DSK

temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: DSK

Message par temp42 »

Ouais LOULOU, faut pas que ça te rende malade hein ?
Tu risque l'overdose :mdrx:
temp100

Message par temp100 »

23jean
.
.
Région : France - Bretagne

Message par 23jean »

Bof,c'est nul.Tout ça pour avoir 5035 :mdr: :ordi:
temp100

Message par temp100 »

DSK sera-t-il suicidé ?
Bientôt le DSK reviendra en France.

Pour faire quoi ? Cramé comme responsable international, grillé comme candidat ou potentiel ministre, DSK n'a aucun avenir politique. Or la vie de DSK est la politique.

DSK n'a jamais travaillé (à part comme consultant à 600000 euros ;-)) . DSK n'a jamais été écrivain. DSK n'a pas de hobby transcendant (on en aurait entendu parler). DSK est officiellement en retraite !

Alors que va faire DSK en France ? (A la limite il aurait pu rester aux USA et travailler dans une multinationale américaine comme VRP en Afrique ou en Thaïlande ;-))

DSK, nouvelle représentation du Colonel Chabert ou de Monte-Cristo, va donc peut-être chercher à régler quelques comptes en france avec ceux qui ont aidé sa chute.

DSK et la femme de chambre: la vérité sur le piège dont a été victime DSK
Complot DSK, qui a piégé DSK ?
temp100

Message par temp100 »

Si il est déjà certain que la cliquedu National Sarkozysme, menée par Arnaud Dassier (récompensé par une probable investiture aux législatives dans le Loiret) a participé à l' amplification de l'arrestation de DSK, les avocats de ce dernier affirment dans le JDD (pourtant journal sarkozyste) que beaucoup de choses ont été bizarres dans l' arrestation de DSK et dans la façon dont le SOFITEL (chaîne d' hôtels qui devrait baisser ses prix depuis qu'on a appris le nombre de tâches et traces de spe... et autres qu'on pouvait trouver dans une chambre .. beuhhh..) a agit.
Le procureur, d'accord initialement pour un régime de liberté sous caution, a soudainement changé d'avis pour incarcérer DSK.

Le procureur a été mis au courant .. par qui ?? .. de l'affaire Banon que même en France personne ne connaissait.

Le SOFITEL a interdit l'accès de la chambre de DSK aux avocats et équipes de la défense ou aux enregistrements des clés électroniques alors que les équipes travaillant pour Diallo y avaient accès ?!?

On se souvient déjà que DSK avait demandé à Sarkozy de faire cesser les attaques contre lui, plusieurs mois avant l' affaire

DSK va donc peut-être chercher à faire éclater au grand jour toute l'affaire.

Et comme Beregovoy, ou Grossouvre, ou Boulin et tant d'autres DSK risque fort d' être suicidé..

Le National Sarkozysme avait promis le feu nucléaire à DSK et le feu nucléaire, c'est d'abord un explosion puis la mort ...
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

euuuuuuh et son addiction au sexe dans toute cette histoire? c'est de l'invention aussi?
23jean
.
.
Région : France - Bretagne

Message par 23jean »

Si DSK fini assasuicidé au moins on aura une bonne piste pour savoir d'ou vient le feu nucleaire puisqu'une seule personne en France a la cle de l'arme atomique. !!!!!!! CQFD.....
temp42
.
.

Message par temp42 »

Non, la vous exagérez !
Trop c'est trop !

Faut surtout pas qu'il lui arrive quelque chose de désagréable, personne ne souhaite ça, une légende c't'homme, c'est une bonne ressource pour renflouer les bourses de l'état.
c'est une vraie saga à lui tout seul.
La survie de Paris Match, Gala, Voici, Voilà, Paris si...Parlà etc...

Le seul capable de prolonger la suite littéraire de "Martine à la campagne", "Martine à la piscine" etc...

