Blague du jour

alan
.
.
année : 1923

Re: Blague du jour

Message par alan »

mais......................il radote Loulou :party:
temp100

Message par temp100 »

les ricains ont trouvé la solution pour sortir de la crise

http://www.mortderire.info/videos/43-17 ... erite.html
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

Noisy... excellent, mais pas à raconter à n'importe qui :lol:
temp100

Message par temp100 »

Un clochard est tombé dans une telle misère qu'il n'a plus rien.
Il est obligé de tuer son chien et de le cuisiner pour ne pas mourir de faim.

Il est en train de sucer le dernier os et il soupire :

- Pauvre Rex ! S'il avait été là, il se serait régalé !
temp100

Message par temp100 »

Ce sont deux collègues de bureau. L'un des deux est vraiment triste depuis plusieurs jours. Son collègue s'en inquiète et lui préconise :
- Tu sais, moi dans ces cas-là, je ne cherche pas trop le pourquoi du comment et quand je rentre à la maison je fonce sur ma femme et je lui fais l'amour jusqu'à plus soif. Tu devrais essayer je t'assure, avec cette méthode tu verras la vie en rose à nouveau.
Après plusieurs jours pendant lesquels la mine du collègue tristounet s'est améliorée de façon visible, le collègue aux bons conseils vient aux nouvelles :
- Toi je suis sur que tu as appliqué mes conseils à voir ta mine toute épanouie...
- Oh oui, tu avais bien raison! Mais dis-donc, tu m'avais caché comment c'était beau chez toi!
temp100

Message par temp100 »

C'est Loulou, gros baleze, qui va chez son toubib.
Il lui dit, l'air penaud :
- Docteur, je suis embêté j'ai la bite comme un bébé
- Montrez-moi ca, dit le docteur.
La brute LouLou s'exécute, provoquant un cri de surprise du praticien :
- Oh Putain!!?! {cri de surprise} Kesseussai !!
- Ben j'vous l'avais dit docteur, comme un bébé : 50 cm , 3kg 500
23jean
.
.
Région : France - Bretagne

Message par 23jean »

:fr: :mdr: :mdr: :mdr:
temp100

Message par temp100 »

Une maîtresse d'école essaye d'apprendre l'éducation sexuelle à ses élèves. Elle demande :
- Est-ce que l'un de vous sait ce que sont des seins ?
Une petite fille répond :
- Oui, ma maman en a deux !
- Très bien. Maintenant, est-ce que l'un de vous sait ce qu'est un pénis ?
Un garcon répond :
- Oui, mon papa en a deux !
- Ce n'est pas possible, s'exclame la maitresse.
- Mais si madame ! Il en a un petit pour faire pipi et un grand pour brosser les dents de maman !
temp100

Message par temp100 »

encore une pour Patou

Deux bonnes soeurs se rendent dans le garage de Patou pour changer leur 2CV contre un véhicule plus récent. Elle rencontre notre Patou qui leur vend une voiture. Elle paie cash. Au bout d'une demi heure Patou voit les soeurs arrêtées au bout de son allée. Il demande à son apprenti d'aller voir ce qui se passe. L'apprenti :"Alors mes soeurs vous avez un problème ?" . Les soeurs : "Ben, on nous a dit qu'à chaque fois qu'on allait chez le garagiste on se faisait baiser alors... on attend...
23jean
.
.

Message par 23jean »

C'est l'histoire d'un mec qui croise un de ses vieux potes dans la rue .Tout excité il faut que je te raconte :je sort de chez le toubib et il vient de m'apprendre une drole de chose .Bon et bien raconte: A nous deux on en a CINQ.Pourquoi toi tu n'en a qu'UNE......
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

LouLou a écrit :encore une pour Patou

Deux bonnes soeurs se rendent dans le garage de Patou pour changer leur 2CV contre un véhicule plus récent. Elle rencontre notre Patou qui leur vend une voiture. Elle paie cash. Au bout d'une demi heure Patou voit les soeurs arrêtées au bout de son allée. Il demande à son apprenti d'aller voir ce qui se passe. L'apprenti :"Alors mes soeurs vous avez un problème ?" . Les soeurs : "Ben, on nous a dit qu'à chaque fois qu'on allait chez le garagiste on se faisait baiser alors... on attend...
Merci LOULOU elle est gentille celle là :) ...
...comme quoi c'est pas chez moi qu'il fallait venir pour se faire baiser :fume:
Jidé de Grasse
.
.

