Elle ressemble effectivement beaucoup à une Traction cab... je crois bien que c'est cela !
Nos anciennes sur cartes postales
- Nordiste
- .

- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Re: Nos anciennes sur cartes postales
.
Elle ressemble effectivement beaucoup à une Traction cab... je crois bien que c'est cela !
-
aimegb
- .

- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Lons Le Saunier

-
MG O1->B69
- .

- Région : France - Pays de la Loire
A la Beaule, derrière la DS bleue, une MGA OEW, puis à droite 1 Porsche 356 et une Chevrolet Corvair.
Puis dans la rangée de gauche devant la 4L bleue ciel, une MGB BRG ?
Au fait il s' agit bien d' Avallon dans l' Yonne?
Au fait il s' agit bien d' Avallon dans l' Yonne?
- Nordiste
- .

Bien vu !MG O1->B69 a écrit :A la Beaule, derrière la DS bleue, une MGA OEW, puis à droite 1 Porsche 356 et une Chevrolet Corvair.
Merci Yves pour cette belle série.
- jeanpierre
- .

Vu la taille de tes pompes, il devrait t'en rester de ces belles cartes postales !
J'ajouterai le bel autocar Setra S100, surtout motorisé à l'époque par un Henschel
J'ajouterai le bel autocar Setra S100, surtout motorisé à l'époque par un Henschel
- yvre
- .

- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
jeanpierre a écrit :Vu la taille de tes pompes, il devrait t'en rester de ces belles cartes postales !Il y en a effectivement un " packson " mais je te rappelle que je ne suis pas chez moiet que le beau-père ne chausse que du 41 ...
et sa passion en majorité, ce sont les bords de mer mais pas trop avec des autos
![]()
J'ajouterai le bel autocar Setra S100, surtout motorisé à l'époque par un Henschel... Me doutais bien que ça t' plairait ...
Au fait il s' agit bien d' Avallon dans l' Yonne? Ben vouais " 89 " quoique avec le " Hollande " pour combien de temps encore ???
-
MG O1->B69
- .

Sur la dernière CP de Cannes envoyée par yvre, duex spéciales:
La première une simca sport?
La seconde une porsche 356

Le Jean Pierre il se relâche on dirait, pas foutu de nous trouver la belle inconnue de Rouen. C' est l' amer henschel qui a perdu son car?
La première une simca sport?
La seconde une porsche 356

Le Jean Pierre il se relâche on dirait, pas foutu de nous trouver la belle inconnue de Rouen. C' est l' amer henschel qui a perdu son car?
- yvre
- .

- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
... Bien vu et sur celle de Cannes avec vue sur le Suquet vous pouvez apercevoir que le " nouveau Palais n' existe pas encore " ... comme le parking sous terrain de la Pantiero ... ça ne me rajeunit pas ... 
- Nordiste
- .

Je me rappelle des premiers terrassements pour la construction du nouveau Palais, c'était en plein mois de juillet... et quelle poussière ! ! !yvre a écrit :... Bien vu et sur celle de Cannes avec vue sur le Suquet vous pouvez apercevoir que le " nouveau Palais n' existe pas encore " ... comme le parking sous terrain de la Pantiero ... ça ne me rajeunit pas ...
Je garde un mauvais souvenir de ce passage à Cannes.
- jeanpierre
- .

Enfin d'autres font le travail, je laisse faire mais un autocar, voyons, vous n'avez jamais eu cela.
-
jpl2
- Région : France - Centre
- année : 1976
http://i212.photobucket.com/albums/cc82 ... 23f4d0.jpg
Je passe le WE à Avallon, je vais essayer de prendre la même photo sous le même angle
Je passe le WE à Avallon, je vais essayer de prendre la même photo sous le même angle
- oldgrey
- .

- Région : Belgique
- année : 1968
- Serie speciale : MGC
Merci Nordiste
Epoque bénie où on trouvait encore à se garer sur les grand places des villes !
N'ayant pas de constructeur national, le marché belge a toujours été très ouvert, ce qui explique la diversité des modèles illustrés (avec tout de même une belle présence de 2CV sur la place de Huy.
Epoque bénie où on trouvait encore à se garer sur les grand places des villes !
N'ayant pas de constructeur national, le marché belge a toujours été très ouvert, ce qui explique la diversité des modèles illustrés (avec tout de même une belle présence de 2CV sur la place de Huy.
- Nordiste
- .

Et une Renault Floride ou Caravelle à Bruxelles.oldgrey a écrit :... (avec tout de même une belle présence de 2CV sur la place de Huy.
-
cdmidg
- Type : Midget
- année : 1973
j'ai beau aimer la voiture, mais la grand'place de bruxelles sans parking, c'est quand même mieux, je trouve...
- glop
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 1995
J'ai acheté la même carte postale il y a quelques semaines. Reproduction récente donc.
- mgf28
- Région : France - Centre
- Type : TF
- année : 2003
je l'ai trouve chez un vendeur de reproduction de plaque de pub métallique il y a 6 mois environ,et il a tout un assortiment de carte publicitaire.
ça s'appelle :"la compagnies des réclames " c'est a La Rochelle mais je pense qu'il doit y en avoir un peu partout en France.J'en connais un autre a Vannes.
ça s'appelle :"la compagnies des réclames " c'est a La Rochelle mais je pense qu'il doit y en avoir un peu partout en France.J'en connais un autre a Vannes.
- jeanpierre
- .

Aronde 56/57, Aronde 53/54, Renault Gallion 2.5 t, Citroen 2 cv 425, un bout de Dauphinoise............
- glop
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 1995
mgf28 a écrit :je l'ai trouve chez un vendeur de reproduction de plaque de pub métallique il y a 6 mois environ,et il a tout un assortiment de carte publicitaire.
...j'ai acheté cette carte à La Rochelle...justement, chez un vendeur de voitures miniatures.
- jeanpierre
- .

Christian, tu devrais faire assurer une permanence pendant tes longues vacances !!
-
MG O1->B69
- .

Sur la première CP de Bruxelles, pace de l' hôtel de ville, de droite à gauche, Simca 1000, Opel Rekord, Triump 2000 ou 1300? Karman Ghia coupé, Fiat 850 Spider?