Page 2 sur 2

Re: des coups de courant au volant et caroserie

Posté : 17 mai 2014, 13:02
par RJMG
Bonjour,
J'ai enfin trouvé, j'ai suivi le conseil de MG01.en démontant le pommeau de OVD le fil rouge était dénudé par la visse de serrage ,après réparation essai concluant,je vais pouvoir faire le rallye PACA et Vichy. encore merci à MG01 ainsi qu'aux autres blogueurs.





















:)

Re: des coups de courant au volant et caroserie

Posté : 17 mai 2014, 13:15
par Philoupop
merci à MG01 ainsi qu'aux autres bloqueurs.
qui ont bien bloqué (et un peu rigolé) !

Sans méchanceté...

Re: des coups de courant au volant et caroserie

Posté : 17 mai 2014, 14:41
par MG O1->B69
Merci pour ce retour RJMG, en fait je n' avais qu' une crainte toute relative c'est que pour expliquer et justifier cette panne, ou votre ressenti de la panne, il faut impérativement que le levier soit isolé du reste de la boite de vitesse, et là j' avais un doute... Vous l' aurez compris, une liaison masse levier/boite aurait suffi à résoudre ce souci et mis en évidence un pb. d' OD.
Il n' empêche que cette affaire en appelle une autre n' est ce pas MGB29950?
Une dernière chose, MG O1 # MG 01. et bonne route :)