... Put..n !!! Ils prennent les chiens sur le Ferryboâte ??? J' ai oublié de te le demander ...Jidé de Grasse a écrit :Allez c'est parti !
RV à Toulon

... Put..n !!! Ils prennent les chiens sur le Ferryboâte ??? J' ai oublié de te le demander ...Jidé de Grasse a écrit :Allez c'est parti !
RV à Toulon
Et c'est meme valable pou les belles meres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JMAU a écrit :Album MG
Je suis en mode "célibataire", ma dame est en réunion ! Enfin, c'est ce qu'elle m'a dit !Jidé de Grasse a écrit :Salut nicolas, je vois que tu veilles toujours tard !
Vous nous manquez les nortons avec votre jolie Mgf
Pas de moderne cette année, dommage.
C'est bien la première fois qu'elle est remplie d'eau ...23jean a écrit :Salut Nicolas;j'ai toujours ma timbale et ce matin elle est pleine d'eau....La bise a Sabrina.....
Nikos 14 35 a écrit :Je suis en mode "célibataire", ma dame est en réunion !... à l' île de ... ??? j' espère que tu lui as mis de la crème ??? j' ai quelques souvenirs de son teint " coquelicot "... au soleilJidé de Grasse a écrit :Salut nicolas, je vois que tu veilles toujours tard !
Vous nous manquez les nortons avec votre jolie Mgf
Pas de moderne cette année, dommage.![]()
Enfin, c'est ce qu'elle m'a dit !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité