Tchao
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Re: MG TF 135 red solar
Oui je vois pour Arnaud ( RRC, ils sont a 15mins de chez moi ) j'avais prévu d'aller le voir dans la semaine mais avec le temps qu'il a fait je verrai sa la semaine prochaine, ses voitures sont un peu chère mais si il est prés a discuté je verrai et le problème en arrivant dans un tels garage, ma tète, je suis jeune et bien souvent non pris au sérieux, déjà dans certains magasins ces chaud mais la pour une voiture sa va être encore plus dur, je verrai bien. Le seul endroit ou je suis pris au sérieux et ou on me parle correctement c'est le circuit
- brioche31
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Re: MG TF 135 red solar
J'ai trouvé une élise pour pas trop chère. En plus elle est un peu allégée pour plus de perfo.
http://www.leboncoin.fr/voitures/403365028.htm?ca=12_s
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- jordan83
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Re: MG TF 135 red solar
Je l'ai vue aussi. Ca fait un long moment qu'elle est en vente.
A mon avis il doit y avoir un soucis.
A mon avis il doit y avoir un soucis.

- bob750
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Re: MG TF 135 red solar
2 fois qu'on me dit sa, je vais écouté les bon conseilles et aller le voir et je ne suis pas rêveur une evora ou une exige est vraiment hors budget, je recherche une Elise S1 ou S2 ou 135R donc rover sans vvc, RHD ou LHD, sans clim, vitres électriques et fermeture centralisé, vraiment un model sans frifri pour un budget de 18000€ max (je me laisse 2000€ de coté on sait jamais)venturi a écrit :La jeunesse n'a rien à voir dans tous ça, il te suffit de montrer que tu maitrise bien ton sujet pour être pris aux sérieux, et puis Arnaud est un garçon qui fait du circuit de temps en temps et il est partenaire de l'ASA.bob750 a écrit :Oui je vois pour Arnaud ( RRC, ils sont a 15mins de chez moi ) j'avais prévu d'aller le voir dans la semaine mais avec le temps qu'il a fait je verrai sa la semaine prochaine, ses voitures sont un peu chère mais si il est prés a discuté je verrai et le problème en arrivant dans un tels garage, ma tète, je suis jeune et bien souvent non pris au sérieux, déjà dans certains magasins ces chaud mais la pour une voiture sa va être encore plus dur, je verrai bien. Le seul endroit ou je suis pris au sérieux et ou on me parle correctement c'est le circuit
Moi à 20 ans je roulais en 246 GT Ferrari (qui valait à l'époque en 80, 100 000 F, 15 000 € ! au passage j'aimerai bien toujours l'avoir) j'avais aussi une R5, et quand les gens me voyaient avec (pour l'époque) cette vieille voiture (nous parlons d'une Ferrari quand même) j'étais aussi pris un "petit jeune", mais dès que l'on parlait voitures c’était eux les petits jeunes il suffit de maitriser son sujet et de rester dans son budget et pas viser trop haut en gamme!
Donc documente toi bien sur les Lotus et vas voir les spécialistes, ne t'inquiète pas tu seras pris au sérieux sauf si tu veux acheter une Evora à 60 K€ et que tu n'a que 20 K€, là tu vas passer pour un rêveur !
Faut voir se qui est toucher, sa peut être une bonne affaire comme une mauvaise, moteur toyo perso j'en veux pas :pbrioche31 a écrit :J'ai trouvé une élise pour pas trop chère. En plus elle est un peu allégée pour plus de perfo.
http://www.leboncoin.fr/voitures/403365028.htm?ca=12_s
- Raptor
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Re: MG TF 135 red solar
Vitre electrique et centralisé t'oublie les s1 

- bob750
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Re: MG TF 135 red solar
Sa fait partie de se que je ne veux paxRaptor a écrit :Vitre electrique et centralisé t'oublie les s1

- Raptor
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Re: MG TF 135 red solar
Merde désolé j'ai encore lu de travers 

- bob750
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Re: MG TF 135 red solar
Je vois sa 

- bob750
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Re: MG TF 135 red solar
Le mauvais temps aujourd'hui ne m'aura pas démoraliser, j'ai eu raison de lui
Elle ma fait de belle glissade
(je l'ai aidé un peu)
Album MG
Je me suis amusé un peu avec picasa, l'APN de mon portable ne suffit plus, faut que je vois à investir dans un APN qui va bien, histoire de faire de beau clicher à partager

Elle ma fait de belle glissade


Je me suis amusé un peu avec picasa, l'APN de mon portable ne suffit plus, faut que je vois à investir dans un APN qui va bien, histoire de faire de beau clicher à partager

- brioche31
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Re: MG TF 135 red solar
Magnifique la photo.bob750 a écrit :Le mauvais temps aujourd'hui ne m'aura pas démoraliser, j'ai eu raison de lui![]()
Elle ma fait de belle glissade(je l'ai aidé un peu)
Album MG
Je me suis amusé un peu avec picasa, l'APN de mon portable ne suffit plus, faut que je vois à investir dans un APN qui va bien, histoire de faire de beau clicher à partager
Bien qu'en bleu, ça aurait été encore plus joli. Le bleu pour la voiture quoique le ciel aussi serait un plus.

