Blague du jour
Re: Blague du jour
mais......................il radote Loulou 

les ricains ont trouvé la solution pour sortir de la crise
http://www.mortderire.info/videos/43-17 ... erite.html
http://www.mortderire.info/videos/43-17 ... erite.html
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Noisy... excellent, mais pas à raconter à n'importe qui 

Un clochard est tombé dans une telle misère qu'il n'a plus rien.
Il est obligé de tuer son chien et de le cuisiner pour ne pas mourir de faim.
Il est en train de sucer le dernier os et il soupire :
- Pauvre Rex ! S'il avait été là, il se serait régalé !
Il est obligé de tuer son chien et de le cuisiner pour ne pas mourir de faim.
Il est en train de sucer le dernier os et il soupire :
- Pauvre Rex ! S'il avait été là, il se serait régalé !
Ce sont deux collègues de bureau. L'un des deux est vraiment triste depuis plusieurs jours. Son collègue s'en inquiète et lui préconise :
- Tu sais, moi dans ces cas-là, je ne cherche pas trop le pourquoi du comment et quand je rentre à la maison je fonce sur ma femme et je lui fais l'amour jusqu'à plus soif. Tu devrais essayer je t'assure, avec cette méthode tu verras la vie en rose à nouveau.
Après plusieurs jours pendant lesquels la mine du collègue tristounet s'est améliorée de façon visible, le collègue aux bons conseils vient aux nouvelles :
- Toi je suis sur que tu as appliqué mes conseils à voir ta mine toute épanouie...
- Oh oui, tu avais bien raison! Mais dis-donc, tu m'avais caché comment c'était beau chez toi!
- Tu sais, moi dans ces cas-là, je ne cherche pas trop le pourquoi du comment et quand je rentre à la maison je fonce sur ma femme et je lui fais l'amour jusqu'à plus soif. Tu devrais essayer je t'assure, avec cette méthode tu verras la vie en rose à nouveau.
Après plusieurs jours pendant lesquels la mine du collègue tristounet s'est améliorée de façon visible, le collègue aux bons conseils vient aux nouvelles :
- Toi je suis sur que tu as appliqué mes conseils à voir ta mine toute épanouie...
- Oh oui, tu avais bien raison! Mais dis-donc, tu m'avais caché comment c'était beau chez toi!
C'est Loulou, gros baleze, qui va chez son toubib.
Il lui dit, l'air penaud :
- Docteur, je suis embêté j'ai la bite comme un bébé
- Montrez-moi ca, dit le docteur.
La brute LouLou s'exécute, provoquant un cri de surprise du praticien :
- Oh Putain!!?! {cri de surprise} Kesseussai !!
- Ben j'vous l'avais dit docteur, comme un bébé : 50 cm , 3kg 500
Il lui dit, l'air penaud :
- Docteur, je suis embêté j'ai la bite comme un bébé
- Montrez-moi ca, dit le docteur.
La brute LouLou s'exécute, provoquant un cri de surprise du praticien :
- Oh Putain!!?! {cri de surprise} Kesseussai !!
- Ben j'vous l'avais dit docteur, comme un bébé : 50 cm , 3kg 500
Une maîtresse d'école essaye d'apprendre l'éducation sexuelle à ses élèves. Elle demande :
- Est-ce que l'un de vous sait ce que sont des seins ?
Une petite fille répond :
- Oui, ma maman en a deux !
- Très bien. Maintenant, est-ce que l'un de vous sait ce qu'est un pénis ?
Un garcon répond :
- Oui, mon papa en a deux !
- Ce n'est pas possible, s'exclame la maitresse.
- Mais si madame ! Il en a un petit pour faire pipi et un grand pour brosser les dents de maman !
- Est-ce que l'un de vous sait ce que sont des seins ?
Une petite fille répond :
- Oui, ma maman en a deux !
- Très bien. Maintenant, est-ce que l'un de vous sait ce qu'est un pénis ?
Un garcon répond :
- Oui, mon papa en a deux !
- Ce n'est pas possible, s'exclame la maitresse.
- Mais si madame ! Il en a un petit pour faire pipi et un grand pour brosser les dents de maman !
encore une pour Patou
Deux bonnes soeurs se rendent dans le garage de Patou pour changer leur 2CV contre un véhicule plus récent. Elle rencontre notre Patou qui leur vend une voiture. Elle paie cash. Au bout d'une demi heure Patou voit les soeurs arrêtées au bout de son allée. Il demande à son apprenti d'aller voir ce qui se passe. L'apprenti :"Alors mes soeurs vous avez un problème ?" . Les soeurs : "Ben, on nous a dit qu'à chaque fois qu'on allait chez le garagiste on se faisait baiser alors... on attend...
Deux bonnes soeurs se rendent dans le garage de Patou pour changer leur 2CV contre un véhicule plus récent. Elle rencontre notre Patou qui leur vend une voiture. Elle paie cash. Au bout d'une demi heure Patou voit les soeurs arrêtées au bout de son allée. Il demande à son apprenti d'aller voir ce qui se passe. L'apprenti :"Alors mes soeurs vous avez un problème ?" . Les soeurs : "Ben, on nous a dit qu'à chaque fois qu'on allait chez le garagiste on se faisait baiser alors... on attend...
C'est l'histoire d'un mec qui croise un de ses vieux potes dans la rue .Tout excité il faut que je te raconte :je sort de chez le toubib et il vient de m'apprendre une drole de chose .Bon et bien raconte: A nous deux on en a CINQ.Pourquoi toi tu n'en a qu'UNE......
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Merci LOULOU elle est gentille celle làLouLou a écrit :encore une pour Patou

