Difficile de juger sur cette photo car toutes les calandres sont quasiment identiques, vu les voitures autour, je persiste pour une Versaille.alan a écrit :Ariane ?je pense pas ,plutot Régence ou Beaulieu
...Beaulieu ( bicolore ) ...sinon j' aurais dit la Versailles " Crème " de mon pére car c' était un point de passage que nous empreintions à l' année au moins deux fois la semaine et ou les douaniers me sondaient au couteau le sac de sable que j' avais à l' avant de ma 4 Cv à moteur de 1093 pour " lester " afin de garder le contact des pneus avec la route, pendant que le derrière de la banquette arrière était rempli de disques vynil en provenance d' UK via la Belgique et introuvables en France, que je revendais pour payer mes " chopes " ...jusqu' au jour ou j' ai " mangé " mon capital lors d' une queue en plein été et ou les vynils se sont " ramollis " à cause du mauvais refroidissement du moteur au ralenti...
Ce qui est sympa avec toi, c'est que tu as toujours une anecdote pour commenter ces cartes de ton Nord natal !yvre a écrit :...Beaulieu ( bicolore ) ...sinon j' aurais dit la Versailles " Crème " de mon pére car c' était un point de passage que nous empreintions à l' année au moins deux fois la semaine et ou les douaniers me sondaient au couteau le sac de sable que j' avais à l' avant de ma 4 Cv à moteur de 1093 pour " lester " afin de garder le contact des pneus avec la route, pendant que le derrière de la banquette arrière était rempli de disques vynil en provenance d' UK via la Belgique et introuvables en France, que je revendais pour payer mes " chopes " ...jusqu' au jour ou j' ai " mangé " mon capital lors d' une queue en plein été et ou les vynils se sont " ramollis " à cause du mauvais refroidissement du moteur au ralenti...![]()
______________________yvre a écrit : ... les douaniers me sondaient au couteau le sac de sable que j' avais à l' avant de ma 4 Cv à moteur de 1093 pour " lester " afin de garder le contact des pneus avec la route, pendant que le derrière de la banquette arrière était rempli de disques vynil en provenance d' UK via la Belgique et introuvables en France(
Ne dit'on pas " allez les verts ?"jean 23 a écrit :Les gens de la Loire comme le petit rongeur ont une sacre![]()
reputation du coté de la queue
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 6 invités