Moi j'écoute "France Nympho", he ben y disaient que 2 auteurs littéraires se disputent d'ailleurs les droits pour leurs prochains titres:
" Domi nique Martine"
et
" Bidochon au Rhyad"

Y'a même un cinéate X qui s'apprête à déposer les droits pour:
"Bienvenu chez les CH'Ti nique".

Même "La Rousse" voulait lui faire un contrat pour signer" je sème à tous vents"

Alors foutons lui la paix et prions mes frères pour qu'il continue à payer ses impôts en France, déjà qu'on n'a plus beaucoup de milliardaires...y'a pu que lui pour redresser fièrement la barre, tirer des bords, monter les quotas de morues et de thons.

Y'a vraiment qu'un seul film qu'a été interdit par le CSA à cause des verts sur recommandation de la jolie EVA la déjà verte, mais c'est un secret. :)
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Faut surtout pas qu'il lui arrive quelque chose de désagréable, personne ne souhaite ça, une légende c't'homme, c'est une bonne ressource pour renflouer les bourses de l'état.
l'allusion est croustillante :)
sinon.......je me marre bien en les entendants raconter leurs petites histoires tous autant qu'ils sont.....
Mais je les admire ....................de garder leur sérieux en affirmant de telles inepties....
Pas à dire ,politiciens c'est un vrai métier :party:
MIDget
.
.
Région : Belgique
année : 1953

Message par MIDget »

mgb42 : .... une bonne ressource pour renflouer les bourses de l'état.

en déchargeant les siennes .... ? après avoir glissé sur une savonnette ? :nut:
temp3

Message par temp3 »

LouLou a écrit :Si il est déjà certain que la cliquedu National Sarkozysme, menée par Arnaud Dassier (récompensé par une probable investiture aux législatives dans le Loiret) a participé à l' amplification de l'arrestation de DSK, les avocats de ce dernier affirment dans le JDD (pourtant journal sarkozyste) que beaucoup de choses ont été bizarres dans l' arrestation de DSK et dans la façon dont le SOFITEL (chaîne d' hôtels qui devrait baisser ses prix depuis qu'on a appris le nombre de tâches et traces de spe... et autres qu'on pouvait trouver dans une chambre .. beuhhh..) a agit.
Le procureur, d'accord initialement pour un régime de liberté sous caution, a soudainement changé d'avis pour incarcérer DSK.

Le procureur a été mis au courant .. par qui ?? .. de l'affaire Banon que même en France personne ne connaissait.

Le SOFITEL a interdit l'accès de la chambre de DSK aux avocats et équipes de la défense ou aux enregistrements des clés électroniques alors que les équipes travaillant pour Diallo y avaient accès ?!?

On se souvient déjà que DSK avait demandé à Sarkozy de faire cesser les attaques contre lui, plusieurs mois avant l' affaire

DSK va donc peut-être chercher à faire éclater au grand jour toute l'affaire.

Et comme Beregovoy, ou Grossouvre, ou Boulin et tant d'autres DSK risque fort d' être suicidé..

Le National Sarkozysme avait promis le feu nucléaire à DSK et le feu nucléaire, c'est d'abord un explosion puis la mort ...
ben mon loulou,qu'est ce qu'il t'arrive? un petit coup de déprime.Pas un ange le gars il a un peu cherché depuis toutes ces années....
MIDget
.
.

Message par MIDget »

Anne ça a l'air de l'exciter ! Elle n'a jamais semblé autant amoureuse !
temp42
.
.

Message par temp42 »

Ben forcément, s'il est obligé de moins se disperser...devines.
temp3

Message par temp3 »

mgb42 a écrit :Ben forcément, s'il est obligé de moins se disperser...devines.
jaloux :q
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

c'est pourtant une belle femme...
MIDget
.
.

Message par MIDget »

elle est un peu petite, et toujours la même robe noire. N'a plus rien à se mettre ?
temp42
.
.