...comme quoi c'est pas chez moi qu'il fallait venir pour se faire baiser

- Jidé de Grasse
- .
il manque des phrases non ?23jean a écrit :C'est l'histoire d'un mec qui croise un de ses vieux potes dans la rue .Tout excité il faut que je te raconte :je sort de chez le toubib et il vient de m'apprendre une drole de chose .Bon et bien raconte: A nous deux on en a CINQ.Pourquoi toi tu n'en a qu'UNE......
ou alors c'est moi ?
non non c'est toi
faut un peu de culture ... le mec il a trois couilles ... bon faut être breton pour penser que c'est un avantage !

faut un peu de culture ... le mec il a trois couilles ... bon faut être breton pour penser que c'est un avantage !
- yvre
- .
pour Loulou ...
C'est une dame âgée qui en traversant une rue à Paris fait une chute et se 'ramasse' sur le derrière en pleine rue. Ségolène Royal la suivait par hasard et s'empresse de l'aider à se relever et à traverser cette rue..... Rendues de l'autre côté de la rue..... Ségolène dit à la vieille dame : ''Cela a été un plaisir pour moi de vous aider....Est-ce que vous m'avez reconnue..... ?''J'suis Ségolène Royal....J'espère que vous voterez pour moi''.La vieille lui réplique : ''Vous savez.... je suis tombée sur le cul...pas sur la tête...
C'est une dame âgée qui en traversant une rue à Paris fait une chute et se 'ramasse' sur le derrière en pleine rue. Ségolène Royal la suivait par hasard et s'empresse de l'aider à se relever et à traverser cette rue..... Rendues de l'autre côté de la rue..... Ségolène dit à la vieille dame : ''Cela a été un plaisir pour moi de vous aider....Est-ce que vous m'avez reconnue..... ?''J'suis Ségolène Royal....J'espère que vous voterez pour moi''.La vieille lui réplique : ''Vous savez.... je suis tombée sur le cul...pas sur la tête...

- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Il y a aussi celle-là, je sens qu'elle va plaire à tout le monde ....
C'est loulou qui traverse la rue, glisse et se ramasse sur le derrière (ça, ça va plaire à Jean Marc). Ce dernier, passant par là éclate de rire, et séchant ses larmes, aide Loulou à se relever, puis l'aide à s’attabler au bistro, sa destination première.
Jean Marc Lui dit alors "Allez, Loulou, pour te consoler, je t'invite a faire un tour dans ma VRoum.", et Loulou de lui répondre : "Merci beaucoup, JMarc, mais tu sais, je suis tombé sur le cul, pas sur la tête".

C'est loulou qui traverse la rue, glisse et se ramasse sur le derrière (ça, ça va plaire à Jean Marc). Ce dernier, passant par là éclate de rire, et séchant ses larmes, aide Loulou à se relever, puis l'aide à s’attabler au bistro, sa destination première.
Jean Marc Lui dit alors "Allez, Loulou, pour te consoler, je t'invite a faire un tour dans ma VRoum.", et Loulou de lui répondre : "Merci beaucoup, JMarc, mais tu sais, je suis tombé sur le cul, pas sur la tête".

Allé encore une petite en forme de devinette.Maintenant qu'il y a une equipe de foot feminine;les coachs se sont apperçus qu'une femme serait meilleur goal qu'un homme.pourquoi.Seule une femme peut bloquer deux balles et faire cracher l'avant centre en meme temps......................

Moi je les fabriques avec de petits "moyens"

- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Effectivement, celui qui en a 4 au cul, on peut imaginer qu'il y en a 2 qui ne sont pas à lui...la bête à 2 dos 

- Jidé de Grasse
- .
Sarkosi et DSK sont dans les toilettes de l'Elysée ...côte à côte, Sarkosi se penche un peu et regarde le sexe de Strauss Kahn : Enorme !!!!
-"Dominique,.. comment tu as fait pour avoir un organe si gros, c'est de naissance ou quoi ?"
" Écoute Nico, si tu veux .... il te suffit de le cogner sur les murs de chez toi plusieurs fois par jour, moi je le cogne sur la rampe de l'escalier en montant à la chambre, et tu verras, ça marche...."
Alors le président rentre chez lui, il sort son appareil.... et commence à le cogner partout sur les murs de L'Elysée et sur la rampe de l'escalier de la chambre...
Et là, il entend la voix douce, et langoureuse de Carla qui dit - C’est toi Dominique ?
dépêche-toi ... le p’tit ne devrait pas tarder à rentrer !!!"
-"Dominique,.. comment tu as fait pour avoir un organe si gros, c'est de naissance ou quoi ?"
" Écoute Nico, si tu veux .... il te suffit de le cogner sur les murs de chez toi plusieurs fois par jour, moi je le cogne sur la rampe de l'escalier en montant à la chambre, et tu verras, ça marche...."
Alors le président rentre chez lui, il sort son appareil.... et commence à le cogner partout sur les murs de L'Elysée et sur la rampe de l'escalier de la chambre...
Et là, il entend la voix douce, et langoureuse de Carla qui dit - C’est toi Dominique ?
dépêche-toi ... le p’tit ne devrait pas tarder à rentrer !!!"
mon dieu qu'elle est bonne ! 

- david95
- .
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : PACK 160
pas mal oui !
Le ptit ne passe jamais par une entrée de metro