Normal, à ton âge...Nordiste a écrit :Ah ces histoires de bandes, ça ne me fait.... aucun effet !
[Sujet officiel]... Les p'tits nouveaux !
- alex fils de jmarc
Je vais bien!Rom a écrit :Salut Alex comment va ?alex fils de jmarc a écrit :salut je me suis enfin inscrit sur le forum donc comme mon pseudo l'indique je suis alexandre le fils de Jmarc !![]()
![]()
Il va falloir que tu débloques vite les circuits manquants sur GT4, que vous puissiez rejoindre la compet' MGF avec ton père...
Pour le circuit de la côte d'azur il est déjà débloqué??
- talli
- .

- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
dis moi pas que c'est pas vrai......un nouveau dans le gang des "futur" Vintage Racingalex fils de jmarc a écrit :salut je me suis enfin inscrit sur le forum donc comme mon pseudo l'indique je suis alexandre le fils de Jmarc !![]()
![]()
a ce que je voit tu t es approprié la voiture de ton pere... il a trop de courbatures dans sa Vintage Racing alors il passe le relai à la nouvelle génération......
bien venu a toi en tout cas
- alex fils de jmarc
Merci !talli a écrit :dis moi pas que c'est pas vrai......un nouveau dans le gang des "futur" Vintage Racingalex fils de jmarc a écrit :salut je me suis enfin inscrit sur le forum donc comme mon pseudo l'indique je suis alexandre le fils de Jmarc !![]()
![]()
a ce que je voit tu t es approprié la voiture de ton pere... il a trop de courbatures dans sa Vintage Racing alors il passe le relai à la nouvelle génération......![]()
![]()
![]()
![]()
Eu je me demande ce qu'il va repondre ce soir!!
- alex fils de jmarc
- alex fils de jmarc
- JMarc
- .

- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
je vais etre obligé de planquer les clefs...talli a écrit :dis moi pas que c'est pas vrai......un nouveau dans le gang des "futur" Vintage Racingalex fils de jmarc a écrit :salut je me suis enfin inscrit sur le forum donc comme mon pseudo l'indique je suis alexandre le fils de Jmarc !![]()
![]()
a ce que je voit tu t es approprié la voiture de ton pere... il a trop de courbatures dans sa Vintage Racing alors il passe le relai à la nouvelle génération......![]()
![]()
![]()
![]()
... et de regarder derriere moi dans l'escalier , on ne sait jamais...
eh talli, tu sais ce qu'il te dit le courbaturé?
Modifié en dernier par JMarc le 13 déc. 2006, 18:13, modifié 1 fois.
- alex fils de jmarc
- alex fils de jmarc
Ahahahahahaha !!!JMarc a écrit :je vais etre obligé de planquer les clefs...talli a écrit :dis moi pas que c'est pas vrai......un nouveau dans le gang des "futur" Vintage Racingalex fils de jmarc a écrit :salut je me suis enfin inscrit sur le forum donc comme mon pseudo l'indique je suis alexandre le fils de Jmarc !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention Talli! y'a le courbaturé! et en plus il est modo !
- Nordiste
- .

- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Bienvenu à toi Alexandre...... fils de JMarc sur ce très bon forum.alex fils de jmarc a écrit :salut je me suis enfin inscrit sur le forum donc comme mon pseudo l'indique je suis alexandre le fils de Jmarc !![]()
![]()
J'espère que tu n'a pas encore l'âge pour enfiler une armure afin de participer à nos guerre régionales !
- talli
- .

je m adressai a lui en tant que Jmarc pas en tant que modo...non pas de banissement please please please pleasealex fils de jmarc a écrit :Ahahahahahaha !!!JMarc a écrit :je vais etre obligé de planquer les clefs...talli a écrit : dis moi pas que c'est pas vrai......un nouveau dans le gang des "futur" Vintage Racing
![]()
![]()
![]()
Attention Talli! y'a le courbaturé! et en plus il est modo !
- MG Drivers
- .

- Région : Belgique
- année : 1970
- talli
- .

quand je suis sur le trone pour moi c 'est un moment de détente....Nordiste a écrit :Tiens, tiens, talli serait-il en train de nous faire un caca nerveux ? Ou bien est-ce une crise de jalousie ?
et je ne pense pas d'etre de nature jalouse (ton voisin aura toujours quelque chose que tu n as pas donc pas la peine d etre jaloux sinon tu te pourris la vie)
mon message s'était juste une connerie voila tout
- JMarc
- .

- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
rooooooooooooooo t'as pas un problème d'accelerateur à regler toi???Arnaud a écrit :Bienvenue à toi Ben Jmarc !
Une question : tu es en âge de conduire la Tetrapack du père ?
ceci dit, effectivement, il conduit déja la Vintage Racing (et non la tratr pack , naughty boy...) le dimanche sur le parking de carrouf...