Fais nous une vidéo avec sa nouvelle musique!

Oui, je me souviens très bien de l'état de ta voiture, le coffre arrière était en bel état. Fais gaffe, tu dois avoir une fuite d'eau quelque part...danv8 a écrit : L'était plutôt propre le compartiment du coffre...![]()
De l'eau/humidité à dû pénétrer et y séjourner si c'est rouillé à ce point!
Dès que j'ai 5 minutes, ouidanv8 a écrit :Bien l'échappement!
Fais nous une vidéo avec sa nouvelle musique!
Il y a plusieurs départ de rouille en fait:sherlock a écrit :Oui, je me souviens très bien de l'état de ta voiture, le coffre arrière était en bel état. Fais gaffe, tu dois avoir une fuite d'eau quelque part...danv8 a écrit : L'était plutôt propre le compartiment du coffre...![]()
Le réservoir lui même...Silc a écrit : Je me demande si je n'ai pas tout simplement quelque chose qui retient l'humidité entre le réservoir et le fond du coffre.
J'ai eu de l'eau dans le coffre de ma BGT, sans explication visible. Après avoir mis les joints du hayon hors de cause (heureusement car casse-pied à changer), je me suis aperçu que l'eau entrait par les trous de fixation du logo MG qui était monté sans les chevilles en nylon.sherlock a écrit :Oui, je me souviens très bien de l'état de ta voiture, le coffre arrière était en bel état. Fais gaffe, tu dois avoir une fuite d'eau quelque part...danv8 a écrit : L'était plutôt propre le compartiment du coffre...![]()
Oui, c'est un classique, comme le joint des feux arrières. Difficile de garder l'eau dehorspascou a écrit : je me suis aperçu que l'eau entrait par les trous de fixation du logo MG qui était monté sans les chevilles en nylon.
Non, pas encore : je voulais vérifier que l'eau entre bien dans le coffre quand il pleut.ttersu a écrit :Au fait, Sherlock, as-tu re-jointé TES feux arrières?
J’avais envie de faire un truc ultra kitchyvre a écrit :Ouap la mise en scène ...
Le moteur avait un peu tourné mais n'était pas encore complètement à température.danv8 a écrit :Sympa la vidéo, le son aussi mais...va falloir encore peaufiner les réglages...
Trou léger à l'accélération et pétarades au lâché de pédale...(Le moteur était il à température au moment de tourner ce clip?)
Pour les amortisseurs avant oui ils sont de bonne manufacture, mais le niveau était un peu bas. Maintenant c’est réglédanv8 a écrit :Les amortisseurs avant avaient été changés peu de temps avant que tu achètes la voiture, il faut vérifier le niveau d'huile au moins tous les ans.
A supposer que l'échange standard soit de bonne qualité ils ne devraient pas fuir...![]()
"Le Port Marly"...J'y ai vécu quelques temps sur une péniche, c'était cool!
Y'a des changes en effet...gillesmgb a écrit :Bonjour,
probablement l'écrou central du palier pas assez serré … et probablement à cause du jeu pris dans le roulement
Bonne idée mais c’est quelque chose que j’ai bien entendu vérifiédanv8 a écrit :Tiens, ça devrait t'aider...
viewtopic.php?f=18&t=8492
Pont Salisbury!
Une idée ...
As tu resserré les boulons des étriers qui font la jonction des lames avec le pont après avoir effectué une bonne ballade?
Je dis cela mais je ne dis rien!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités