heu mon cher bluesy.....un peu de respect pour notre ami ttersu,bon ok il ne boit pas,l'avantage de ce défaut c'est qu'il pourra nous ramener,voire nous conduire....et puis en plus lui a une MG taxi à plusieurs places.....pour ta mémoire

Un dico pour éviter d'accuser le rosé de donner des maux de tête pendant/après lecture de cette édition particulière!!!Santalier a écrit :...bon, je sens qu'il va falloir s'instruire avant de viendre à Brou....
Album MG
(....pour les gourmands, il existe une édition en bichelamar. Je peux, avec plaisir, communiquer l'éditeur aux ceux qui le souhaitent...)
danv8 a écrit : Un dico pour éviter d'accuser le rosé de donner des maux de tête pendant/après lecture de cette édition particulière!!!
http://desmotsetdeslangues.eklablog.com ... a114063656
Idem pour moi, qui plus est je pense qu'au bout d'une demie heure après ingurgitation du breuvage vous me retrouveriez endormi sous une tableJidé de Grasse a écrit :une (des) dégustation(s) (écriture inclusive ndlr) de vins blancs nous convient très bien.
Boire un demi-litre cul sec sous les hourras d'une bande d'ivrognes, fussent-ils sympathiques et en toge est moins enthousiasmant je dois dire
Jidé, je te rassure...Françoise ( ce que je ne savais pasJidé de Grasse a écrit :une (des) dégustation(s) (écriture inclusive ndlr) de vins blancs nous convient très bien.
Boire un demi-litre cul sec sous les hourras d'une bande d'ivrognes, fussent-ils sympathiques et en toge est moins enthousiasmant je dois dire
Oh ma bichounette, ne va pas nous faire un caca mouSantalier a écrit :" mais p'têt celle d'uncle Paul ,que Françoise a en adoration sur fessebouc quand il la complimente sortant du Pampam en compagnie d'énormes lapins rouges![]()
![]()
"
....y a plus d'intimité dans ce monde de fous.....
....vivement que je retourne marcher pendant un mois de Bilbao à Fisterra en fin sept.... Loin de mon fan-club, mais plus proche de mon moi intérieur profond...
C'était quand ça? Au siècle dernier?yvre a écrit :Heula, vous venez ? Ouah, quel régal de vous retrouver en supposant que ta douce blonde t'accompagnerala dernière fois, c'était à Bastia ou vous croûtiez tous sur un balcon du premier, avant d'embarquer...
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités