DSK

mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Re: DSK

Message par mg1921 »

Pour trouver l'argent il n'y a qu'a prendre 15 milliards dans les 150 de Kadafi qui sont gelé. Ils nous doivent bien ça les Lybiens. Pour le reste on fera de même quand on aura fini avec la Syrie..
23jean
.
.
Région : France - Bretagne

Message par 23jean »

Je crois qu'en Lybie il y a un peu de petrole.En Irak petrole contre nourriture et medicaments.En Lybie petrole contre "bombes".Total s'en frotte les mains...... :oui: :oui: :jesors:
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

En principe, lorsque l'armée se retirera sous peu de Lybie les pays engagés sous couvert de l'OTAN devront percevoir "l'indemnité de guerre".
Je pense à ceux qui se lamentaient de "combien ça coûte et qui paie".
Qu'ils se rassurent: ça coûte pas tant que ça, et la reconnaissance d'un pays aussi riche envers la France ça rapporte au contraire...outre le fait le plus important d'avoir participé à éliminer un dictateur de plus.
23jean
.
.
Région : France - Bretagne

Message par 23jean »

S'il fallait eliminer tous les dictateurs il ne resterait plus beaucoup de chefs d'etat....suivez mon regard......
temp7

Message par temp7 »

"sous couvert de l'OTAN devront percevoir "l'indemnité de guerre"."

ouais, c'est comme quand "ils" disent "l'état" paiera, c'est qui l"état
adage
année : 1956

Message par adage »

Les "footballeux" , ils sont taxés comment?
temp100

Message par temp100 »

anneauxdin, une nation c'est un ensemble, et tout le monde doit profiter de tous ... je veux dire, que, par exemple si tu as un commerce, ta réussite dépends pas que de toi, mais aussi de tes clients ... si tu est le patron d'une grande entreprise, tu succès tu le dois aussi à tes ouvriers ... donc tu dois être solidaire par principe

et si t'es banquier, alors là tu es le roi du monde, les benefs pour toi et les pertes pour tous et là, il n'y a pas le choix, tu dois être solidaire par obligation

la seule chose à faire, c'est une fiscalité juste ... en tout cas, que la majorité juge juste ...

la proposition de taxer TOUS les revenus de la même façon est un bon début
ensuite, que l'effort fiscal soit réparti de façon équitable.

Quand on apprend que Mme Betoncourt gagne 34 millions d'euro par mois, elle le doit seulement à elle même ? a son papa ? ou il y a aussi des ouvriers, des ingé, des vendeurs, des clients, un pays ?

et elle va partir sinon ? ARRETEZ se fantasme ... pour taper sur les banques Suisses qui permettent la fraude fiscale, là pas de soucis , mais pour VRAIMENT taxer les ENORMES REVENUS ... peur qu'ils s'en aillent :mdr:
temp42
.
.

Message par temp42 »

Mme Bettancourt n'est plus délocalisable, presque plus transportable cette brave dame.
Sa fille si, c'est fait...y'aura donc bientôt plus de Bettancourt, comme on va les regretter :( .
Je constate simplement qu'elle reste bientôt le seul exemple...plus pour longtemps.

LOULOU:
Les patrons doivent aux employés un salaire, rien de plus rien de moins.
Y'a pas de philanthropie ni bénévolat là-dedans faut arrêter les délires.
Les employés doivent à leur patron leur emploi et l'execution de ce pour quoi ils perçoivent un salaire, faudrait pas perdre ça de vue.
Quand les 2 ne sont pas compatibles l'un des 2 cherche ailleurs.
C'est pas plus compliqué que ça.

C'est quand il n' y'a plus assez de patrons qu'il n'y a plus assez d'emploi, c'est pourtant pas compliqué à comprendre.
4 millions de chômeurs c'est parcequ'il n'y a pas assez de patrons, c'est scolaire.