- bob750
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Re: MG TF 135 red solar
Je les juste retoucher vite fait, le cadre ne s'y prêtais pas vraiment (bord de national, je sortais de petite route genre rallye, routes défoncer, mouiller, cailloux et j'en passe de quoi apprendre a conduire quoi)
Mon rouge me va très bien
l’éternel débat reprend 

Mon rouge me va très bien


- brioche31
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Re: MG TF 135 red solar
On voit que la route n’était pas nickel (cf la couleur des pneus).bob750 a écrit :Je les juste retoucher vite fait, le cadre ne s'y prêtais pas vraiment (bord de national, je sortais de petite route genre rallye, routes défoncer, mouiller, cailloux et j'en passe de quoi apprendre a conduire quoi)![]()
Mon rouge me va très bienl’éternel débat reprend


Sinon blague à part, je vois que tu as un windstop. C'est vraiment efficace, je pense que je vais m'en faire un au printemps avec un peu de plexi ou autre. Il fait quel épaisseur environ histoire que je fasse à peu près pareil. Pas envie que ça soit trop souple.
- bob750
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Re: MG TF 135 red solar
Windstop nickel fabriquer maison
Le miens fait 8mm épaississeur, je voulais que sa tienne
Il me reste assez de plexi pour en refaire 1, si tes intéressé je te le vend (le bout)

Le miens fait 8mm épaississeur, je voulais que sa tienne

Il me reste assez de plexi pour en refaire 1, si tes intéressé je te le vend (le bout)
- brioche31
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Re: MG TF 135 red solar
J'en aurai pour plus cher de frais de port que d'aller chez Casto et Cie.bob750 a écrit :Windstop nickel fabriquer maison![]()
Le miens fait 8mm épaississeur, je voulais que sa tienne![]()
Il me reste assez de plexi pour en refaire 1, si tes intéressé je te le vend (le bout)
T'as mis 3 équerres au niveau des 3 vis qui tiennent la T-bar ?
- bob750
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Re: MG TF 135 red solar
Je te prendrai des photos demain et je ferais un petit tuto 
pour le plexi compte 40€ suivant la qualité et l’épaisseur, c'est léger doit y avoir même pas 10e de fdp

pour le plexi compte 40€ suivant la qualité et l’épaisseur, c'est léger doit y avoir même pas 10e de fdp
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Re: MG TF 135 red solar
Le plus chiant doit être la découpe qui doit être propre. Une technique ensuite pour avoir un tranchant transparent est de passer un coup de chalumeau.bob750 a écrit :Je te prendrai des photos demain et je ferais un petit tuto
pour le plexi compte 40€ suivant la qualité et l’épaisseur, c'est léger doit y avoir même pas 10e de fdp
Bon ça n'a pas l'air super évident non plus mais bon j'ai déjà fait du thermoformage avec un décapeur thermique alors ça ne me fera pas peur.
- bob750
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Re: MG TF 135 red solar
euh j'ai pas fait comme sa 

- jordan83
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Re: MG TF 135 red solar
Chouette la photo!
J'aime bien ton windstop maison aussi. Mais tant qu'à faire, tu aurais pu laisser sortir ton côté artiste et créer quelque chose de plus original ( je sais bien que ce n'est pas le plus important ).
Genre le creuser un peu au milieu, un logo découpé etc...
J'aime bien ton windstop maison aussi. Mais tant qu'à faire, tu aurais pu laisser sortir ton côté artiste et créer quelque chose de plus original ( je sais bien que ce n'est pas le plus important ).
Genre le creuser un peu au milieu, un logo découpé etc...
Modifié en dernier par jordan83 le 25 janv. 2014, 20:06, modifié 1 fois.
- bob750
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Re: MG TF 135 red solar
Logo prévu 

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Re: MG TF 135 red solar
Tu peux te renseigner pour les fdp, je suis preneur. Je viens de vérifier, c'est bien 40€ environ pour la plaque de 100x50cmbob750 a écrit :Je te prendrai des photos demain et je ferais un petit tuto
pour le plexi compte 40€ suivant la qualité et l’épaisseur, c'est léger doit y avoir même pas 10e de fdp
- bob750
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Re: MG TF 135 red solar
25€ en liquide dans une carte de vœux
Si je fais mon logo entre-temps je t'en ferai un aussi, kdo

