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Re: Suspension SPAX vs Costello

Posté : 20 nov. 2010, 13:17
par temp7
un sujet, non pas de sujet, il ne s'agit que d'une modeste bgt

Re: Suspension SPAX vs Costello

Posté : 20 nov. 2010, 14:25
par Hugo
Vous avez des photos?

Re: Suspension SPAX vs Costello

Posté : 20 nov. 2010, 14:56
par Invité
Au fait tu sais comment on dit en anglais goujon et flasque de roues
Goujons: studs
f... roue: wheel plate.
Let's say a cat is a cat.

Re: Suspension SPAX vs Costello

Posté : 20 nov. 2010, 15:09
par temp7
et non je n'ai pas de photographies

Re: Suspension SPAX vs Costello

Posté : 22 nov. 2010, 15:58
par Invité
Pas mal non plus:
Image
Et celle-ci alors en DIY?
http://www.vord.net/cars/mgb_mods/front ... wings.html

Re: Suspension SPAX vs Costello

Posté : 23 nov. 2010, 17:09
par Fredv8
Je pense que c'est celui-ci, disponible chez Moss:
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... ndexID=387
Image

Re: Suspension SPAX vs Costello

Posté : 23 nov. 2010, 18:34
par Invité
Exact, les avis sont partagés.
Il vaudrait mieux passer en RV8 front member avec étriers 4 pistons, disques ventilés et montage/rotules.

Re: Suspension SPAX vs Costello

Posté : 09 déc. 2010, 21:45
par Broccard
Je vais passer la commande chez Hoyle la semaine prochaine, ils ont l'air sérieux, dupon ou ceux qui auraient déjà commander chez eux vous pouvez me confirmer ou faut-il prendre des précautions avant le paiment?
merci d'avance
Saluations

Re: Suspension SPAX vs Costello

Posté : 10 déc. 2010, 08:13
par temp7
j'ai acheté chez Hoyle, successivement un kit de train avant, un kit de train arrière, un kit de freinage, personnellement je n'ai pas eu de problèmes.

Re: Suspension SPAX vs Costello

Posté : 10 déc. 2010, 22:05
par Broccard
Ok, merci des tes informations

Re: Suspension SPAX vs Costello

Posté : 12 déc. 2010, 20:05
par Broccard
Encore une question chez Hoyle on trouve " FRONT CROSS MEMBER ASSEMBLY"
Il s'agit d'un kit suspension avant Hoyle + frein avant Hoyle ou es ce qu'il y a d'autre avantage?
merci

Re: Suspension SPAX vs Costello

Posté : 13 déc. 2010, 08:47
par temp7
la traverse avant assemblée ne présente pas d'avantages particulier, si ce n'est que le travail est déjà fait.
la traverse avant d'origine doit être modifié pour laisser le passage aux combinés ressort/amortisseur.
pour le montage du kit Hoyle j'ai effectué les modifications moi même en utilisant une traverse d'occasion, j'ai utilisé des fusées monté sur roulements à aiguilles, des disques de frein de modèle gtv8, légèrement plus grand en diamètre et un peu plus épais que les disques du quatre cylindres et j'ai utilisé les étriers à quatre pistons en aluminium proposé par Hoyle.
j'ai également fixé la traverse avant rigidement sur la caisse en supprimant les plaquettes en caoutchouc, remplacé par des entretoises en aluminium adapté

Re: Suspension SPAX vs Costello

Posté : 13 déc. 2010, 17:15
par Fredv8
Bonjour,

Dites moi Dupon, est ce que vous vous souviendriez où vous aviez acheté vos disques de frein? Je cherche desespérement des Brembo pour V8. (c'est peut être bête, mais j'ai du mal à faire confiance à des disques à 40£, même chez des spécialistes comme Clive Weathley)

Re: Suspension SPAX vs Costello

Posté : 13 déc. 2010, 17:24
par temp7
c'est des disques pourri de chez Moss BTB1319 £23.45, ça ne me fais pas soucis, ma bagnole ne roule pas, je n'ai pas trouvé dans le commerce de disques de frein de bonne qualité aux caractéristiques de la bgtv8

http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... exID=12811

Re: Suspension SPAX vs Costello

Posté : 13 déc. 2010, 17:48
par Fredv8
Et bien voilà, je parlai justement de ça.
23,45£ pour un disque de frein, c'est tout de même peu cher, surtout quand on compare aux EBC rainurés, 10 fois(!!!) plus onéreux.
Quand je vois qu'un disque Brembo pour MGB 1800 coûte £49.50, j'aimerais vraiment trouver un juste milieu...

Re: Suspension SPAX vs Costello

Posté : 13 déc. 2010, 20:18
par Broccard
Merci pour l'info.