Alors au lieu de continuer les chougnasseries et autres complaintes faciles et permanentes, au lieu de continuer la chasse aux sorcières pour mieux scier la branche sur laquelle on est assis, faudra bien à un moment ou un autre se poser les bonnes questions:
- Comment on fait pour les faire revenir ?
- comment on fait pour générer l'esprit d'entreprise ?

Et pi cé tout
Modifié en dernier par temp42 le 26 août 2011, 12:03, modifié 3 fois.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

+1 avec patrick...
et pour moi, le problème n'est pas de faire revenir ceux qui sont partis, mais d'essayer de ne pas faire fuir ceux qui sont encore là, sachant que d'autres pays leur font les yeux doux...

pas simple.
temp7

Message par temp7 »

"C'est quand il n' y'a plus assez de patrons qu'il n'y a plus assez d'emploi,"

les patrons il y en a toujours autant, mais il font faire le travail ailleur pour augmenter leur marge bénéficiaire, la délocalisation ou mondialisation ça s'appele.
le gouvernement libéral en place étant aux ordres des patrons ça ne risque pas de changer tout de suite
temp42
.
.

Message par temp42 »

C'est bien ce qu'on dit, ils foutent le camp, on est d'accord.
Ils font ce qu'ils veulent, ne sont pas à la botte d'un gouvernement et on n'est pas dans un pays totalitariste ou justement le patronat n'existe plus du tout, remplacé par l'état et on a vu ce que ça donne.
Je ne sais pas si le gouvernement en place est à la botte des patrons mais si c'est le cas faut croire qu'il ne fait pas encore assez...y'a quand même de solides contradictions dans l'histoire.

Salauds ou pas, profiteurs ou pas, exploiteurs ou pas, le fait est qu'il n'y en n'a plus assez.
La croissance c'est grâce à eux.
Le chômage il n'y a qu'eux pour le faire baisser.
La balance commerciale dépend d'eux, mais aussi du consommateur qui paradoxalement achète 75% à l'étranger
Le déficit de l'Etat dépend essentiellement de tout ça.

Donc: vive le patronat et arrêtons de nous tirer une balle dans le pied.

et pi cé tout ! :)
temp7

Message par temp7 »

"La croissance c'est grâce à eux.
Le chômage il n'y a qu'eux pour le faire baisser."

oui, la croissance de la chine (et sa nanosité était en chine hier, et pourquoi faire)
non, le chomage c'est eux qui le conforte puisque c'est eux qui délocalisent.
vive les patrons qui continuent à travailler en france
temp100

Message par temp100 »

super, ben le jour ou un patron n'aura plus d'ouvriers et de client il pourra se taper la queue parterre ...

je trouve cela insultant D'OSER afirmer que les ouvriers n'ont RIEN a voir dans le succes d'une entreprise

mais je trouve poillant que 10% des millionnaires résident en FRANCE ...
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

Un patron sans ses salariés n'est pas grand chose. Tout comme le salarié sans le patron. Le jour ou les gens auront compris qu'une boite qui tourne bien est une boite ou tout le monde y trouve son compte, on aura progressé.

mgb42, un patron doit à son salarié du boulot ou il en découle un salaire. L'employé doit en effet une production en échange de ce salaire.

Loulou, l'histoire de tout le monde profite, faudrait quand même pas déconner. Dans ce cas j'arrête de bosser, et vient te demander du pognon. C'est vrai que vu comme ça, ça se défend. Je vais y réfléchir tient. Combien tu peux mettre ce mois-ci?
temp42
.
.

Message par temp42 »

LouLou a écrit :super, ben le jour ou un patron n'aura plus d'ouvriers et de client il pourra se taper la queue parterre ...

je trouve cela insultant D'OSER afirmer que les ouvriers n'ont RIEN a voir dans le succes d'une entreprise

mais je trouve poillant que 10% des millionnaires résident en FRANCE ...
LOULOU:

Quand un patron n'a plus de client c'est qu'il n'est pas bon, qu'il n'est plus un patron, qu'il ne s'est pas adapté, qu'il n'est pas compétitif...le client c'est la finalité pas le moyen, c'est le produit qui est le moyen d'accès au client.
Le client faut aller le chercher le mériter et tenter de le garder.
Le client est volatile, pour le garder faut se remettre en question en permanence.