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- bob750
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Re: TititeF, ma petite Mg TF
8€ les frais de port 

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Re: TititeF, ma petite Mg TF
Ah ouai ça va.
Bon je vais dodo, on s'organise ça demain par MP
Bon je vais dodo, on s'organise ça demain par MP
- bob750
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Re: TititeF, ma petite Mg TF
Apres moult réflexion je vais resté en MG jusqu’au moins septembre, je comptai changé mi printemps mais les prix vont flambé et après calcul je n'aurais pas assez de coté. Et ma petite MG me donne toujours autant de plaisir et le sourire, se printemps elle aura le droit:
MOTEUR:
-Distribution
-préparation culasse
-bougie
-collecteur inox (toyo sa suffira, c'est juste pour repartir sur du neuf)
-decata
-reprog sur le calculo d'origine ou Emerald (je ne pense pas avoir les compétences pour jouer avec un truc pareille, je verrai bien)
PARTIE CYCLE:
-disques avant en 280mm perforé ventilé
-plaquettes avant arrière EBC green
-amortisseurs + ressorts Spax
-suppression isolant et roue de secoure seulement sur piste, se n'est pas grand chose mais vu le temps que sa mais a faire autant le faire
RESTE (rien de congrée):
-Harnais, tout en conservant les ceintures d'origine
1 gros billet en perspective mais pour un résultat je pense sympathique, je cherche plus l’agrément de conduite, couple, reprise, comportement que les chevaux
Pour Septembre si pas de complication entre temps, j'aimerai bien partir sur une base d'Opel Speedster 2.2 atmo et jouer au compresseur
MOTEUR:
-Distribution
-préparation culasse
-bougie
-collecteur inox (toyo sa suffira, c'est juste pour repartir sur du neuf)
-decata
-reprog sur le calculo d'origine ou Emerald (je ne pense pas avoir les compétences pour jouer avec un truc pareille, je verrai bien)
PARTIE CYCLE:
-disques avant en 280mm perforé ventilé
-plaquettes avant arrière EBC green
-amortisseurs + ressorts Spax
-suppression isolant et roue de secoure seulement sur piste, se n'est pas grand chose mais vu le temps que sa mais a faire autant le faire
RESTE (rien de congrée):
-Harnais, tout en conservant les ceintures d'origine
1 gros billet en perspective mais pour un résultat je pense sympathique, je cherche plus l’agrément de conduite, couple, reprise, comportement que les chevaux
Pour Septembre si pas de complication entre temps, j'aimerai bien partir sur une base d'Opel Speedster 2.2 atmo et jouer au compresseur

- brioche31
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Re: TititeF, ma petite Mg TF
Tant qu'à préparer la culasse (je pense que tu penses au polissage des conduits et pas forcément au changement d'aac) prends aussi un vrai collecteur sinon tu ne gagneras rien. Enfin je ne sais plus ce que tu as comme filtre à air mais si tu as le stock change le aussi.bob750 a écrit :Apres moult réflexion je vais resté en MG jusqu’au moins septembre, je comptai changé mi printemps mais les prix vont flambé et après calcul je n'aurais pas assez de coté. Et ma petite MG me donne toujours autant de plaisir et le sourire, se printemps elle aura le droit:
MOTEUR:
-Distribution
-préparation culasse
-bougie
-collecteur inox (toyo sa suffira, c'est juste pour repartir sur du neuf)
-decata
-reprog sur le calculo d'origine ou Emerald (je ne pense pas avoir les compétences pour jouer avec un truc pareille, je verrai bien)
PARTIE CYCLE:
-disques avant en 280mm perforé ventilé
-plaquettes avant arrière EBC green
-amortisseurs + ressorts Spax
-suppression isolant et roue de secoure seulement sur piste, se n'est pas grand chose mais vu le temps que sa mais a faire autant le faire
RESTE (rien de congrée):
-Harnais, tout en conservant les ceintures d'origine
1 gros billet en perspective mais pour un résultat je pense sympathique, je cherche plus l’agrément de conduite, couple, reprise, comportement que les chevaux
Pour Septembre si pas de complication entre temps, j'aimerai bien partir sur une base d'Opel Speedster 2.2 atmo et jouer au compresseur
Et pour les bougies pas la peine de mettre de super bougies iridium platine super plasma de sabre laser qui tue, notre moteur n'est pas assez pointu pour voir la différence et tu gagneras juste un peu en longévité de bougie mais bon.
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