MONTE CARLO

Sorties pour les anciennes.
Toni150

Re: MONTE CARLO

Message par Toni150 »

Non, non, non... je l'aime, le cafe francais mais il a un resultat mauvais avec moi... besoin d'aller quelque part!
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Des belges j'ai entendu parler de leur chocolat (je préférais le suisse) de leur bière qui m'assommait (préférence pour la munichoise à moins que se fut le cadre et la musique) pas tres connaisseur la dessus mais pour le café jamais eu écho d'eux. J'aime le bon café et je l'apprécie. Je retrouve que des marques italiennes ou à consonnance latine. Mon premier plaisir quand je passe le Tunnel (je devais le faire aujourd'hui) c'est un espresso à la première station agip et apres un jus d'orange sanguine de sicile. Jeudi au salon de Genève je traverserai tout le salon pour en boire un chez Ferrari, un vrai café italien. Tu arriverais à raconter tout cela avec ton café d'outre quèvain.........ch'toc :mdrx:
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

J'ai pas besoin d'aller chez Ferrari pour boire un excellent café......
Mais c'est bien ce que je disais tu ne connais pas nos cafés....désolé :) ...pour toi.....
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Mais au salon de Genéve, peut être également chez Lancia mais nous avons nos habitudes. Comme à Brescia, servi par une Iranienne brune d'1m78 au magasin (lavaza je crois) il est excellent et elle est belle j'ai mangé la marque.Le Champagne pas besoin d'aller à Reims, cela se sait
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

j'ai oubliè le "r" de QUEVRAIN
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Toujours pas de nouvelles de J-MG avec sa midget et son 1275 de 90. Il ne veut pas nous parler de son Monte Carlo...........plus intéressant que le café du Ch'nord. Au fait c'est dans cette région que Leroux a fait fortune :mdrx:
Toni150

Message par Toni150 »

Mais oui, ou est J-MG? Cafe et les toilettes ne sont pas les sujets pour ce forum exactement donc reviens svp J-MG!
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

jeanpierre a écrit :... Au fait c'est dans cette région que Leroux a fait fortune :mdrx:
Notre célèbre chicorée, tu connais ! :jap:
J-MG

Message par J-MG »

hello tous
içi J-MG
Tout d'abordmerçi à J-Pierre de son explication sur les moyennes.
Ensuite hier soir j'ai passé 2 heures au clavier pour essayer de relater au mieux
mon 1° MC et la plus belle erreur qu'un participant au MC puisse faire, Vous allez certainement en rire. Quand j'ai voulu envoyer le texte durement frappé, ça a beugué et j'ai perdu mon histoire. Donc je dois recommencer , certainement ce week end. Désolé de vs faire attendre. Mais peut etre pouvez-vous essayer de deviner ce que mon copi et moi-même avons fait comme erreur. Une tournée de biere à celui qui trouve, j'espere que tu vas trouver Toni. A + tard.
J-Michel
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

T'inquiètes pas pour la narration de ton premier Monte Carlo. Ceux qui l'ont fait on débute avec plus ou moins de connaissances. Comme je ne bois pas je prèfére attendre ton écrit. cjp
Toni150

Message par Toni150 »

Je m'excuse! Il y a l'impression que je bois beaucoup des bierres! C'est n'est pas vrai, c'est les cognacs mais apres MCH a fini bien sur! J'attends les memoires de J-MG et son MCH, meme que la mienne je ne pense pas! (Col de L'Echarasson - 'Route de diable'!)
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

J'attends toujours de faire la connaissance et le récit du MCH de J-MG.Vous avez lu le "mur" de Toni dans le Col de l'Echarasson, alors en attendant je vais vous décrire son mur. En français (qu'elle maîtrise assez bien) c'est un trou, même début d'un ravin. L'arriére de la GT se retrouvant trois à quatre métres en contrebas de la route, mais par chance l'avant etait moins bas. La voiture à 45° par rapport à la route et 40° d'inclinaison coté vide. Une dizaine de spectateurs et un 4X4 les ont sortis de cette neige. Je crois que c'est la deuxième fois que Livingstone se plante dans cette route.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

J-MG , Toni150 et moi attendons toujours ton récit de ton RMCH.........
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

J-MG tu avais oublié ton 90 clous et tu ne veux pas nous le dire. Dommage nous restons frustré par ton non-récit.
Toni150

Message par Toni150 »

Oui, dommage enorme, je suis triste et je veux raconter mes souvenirs de MCH avec toi J-MG, tu veux pas? Meme sujet, aucun pense de MCH 2011?
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

sur Youtube "Rallye historique Monte Carlo 2010 MGA" l'équipage de la 148 anglaise conduite par les grecs londoniens assez joli. Yves pourrait y voire les louvres de capot........si quelqu'un veut bien le mettre ICI...merci. Je ne sais pas faire.
Nordiste
.
.
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Merci beaucoup, Christian.
Philippe38
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : A
année : 1962

Message par Philippe38 »

Toni150 a écrit :Oui, dommage enorme, je suis triste et je veux raconter mes souvenirs de MCH avec toi J-MG, tu veux pas? Meme sujet, aucun pense de MCH 2011?
MCH 2011 ...... oui oui, j'y pense beaucoup.
MAis tant qu'on ne sait pas trop ce qu'il sera avec l'année anniversaire, c'est difficile de se prononcer.
Dans 8 jours, je rencontre une relations professionnelle qui rêvent aussi de la faire avec une magnifique Autobianchi Abbarth.
En tout cas, que ce soit dans une voiture participante ou dans une assistance, je me penche de plus en plus sérieusement sur une participation ...
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

C'est Toni150 qui m'a signalé le Youtube de Greg et Steve.
Philippe38
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : A
année : 1962

Message par Philippe38 »

Absoluement géniale cette vidéo !!!!! J'ADORE
Toni150

Message par Toni150 »

Merci, j'espere que tous aiment le film de mes amis George et Steve dans la A. Si vous cherchez attentivement vous pouvez voir nous (Toni et Rob) dans 150 BGT rouge, c'est on ne peut mieux le depasser de Etype Jag!!
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Oui dans une épingle, mais il faut le savoir......la 150.
Bernard G

Message par Bernard G »

Très sympa cette vidéo, avec les différents paysages du Monte Carlo!
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

J-MG n'a pas osé nous reconter son Monte Carlo, car en circuit "il" carracole en tête avec une Grac. Dommage, n'est il pas ?
Répondre