Message par temp42 »

JMarc a écrit :c'est pourtant une belle femme...
Elle a de très beaux restes, un peu empâtée maintenant...mais ouais, y'a 20 ans elle était canon, bonne journaliste, discrète et sans tache...
...quoique, depuis DSK doit y'en avoir un peu partout :mdrx:
dany B
.
.

Message par dany B »

Les délocalisations sont les conséquences du coût du travail et du manque de compétitivité.
....................................................................................................................................
Les ouvriers sont des salauds! Ils devraient proposer de bosser gratuitement et se prosterner devant le ST Patron....chaque jour qui n'est pas chaumé!

Un peu de cohérence ou plutôt de tempérances dans tes affirmations à "l'emporte pièce" , le salarié n'a que sa force de travail à...vendre et aujourd'hui elle ne vaut pas grand chose....
Si on subventionnait les ouvriers dans leur "déficit salarial" comme on indemnisent les agriculteurs en cas de sécheresse ,tempête ect..., je comprendrais peut être mieux ton point de vue ....mais ce n'est pas le cas.
J'ai passé la majeur partie de ma vie comme ....employeur pas comme esclavagiste...Comme dit Anneaudin ,il faut que tout le monde y trouve son compte....

Et puis j'aime bien te taquiner, donc ne vois surtout pas d'agressivité dans mon intervention :fume:
a+Dan
dany B
.
.

Message par dany B »

mgb42 a écrit :
JMarc a écrit :c'est pourtant une belle femme...
Elle a de très beaux restes, un peu empâtée maintenant...mais ouais, y'a 20 ans elle était canon, bonne journaliste, discrète et sans tache...
...quoique, depuis DSK doit y'en avoir un peu partout :mdrx:
Pourtant on dit que qui "s'assemble" se ressemble...
Il doit y avoir des exceptions.... :)
a+Dan
temp42
.
.

Message par temp42 »

dany B a écrit :Les ouvriers sont des salauds! Ils devraient proposer de bosser gratuitement et se prosterner devant le ST Patron....chaque jour qui n'est pas chaumé!
a+Dan
Qui dit ça, oû et quand ?
temp42
.
.

Message par temp42 »

JMarc a écrit : Pourtant on dit que qui "s'assemble" se ressemble...
Il doit y avoir des exceptions.... :)
a+Dan
J'ai souvent trouvé plus de ressemblance physique et comportementale entre un chien et son Maître qu' entre un homme et une femme.
Aujourd'hui la femme n'écoute plus la voix de son Maître. :D
Tout fout le camp :sada:
temp100

Message par temp100 »

c'est Rachel qui va être contente ... :D
Jidé de Grasse
.
.
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

C'est marrant, moi j'ai tout de suite eu l'image de Yvre et de son razmokett... :hehe:
temp42
.
.

Message par temp42 »

Ah bon, c'est un chien qu'il a ?
T'es sûr ?

T'as peut être raison finalement, je crois que je l'ai vu bouger...au départ j'avais cru qu'il trimballait sa brosse à dents en laisse, timide et réservé j'osais rien dire, tu me connais... :D

Donc finalement Yves c'est l'exception qui confirme la règle alors :)
dany B
.
.

Message par dany B »

mgb42 a écrit :
dany B a écrit :Les ouvriers sont des salauds! Ils devraient proposer de bosser gratuitement et se prosterner devant le ST Patron....chaque jour qui n'est pas chaumé!
a+Dan
Qui dit ça, oû et quand ?
Je n'ai pas dit que c'est ce que tu as écrit, mais tes propos laissent à penser que....si, si un peu quand même!
Si ça délocalise c'est de la faute des employés...trop chers et pas productifs....
Le fait que cela semble t'offusquer me rassure quand même sur le fond de ton raisonnement, moins extrême qu'il n'en à l'air.
D'ailleurs dans la vie (la vraie) je suis bien certain que tu as une "grandeur d'âme" que tu ne laisses pas forcement filtrer dans la vie (virtuelle) d'un forum!
a+Dan
Répondre