Tchao

Généralités MGF/TF
bob750
.
.
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: MG TF 135 red solar

Message par bob750 »

:con:

Non quand même pas, je tenterai bien le plastidip transparent ou de l’adhésif transparent, mon père a travailler + de 20ans dans le domaine (conception,réalisation, pose) il a encore tous le matos, ordi, logiciel, adhésif, Plieuse & Coupeuse (machine qui te sort ton adhésif comme tu lui as demandé aux microns) et j'en passe. Bien sur l’adhésif se verra de prés, mais je préfère sa qu'une voiture marqué, rayer et l'avantage de l’adhésif, sa tiens dans toutes les circonstances, protège énormément et se change facilement. Mieux que la mousse et plus esthétique je pense :lol:
brioche31
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2002

Message par brioche31 »

bob750 a écrit ::con:

Non quand même pas, je tenterai bien le plastidip transparent ou de l’adhésif transparent, mon père a travailler + de 20ans dans le domaine (conception,réalisation, pose) il a encore tous le matos, ordi, logiciel, adhésif, Plieuse & Coupeuse (machine qui te sort ton adhésif comme tu lui as demandé aux microns) et j'en passe. Bien sur l’adhésif se verra de prés, mais je préfère sa qu'une voiture marqué, rayer et l'avantage de l’adhésif, sa tiens dans toutes les circonstances, protège énormément et se change facilement. Mieux que la mousse et plus esthétique je pense :lol:
Il faut faire sur le truc qui prend le plus donc pare choc avant. Peut être le capot et les ailes.
Après pour les coups de portière faut se garer loin :)
BLUESY MINDS
.
.
Région : France - Centre
année : 1965

Message par BLUESY MINDS »

Je ne vous comprends pas trop !!! :voyons:
Vous préférez rouler dans une voiture qui s'enlaidira avec la protection que vous mettrez pendant toute la durée de votre possession de celle-ci, pour pouvoir la revendre nickel ???!!!
Et du coup, vous ne profiterez pas vous même de sa beauté ????!!!
Raison pour laquelle vous avez choisi telle ou telle voiture.... :mdr:
jordan83
.
.
Région : France - Lorraine
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Message par jordan83 »

C'est pas fô!

Mais si c'est du plastidip transparent, la couleur devrait quand même bien ressortir.
Mais je ne pense pas que cela puisse arrêter un coup de portière, un gros gravillon ou un méchant coup de clé.
jul14
Région : France - Bretagne
année : 1998
Serie speciale : Racing Green

Message par jul14 »

bob750 a écrit :Voila Brioche a résumé la raison et cela m’évitera 2 assu, 2 voitures a entretenir, etc et surtout rouler différemment a moindre coût (assurance même prix que la MG, faible conso surtout sur route)
Honnêtement, d'une manière générale, si on a les moyens pour acheter une lotus et l'entretenir correctement, payer 500/700 euros l'année pour assurer et entretenir un second petit véhicule peu onéreux, ce n'est pas méchant.
Ca te permet de préserver la belle dans un état nickel, limiter les km, l'usure de la voiture,etc
brioche31

Message par brioche31 »

jul14 a écrit :
bob750 a écrit :Voila Brioche a résumé la raison et cela m’évitera 2 assu, 2 voitures a entretenir, etc et surtout rouler différemment a moindre coût (assurance même prix que la MG, faible conso surtout sur route)
Honnêtement, d'une manière générale, si on a les moyens pour acheter une lotus et l'entretenir correctement, payer 500/700 euros l'année pour assurer et entretenir un second petit véhicule peu onéreux, ce n'est pas méchant.
Ca te permet de préserver la belle dans un état nickel, limiter les km, l'usure de la voiture,etc
C'est pas faux.
jordan83
.
.

Message par jordan83 »

Surtout qu'une petite voiture c'est plutôt 200/300 euros d'assurance par an maxi.
Même pour quelqu'un comme moi qui n'est pas assuré depuis longtemps.
Pour l'entretien, si la voiture est fiable, c'est 50 euros par an ( tous les filtres + vidange ).
Et la lotus tu l'assures au kilomètre pour la même somme.