23jean a écrit :C'est l'histoire d'un mec qui croise un de ses vieux potes dans la rue .Tout excité il faut que je te raconte :je sort de chez le toubib et il vient de m'apprendre une drole de chose .Bon et bien raconte: A nous deux on en a CINQ.Pourquoi toi tu n'en a qu'UNE......
il manque des phrases non ?
ou alors c'est moi ?
temp100

Message par temp100 »

non non c'est toi :D

faut un peu de culture ... le mec il a trois couilles ... bon faut être breton pour penser que c'est un avantage !
yvre
.
.

Message par yvre »

pour Loulou ...

C'est une dame âgée qui en traversant une rue à Paris fait une chute et se 'ramasse' sur le derrière en pleine rue. Ségolène Royal la suivait par hasard et s'empresse de l'aider à se relever et à traverser cette rue..... Rendues de l'autre côté de la rue..... Ségolène dit à la vieille dame : ''Cela a été un plaisir pour moi de vous aider....Est-ce que vous m'avez reconnue..... ?''J'suis Ségolène Royal....J'espère que vous voterez pour moi''.La vieille lui réplique : ''Vous savez.... je suis tombée sur le cul...pas sur la tête... :)
temp100

Message par temp100 »

connue ... avec le nain ... mais bien aussi avec la sego !
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Il y a aussi celle-là, je sens qu'elle va plaire à tout le monde ....

C'est loulou qui traverse la rue, glisse et se ramasse sur le derrière (ça, ça va plaire à Jean Marc). Ce dernier, passant par là éclate de rire, et séchant ses larmes, aide Loulou à se relever, puis l'aide à s’attabler au bistro, sa destination première.
Jean Marc Lui dit alors "Allez, Loulou, pour te consoler, je t'invite a faire un tour dans ma VRoum.", et Loulou de lui répondre : "Merci beaucoup, JMarc, mais tu sais, je suis tombé sur le cul, pas sur la tête".

;)
23jean
.
.

Message par 23jean »

Allé encore une petite en forme de devinette.Maintenant qu'il y a une equipe de foot feminine;les coachs se sont apperçus qu'une femme serait meilleur goal qu'un homme.pourquoi.Seule une femme peut bloquer deux balles et faire cracher l'avant centre en meme temps...................... :oui: :oui: :fume:
temp100

Message par temp100 »

c'est pas au top ... y a de l'idée ... a améliorer :D
23jean
.
.

Message par 23jean »

Moi je les fabriques avec de petits "moyens" :dingue: :angel: :jesors:
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Effectivement, celui qui en a 4 au cul, on peut imaginer qu'il y en a 2 qui ne sont pas à lui...la bête à 2 dos :D
Jidé de Grasse
.
.

Sarkosi et DSK sont dans les toilettes de l'Elysée ...côte à côte, Sarkosi se penche un peu et regarde le sexe de Strauss Kahn : Enorme !!!!
-"Dominique,.. comment tu as fait pour avoir un organe si gros, c'est de naissance ou quoi ?"
" Écoute Nico, si tu veux .... il te suffit de le cogner sur les murs de chez toi plusieurs fois par jour, moi je le cogne sur la rampe de l'escalier en montant à la chambre, et tu verras, ça marche...."
Alors le président rentre chez lui, il sort son appareil.... et commence à le cogner partout sur les murs de L'Elysée et sur la rampe de l'escalier de la chambre...
Et là, il entend la voix douce, et langoureuse de Carla qui dit - C’est toi Dominique ?
dépêche-toi ... le p’tit ne devrait pas tarder à rentrer !!!"
MIDget
.
.
Région : Belgique
année : 1953

Message par MIDget »

mon dieu qu'elle est bonne ! :oui:
david95
.
.