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Re: Bonjour...

Posté : 20 mars 2012, 17:50
par michel
un ami du forum qui l'a fait pour pas cher contacte le par MP ou mail

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 38&t=19279

il est hyper sympa , j'oubliais :) :) :)

Re: Bonjour...

Posté : 20 mars 2012, 17:56
par mrZeby
(je vois pas comment répondre aux mails alors pour en envoyer c'est pas gagné :) )

Re: Bonjour...

Posté : 20 mars 2012, 17:57
par michel
EN MP tu sais faire tu recois les miens :)

Re: Bonjour...

Posté : 20 mars 2012, 18:51
par temp42
mrZeby a écrit :C'est peut être la solution.. avec probablement une réhomologation à obtenir ensuite.
Pas besoin c'est légal, avec une facture c'est mieux.

Re: Bonjour...

Posté : 20 mars 2012, 19:00
par titain
de toutes façons lhd ou rhd: les assurances et les préfectures s'en foutent royalement et ça ne figure même pas sur les papiers d'immatriculation ou d'homologation de la voiture

Re: Bonjour...

Posté : 20 mars 2012, 19:09
par alan
si si :)

Re: Bonjour...

Posté : 20 mars 2012, 19:09
par jlp
bien sur que oui, le numéro de série montre si c'est une LHD ou RHD.

Re: Bonjour...

Posté : 20 mars 2012, 19:16
par titain
dans le numéro constructeur mais pas directement dans la doc d'homologation nécessaire à l'immatriculation d'une voiture ( j'ai vérifié sur l’attestation de conformité de la mienne )

Re: Bonjour...

Posté : 22 mars 2012, 08:53
par thomi
concernant les mg V8 il y en avait une en dépôt vente chez britich car centre il y 2 ou 3 mois, mais il y avait pas mal de boulot de carrosserie;

j'en cherche actuellement une 2 ième, ma V8 se sentant un peu seule dans son garage, mais pas facile à trouver;

je suis en train de grater l'épaisse couche de goudron des sous bassements de ma V8, un boulot de fou ...

la restauration commence, vu le temps à y consacrer et le temps disponible il y en a pour au moins 2 ans!!!

Re: Bonjour...

Posté : 22 mars 2012, 10:07
par mrZeby
bonjour

british car centre ??? ceux sont ceux de fleury merogis ?
ils ont un site peu etre ?

Re: Bonjour...

Posté : 22 mars 2012, 12:48
par michel

Re: Bonjour...

Posté : 22 mars 2012, 14:08
par thomi
le plus simple est de demander : Julien

Re: Bonjour...

Posté : 22 mars 2012, 14:17
par jpl2
Non michel le site pour le magasin de Fleury c'est celui ci
http://www.britishcarinternational.com/ ... ction.aspx?

Re: Bonjour...

Posté : 22 mars 2012, 14:38
par michel
merci des le debut et le lien c'était plus facile
à bientot
michel

Re: Bonjour...

Posté : 22 mars 2012, 16:54
par michel
thomi a écrit :concernant les mg V8 il y en avait une en dépôt vente chez britich car centre il y 2 ou 3 mois, mais il y avait pas mal de boulot de carrosserie;

j'en cherche actuellement une 2 ième, ma V8 se sentant un peu seule dans son garage, mais pas facile à trouver;

je suis en train de grater l'épaisse couche de goudron des sous bassements de ma V8, un boulot de fou ...

la restauration commence, vu le temps à y consacrer et le temps disponible il y en a pour au moins 2 ans!!!
un lorrain vers fleury merogis
:) :) :)

Re: Bonjour...

Posté : 29 mai 2012, 13:53
par mrZeby
Je viens de voir une annonce pour une mgb V8 costello mais en conduite à droite sniff..... et si finalement je me trouvais une mg c ?

Re: Bonjour...

Posté : 29 mai 2012, 18:43
par saby
ce n'est pas tous les jours qu'il y a une mgb Costello à vendre (si toutefois il s'agit d'une vraie)

Re: Bonjour...

Posté : 29 mai 2012, 19:24
par Yoshix
Tout comme les AC Cobra, il y a des fausses V8 cab, avec des moteurs américains au lieu du 3.5L Rover.

