on a une chambre d'amiss'ils maintiennent leur exigence pour signer qu'on se barre tout de suite

je te tiens les pouces vieille canaille
on a une chambre d'amiss'ils maintiennent leur exigence pour signer qu'on se barre tout de suite
Merciiiiiiii, heureusement on peut se reloger de suite au cas où, pas dans les mêmes conditions c'est sûr mais ça sent le départLouLou a écrit : on a une chambre d'amis
je te tiens les pouces vieille canaille
... Ton manuel en Français part demain matin par la poste ...LouLou a écrit :et oui vieille canaille ... j'ai fait le pas, mais j'ai bien pour une année de boulot ... j'ai plannifié trois ans
... prends ton temps ... tu me le rendras aux " Dolomites "LouLou a écrit :super, merci Kaupaing ... et il te sera retourné dans les plus bref délais
... Ah bon ??? en tous cas, c' est parti ...Jidé de Grasse a écrit :pas de Loulous aux Dolomites, malheureusement... peur de la montagne
c'est vraiment une bonne base ... le soucis, c'est le châssis qui est pourri juste sous les portières. J'étais parti pour le réparer, j'avais trouvé un autre chassis accidenté ... avec les deux en refaire un ... mais j'ai laissé tombé, on m'a proposé un châssis en bon état, je préfèremgb42 a écrit :J'ai regardé toutes tes photos sur ton blog, c'est quand même une très bonne base cette A, même les portes semblent correctement réglées car souvent elles "baillent" d'un cm en bas.
et c'est ti ou les endroits statégiques ?maintenant, profites en pour le renforcer aux endroits " stratégiques " ...
Partout où tu poses ton séant, à commencer par l'assise du siège à qui il faut expliquer qu'il va falloir supporter 1 quintal tout en muscles.LouLou a écrit : et c'est ti ou les endroits statégiques ?
ça on va dire que c'est une plaisanterie juste pour m'énerver.LouLou a écrit :y en a-t-il qui ont monté un commodo pour les phares et cligno ?
si oui, qu'avez vous choisi ?
des commodos modernes, c'est pas terrible pour le look
(Audi A3)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités