austin healey mais ils etaient la raison pour nos deboires bien qu'il n'y en a pas beaucoup!
- jeanpierre
- .
raconte moi ce 2009
- jeanpierre
- .
si tu as plaisir à me le raconter.........
- jeanpierre
- .
pour le 2011 . soit je le fais si j'ai une équipe . soit je fais parti d'une équipe . soit je fais ton assistance Antonia......mais je ne reste plus au bord de la route. Quelqu'un a dit que la veillesse était longue donc je vais lui rentrer dedans. Je suis en Savoie dans la vallée de l'Arve Chamonix-Genève, j'organise Le Tour du Mont Blanc et vous pouvez me contacter jchaffard@yahoo.fr. J'ai des MG et un fourgon.
Oui j'ai plaisir a reconter MC 09 pas des problemes. Je suis jalouse, Chamonix-Geneve! Merci pour l'addresse email la mienne est mrandmrsmoo@ntlworld.com je pense, je le verife parce ce que je ne utilise pas beaucoup. M'assistance en 2011 vraiment?! Je vous contact plus tard au sujet de 2011. Si vous etes dans notre assistance comment vous bavardez avec l'equipe anglais?!!!!! Ils ne parlent pas francais, amusant! Quel marque de fourgon exactement? Alors ma GT verte est de 67 et elle viens d'Etats Uni (Calafornie) mais elle a le volant a droit maintenant. Je n'ai pas une autre voiture seulement ma GT elle est utilise chaque jour! Bien sur mon mari a une voiture aussi mais il est une Toyota moderne. Desole! 09 avant faire la cuisine et avant l'heure de se coucher pour vous!
assimil JP assimil........ 

- jeanpierre
- .
Moi aussi des les beaux jours, j'utilise journellement ma GT Dunhill 72 OD Minilites 15 LHD.....Fourgon actuellement Mercedes 312 ou VW LT35. Pas loin Londres-Genéve par Easyjet....Pour bavardez avec l'équipe anglaise j'améne des bières, des fromages et de la charcuterie. Le vin nous pouvons le prendre à Tournon, le St Joseph ira. JE VEUX te lire.........
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
"Brian is in the kitchen...where is Brian ?"alan a écrit :assimil JP assimil........