On en trouve (des fausses) à 25/30.000€ comme ici avec un V8 de Corvette:
http://www.leboncoin.fr/voitures/303519072.htm?ca=18_s

Après je ne sais pas comment on peut assurer ça? Et je serais curieux de voir la carte grise...?! (A moins que son utilisation ne soit consacrée qu'à la piste) :roll:

Re: Bonjour...

Posté : 29 mai 2012, 19:34
par saby
on peut raisonnablement dire que toute les mgb (cabriolet) V8 sont des fausses puisque ce modèle n'a jamais existé, quand à la mgb à moteur Chevrolet, si elle a été immatriculé dans un pays européen il y a peut être un espoir d'obtenir l'autorisation de la ffve de l'immatriculer en carte-grise de collection

Re: Bonjour...

Posté : 29 mai 2012, 21:07
par anneauxdin
Elles tiennent les 300 cv les roues fils?

Re: Bonjour...

Posté : 29 mai 2012, 21:21
par mgabc
Vu le couple ça fait peur. Mieux vaut éviter les démarrages à la "kéké"

Re: Bonjour...

Posté : 30 mai 2012, 08:49
par mrZeby
Effectivement, 300 CV du moteur corvette sur des roues fils... ça doit être surprenant !
Ce we ( samedi 2 juin 2012 ), il y en aura peut être à Monthlery... avec une pancarte "à vendre neuve et pas chère" :).

Pour les MG C, les avis sont partagés... certains disent attention elle va tout droit dans les virages d'autres disent que ce n'est pas vraiment un problème si on ne fait pas l'andouille sur la route... j'ai bien envie de tenter l'experience mais le prix est quand même pas le même et celles que j'ai trouvées à vendre ne m'ont pas flashé l'oeil si je puis dire. J'adore vraiment la ligne fine de la MG B, le capot bosselé de la *SMS* beaucoup moins 'sexy'.

Il y a-t-il des personnes ici qui seraient passées de la B à la C et qui pourraient me donner leur avis ?

Re: Bonjour...

Posté : 30 mai 2012, 08:50
par mrZeby
heuuuuu *SMS* est à remplacer par MG C

Re: Bonjour...

Posté : 05 juin 2012, 11:58
par Yoshix
Tiens voici enfin une B V8 cabrio à vendre! (LHD)

http://www.leboncoin.fr/voitures/328258618.htm?ca=18_s

Elle est de 1966 par contre (Costello a produit sa toute première V8 en 1970), a un "spoiler" Sebring à l'avant, mais bien équipée du V8 RR 3.5L et immatriculée en France!

Enjoy!


:)

Re: Bonjour...

Posté : 05 juin 2012, 12:28
par JMAU
Pour les MG C, les avis sont partagés... certains disent attention elle va tout droit dans les virages d'autres disent que ce n'est pas vraiment un problème si on ne fait pas l'andouille sur la route...
J'en ai eu une il y a trente ans. Elle avait 10 ans et tous ses chevaux. Je ne l'ai jamais ménagée. Une tenue de route excellente quand on la conduit au fesse... (changement d'appui)
La seule fois où j'ai fais une tête-à-queue, il y avait une plaque de verglas sur laquelle on ne pouvait même pas tenir debout.
Je venais de sortir de l'autoroute (sablé) et sur la nationale après la brettelle de sortie, une R16 lambinait devant moi. J'ai mis mon clignotant, enlevé l'overdrive et appuyé sur la champignon... il n'y a que le train arrière qui est parti vers la gauche. Mon aile arrière gauche a tapé l'aile arrière gauche de la R16 qui est aussi partie en toupie. Je me suis arrêté, après un tour et demi, sur la bas coté droit et dans le bon sens. Une petite bosse sur l'aile arrière gauche et le feu, intact, avait sauté. La R16 s'est arrêtée coté opposé, sens inverse, contre le rail de sécurité qui a laissé quelques traces... personne, heureusement, n'est venu interrompre ce petit balai.
C'est en allant voir comment les passagers de la R16 allaient, que j'ai failli m'étaler sur la route.
Ils n'avaient rien : "je vous ai vu mettre le clignotant, après j''ai vu l'arrière de votre voiture et puis plus rien..."
Je suis rentré à 30 à l'heure ...