Avoir deux voitures ( un daily fiable et une sportive ), je trouve cela beaucoup plus économique qu'une seule sportive comme daily.

Le daily pourri passe partout, on a pas peur de le garer sur un parking de supermarché ou de partir en vacances avec.
Et la sportive, c'est celle qui sort quand il fait beau pour faire une balade, qu'on bichonne quand il fait moche et qui reste comme neuve. Bref, celle avec laquelle on prend du plaisir, même quand elle ne roule pas, juste en la regardant. :D

Une lotus ça fait rêver tout le monde, mais tu mets rien dedans. Un second petit véhicule peut aider. Puis de m'en servir au quotidien, de savoir que je peux la retrouver rayée de partout à tout moment, de passer chaque jours des dizaines de dos d'âne, de la retrouver dégueulasse parce qu'il pleut etc... ca me rendrait malade :lol: .
brioche31

Message par brioche31 »

venturi a écrit :En fonction du modèle (S1ou S2),et si elle n'est pas repeinte , elle a déjà les protections transparentes sur les endroits sensibles !

Enfin la mienne les avaient , même si sur la photo on ne les voit pas, je te post une photo de la mienne juste pour le plaisir et te donner raison dans ton choix :

ImageAlbum MG
Heureusement que c'est hors budget pour moi sinon à force de voir des photos de lotus, j'aurai craqué :love: :love: :love:
bob750
.
.

Message par bob750 »

Salut a tous, pour le daily se n'est pas part manque de moyen, mais juste la passion qui me pousse a aller jusqu'au bout, surtout qu'elle ne serviras que le WE, le Lundi matin et le Vendredi soir, sur le parking de l'armée elle dormira sous housse voir plus et affinité. En cas de meteo vraiment pourrie et pour aller faire les courses j'aurais toujours les clé de la MG ou de la BM 530d, alors avec 3 voitures a mon service pas vraiment envie de me faire chier a retrouvé un daily pourrie avec le quels je roulerai 2 fois dans la semaine qui me coûtera juste de l'essence et un contrat d'assu en plus :voyons:

Venturi très jolie ton Elise, le seul problème qu'elle est a mes yeux c'est le faite que se soit une 111R donc moteur Toyota, boite 6 trop longue et poids du Toyota, mise a part sa esthétiquement parlant :b:

Brioche spécial dédicace pour toi :D

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

Voili voilou :party:

Si tu veux une est a vendre pas loin de chez a un prix défiant toute concurrence voici les photos, si quelqu'un est intéresser MP ;)

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
brioche31

Message par brioche31 »

bob750 a écrit : Brioche spécial dédicace pour toi :D

[...]

Si tu veux une est a vendre pas loin de chez a un prix défiant toute concurrence voici les photos, si quelqu'un est intéresser MP ;)
:love: bave bave bave :love:

Pas avant un an
jordan83
.
.

Message par jordan83 »

MP envoyé pour la Lotus turquoise. :D
bob750
.
.

Message par bob750 »

jordan83 a écrit :MP envoyé pour la Lotus turquoise. :D
Le vrai nom est bleue lazer ;)
brioche31

Message par brioche31 »

Elle est propre la turquoise avec un petit moteur rover pour rester 100% anglais.
à 4000€ je prends :jumpy:
bob750
.
.

Message par bob750 »

brioche31 a écrit :
Elle est propre la turquoise avec un petit moteur rover pour rester 100% anglais.
Il ne faut pas abuser quand même, pour 4000e tu auras euh une MG 135, peut être même une 160 en négociant
brioche31

Message par brioche31 »

bob750 a écrit :
brioche31 a écrit :
Il ne faut pas abuser quand même, pour 4000e tu auras euh une MG 135, peut être même une 160 en négociant
Je t'avais bien dit que j'avais pas le budget ^^
bob750
.
.