Je maintiens, le succès d'une entreprise c'est l'alchimie entre le bon positionnement sur le marché, la compétitivité qualité/prix, et bien évidemment le bon entourage en main d'oeuvre.
C'est aussi une qualité essentielle pour un chef d'entreprise de savoir s'entourer de bons collaborateurs.
Le collaborateur est là contre salaire, pas par philanthropie...de la qualité de son travail dépend la pérennité de l'entreprise donc de son emploi, on n'est pas en colonies de vacances ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...c'est comme ça, le reste c'est de la littérature.

Question "millionnaires" je te l'ai déjà dit, tu confonds ceux qui ont un patrimoine et ne produisent rien avec ceux qui produisent et s'enrichissent...ce sont ceux là qui sont intéressants, c'est ceux là dont on manque.

DUPON:

A mon avis les patrons créent l'emploi, pas le chômage.
Le chômage n'est que la conséquence conjuguée du déficit de patrons, de créations d'entreprises puis les délocalisations.
Les délocalisations sont les conséquences du coût du travail et du manque de compétitivité.
Or le manque de compétitivité c'est le produit invendable, la perte du client, la disparition de l'entreprise. C'est con mais c'est comme ça.
Or le coût du travail est une des conséquences directes des politiques menées.

On est d'accord...vive les patrons Français en France.
temp100

Message par temp100 »

anneauxdin je le fais déjà :D
temp100

Message par temp100 »

Question "millionnaires" je te l'ai déjà dit, tu confonds ceux qui ont un patrimoine et ne produisent rien avec ceux qui produisent et s'enrichissent...ce sont ceux là qui sont intéressants, c'est ceux là dont on manque.
alez allez 10% en France ... :mdr:
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

LouLou a écrit :anneauxdin je le fais déjà :D
Merde, j'ai pourtant pas vu ton chèque passer sur mon compte... :hehe:
Serge19
.
.
Type : B
année : 2010

Message par Serge19 »

C'est pas étonnant, Loulou s'est trompé et l'a envoyé à l'ANFUMP et il servira à financer la campagne présidentielle de Sarkozy en 2012... ceci n'est pas une blague, MGB42 le confirmera, ce sigle signifie "Association Nationale de Financement de l'Union pour un Mouvement Populaire" !
temp42
.
.

Message par temp42 »

Jamais fait attention, je cotise en carte bleue :)
temp3

Message par temp3 »

JMarc a écrit :+1 avec patrick...
et pour moi, le problème n'est pas de faire revenir ceux qui sont partis, mais d'essayer de ne pas faire fuir ceux qui sont encore là, sachant que d'autres pays leur font les yeux doux...

pas simple.
tu leur fait payer des impots en France,présents ou pas,comme chez les amerloques......reviens léon......c'est pareil qu'à la maison :)
temp42
.
.

Message par temp42 »

Pas possible à cause des traités de non double imposition.

Par contre SARKO y'a pensé.
Si t'es Expat et que tu possèdes une maison en France, tu te fais massacrer...la loi est sur la table.
temp3

Message par temp3 »

mgb42 a écrit :Pas possible à cause des traités de non double imposition.

Par contre SARKO y'a pensé.
Si t'es Expat et que tu possèdes une maison en France, tu te fais massacrer...la loi est sur la table.
comment vont les ricains,c'est une info que j'avais lu dans l'express?
temp100

Message par temp100 »

10 % de millionnaires en FRANCE ... :mdr:

hé source Crédit Suisse donc sans patrimoine ... :mdr:

le FRANCE paradis fiscal pour millionnaire ... je vais crever rire moi
temp3

Message par temp3 »

dis tonton,pourquoi tu tousses? :lol: :lol:
Répondre