Mais non Jean Pierre, tu ne resteras pas seul sur le bord, y'a moyen de monter une équipe et je crois même que Philippe ne demande que ça.
Faites pas les betises les autres sur ce site, tres merchant! Je parle encore avec Jean-Pierre ok?! Mais je sais que j'ai pris le site pour moi-meme!
Alors 09 - Le premier catastrophe c'etait que a Reims avant le depart j'avais pas des cartes! La dame qui faisait le menage a l'hotel a les mis dans un placard! Fantastique j'ai pris un peu de panique!! Puis nous avons mange d'Andoulette par erreur, absolument degutante a nos avis!!! Je continue oui?
Alors 09 - Le premier catastrophe c'etait que a Reims avant le depart j'avais pas des cartes! La dame qui faisait le menage a l'hotel a les mis dans un placard! Fantastique j'ai pris un peu de panique!! Puis nous avons mange d'Andoulette par erreur, absolument degutante a nos avis!!! Je continue oui?
- jeanpierre
- .
l'Andouillette......Continue, s'il te plait......Nous communions ensemble.....
Desole! Ma fille avait besoin de l'internet pour ses etudiers. C'est trop tard pour continuer ce soir?
Je continue, vous pouvez lire demain pendant je suis au fleuriste, d'accord?
Le concentration etait tres fatigant (24 heures) et j'avais presque me suis couche dans l'ascenseur a l'hotel Fairmont. J'aime beaucoup les hotels en Monaco rotir le balai pour un ou deux jours!
Devinez?! Dans L'Echarasson GT tout droit dans la neige pas exactement comme cette annee mais assez grand de nous donner une grosse penalte, rien neuf la!
La pluie etait ennuyeuse le lundi. A St Bonnet (Robert m'a dit apres!) nous n'avions pas les freins, ah! Mardi nous avions une crevaison heureusement pas grave alors que n'etait pas dans un ZR.
Au meme temps en Angleterre il y avait beaucoup de la neige mais chez nous au milieu du rallye mouillant, pas facile pour les anciennes. Je crois que la Fairlane avait beaucoup des problemes electronique comme la Healey.
La nuit finale etait super maron avec les ZRs, pas glissant en particulier mais bizarre avec les premier numeros qui se chevaucher les derniers. (pas bien francais peut etre?!) Tres difficile les mots exacte je crois.
Se coucher maintenant - Bonne nuit - a demain si possible!
Le concentration etait tres fatigant (24 heures) et j'avais presque me suis couche dans l'ascenseur a l'hotel Fairmont. J'aime beaucoup les hotels en Monaco rotir le balai pour un ou deux jours!
Devinez?! Dans L'Echarasson GT tout droit dans la neige pas exactement comme cette annee mais assez grand de nous donner une grosse penalte, rien neuf la!
La pluie etait ennuyeuse le lundi. A St Bonnet (Robert m'a dit apres!) nous n'avions pas les freins, ah! Mardi nous avions une crevaison heureusement pas grave alors que n'etait pas dans un ZR.
Au meme temps en Angleterre il y avait beaucoup de la neige mais chez nous au milieu du rallye mouillant, pas facile pour les anciennes. Je crois que la Fairlane avait beaucoup des problemes electronique comme la Healey.
La nuit finale etait super maron avec les ZRs, pas glissant en particulier mais bizarre avec les premier numeros qui se chevaucher les derniers. (pas bien francais peut etre?!) Tres difficile les mots exacte je crois.
Se coucher maintenant - Bonne nuit - a demain si possible!
- Philippe38
- .
- Type : A
- année : 1962
BIEN SUR QUE JE SUIS PARTANT POUR 2011 !
Et comme Jean-Pierre, soit en montant une équipe, soit en intégrant une équipe (..... And I speak a bit English. Just enough to make understand me and to understand ...), avec ou sans ma MGA d'ailleurs !
Et comme Jean-Pierre, soit en montant une équipe, soit en intégrant une équipe (..... And I speak a bit English. Just enough to make understand me and to understand ...), avec ou sans ma MGA d'ailleurs !
- jeanpierre
- .
Mouille le lundi, j'ai passé cinq heures sous la pluie à St Julien du Gua....il faut être pationné. J'adore les hotels monégasques. Du temps que je le courais, deux nuits en une seule fois (quatre heures avant la nuit du Turini puis en rentrant si possible au plus tard , et la nuit du smoking)Au Paris, je crois, la douche aussi grande qu'un squash et mon co pilote sur le divan à seize métres de moi (un spitfire est moins bruillant que lui) GT : j'ai été. Avec toute cette flotte vous étiez en pneus clous ? Votre assistance due s'occuper de l'Healey ? Freinage B résolu, comment ? Mes fourgons te plaisent ou dois je changer ? Les petits et gros numéros mélangés, peut être le départ suivant le classement. Vous aviez un gros numéro car vous étiez en moyenne basse. Je n'aime pas car il est tres difficile de jouer un bon classement alors plus de plaisir avec un petit numéro car nous rencontrons moins de spectateurs. J'ai le relevé cadastrale de l'Echarasson pour mieux l'assimiler.
à ce soir Toni.

- jeanpierre
- .
pas bruillant : BRUYANT. no good fingers
- Philippe38
- .
- Type : A
- année : 1962
Si tu veux d'autres relevés cadastraux, tu peux facilement les récupérer à des échelles assez précises sur le site :jeanpierre a écrit :J'ai le relevé cadastrale de l'Echarasson pour mieux l'assimiler.
http://www.cadastre.gouv.fr/scpc/rechercherPlan.do#
tu peux les imprimer en PDF ou sur imprimante. Je l'utilise beaucoup dans ma profession.
- jeanpierre
- .
Merci Philippe mais mon imprimante toujours pas branchée. J'avais obtenue celle là et d'autre par un ami qui travaillait à la mairie de Bonneville.