Message par bob750 »

Je vois sa oui :fume:
brioche31

Message par brioche31 »

bob750 a écrit :Je vois sa oui :fume:
L'année prochaine j'aurai plus de sous et peut être que je vais vendre ma moto vu que je ne n'ai plus trop l'occasion de mon servir (région parisienne de merde). Donc 4000€ de moto plus 3000€ de mg, il reste plus trop à rajouter pour la lolo.
bob750
.
.

Message par bob750 »

7000€ pour une S1 RHD faut rajouté 6000€, pour une S2 rhd moyenne 9000€ pour une S2 RHD nickel 11000€, toutes en Rover uniquement, prix moyen constaté des Lotus ;)
brioche31

Message par brioche31 »

bob750 a écrit :7000€ pour une S1 RHD faut rajouté 6000€, pour une S2 rhd moyenne 9000€ pour une S2 RHD nickel 11000€, toutes en Rover uniquement, prix moyen constaté des Lotus ;)
C'est déjà ça et dans 1 an elles décoterons un peu et puis il suffira d'attendre la bonne occase.
bob750
.
.

Message par bob750 »

1ans que je les regardes les Lotus, les kilométrages évolues mais les prix reste inchangée, sa ne décote pas
brioche31

Message par brioche31 »

bob750 a écrit :1ans que je les regardes les Lotus, les kilométrages évolues mais les prix reste inchangée, sa ne décote pas
Au pire j'irai en angleterre vu que c'est moins cher là bas. Faut espérer que les anglais entretiennent mieux leur lotus que leur mg.
Raptor
Région : France - Midi-Pyrénées

Message par Raptor »

bob750 a écrit :7000€ pour une S1 RHD faut rajouté 6000€, pour une S2 rhd moyenne 9000€ pour une S2 RHD nickel 11000€, toutes en Rover uniquement, prix moyen constaté des Lotus ;)

Méfiance avec les prix bas… y'a quelques fois des loup à XXXX€ cachés derrières… Surtout chez les anglais ils sont bien au courant de ce qu'ils vendent !

Une des bonnes affaires du moment (sur papier du moins) :

http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... iment=true

15 000 livres...
bob750
.
.

Message par bob750 »

Tres jolie, 15000 livres tout de même, il faut encore rajouté coc+CT+CG+voyage aller retour, elle pique vite le porte monnaie cet petite 111S
bob750
.
.

Message par bob750 »

venturi a écrit :Une Lotus Élise ne décote plus depuis quelque temps déjà......une S1 à 7 000 € même en RHD je pars en courant ! il ne faut pas rêver
Une S1 en rhd état correcte c'est + de 16 000 € ou alors c'est qu'il y a un loup, une S2 (rover si tu veux) c'est 18 000 € minimum pour une voiture je m'entends en bon état voir très bon état.
et juste pour rire regarde les prix des LHD ! qui contrairement aux idées préconçues sont mieux (en France je m'entends) qu'une RHD ce n'est pas une TF, assis au ras du sol pas ou peu de visibilité
et pour doubler c'est coton, même avec une bonne habitude. J'ai conduit les 2 en RHD, je peux donc comparer, le seul avantage du RHD en dehors de son prix plus bas, c'est le circuit, comme la majorité des circuits tournent à droite c'est plus avantageux !

A 7 000 € si c'est pour dépenser 10 000 € dessus je ne vois pas l'intérêt. Et quand je regarde celle de Pistonshead à 18 000 € S1 de 1999......ça laisse rêveur !

AMHA
Je suis totalement d'accord avec toi, pour les prix je parlais des prix en RHD évidemment, celle que j'ai trouvé pour moi qu'on ma proposé serai plus juste est une RHD de base qui a était convertie en LHD, sur-entretenue, très très peu de circuit 2, 3 fois max, peu kilométrais, à un prix je pense intéressent, disons qu'elle ma était proposé au prix d'une RHD, entretenue normalement.
bob750
.
.

Message par bob750 »

Réaliser par un gendarme et sont père ex mécano il me semble, étant gardien de la paix je pense que tous est en règle, si tous se passe bien je devrais l'acheté en Mai, je pense aller la voir en Mars et regarder tous se qui a regarder don les papiers
Répondre