Blague du jour

temp100

Re: Blague du jour

Message par temp100 »

Auto Stoppeur pour Yvres et Patou, devrait vous plaire celle là :hehe:

C'est un jeune homme qui fait de l'auto-stop sur la Nationale 7.

Une Mercedes 500 SL s'arrête. Le conducteur est en smoking, avec des lunettes noires et il fume un gros Havane.

- Avant que vous ne montiez dans ma voiture, lui dit-il, il faut que vous me disiez si vous êtes de droite ou de gauche en politique.

Le jeune auto-stoppeur un peu naïf répond :

- Je suis de gauche, monsieur.

Et le type à la Mercedes lui répond en fermant la portière et en mettant les bouts :

- Dommage pour vous !

Quelques minutes plus tard, une BMW 840i s'arrête et il se passe exactement la même chose, à croire que tous les automobilistes se sont donnés le mot : Le conducteur demande au jeune auto-stoppeur de quel bord politique il est.

Le jeune gars répond encore qu'il est de gauche.

Comme pour la première fois, le type à la BMW démarre en laissant le jeune sur la route.

- C'est débile, se dit l'auto-stoppeur, la prochaine bagnole qui s'arrête, je lui dirai que je suis de droite et puis basta !

Quelques minutes après cette sage réflexion, une Porsche 911 s'arrête. Le conducteur est une conductrice, c'est même une blonde splendide, encore mieux carrossée que sa voiture. La blonde, comme les deux conducteurs précédents, lui demande de quel bord politique il est.

Laissant son amour-propre de côté, le jeune auto-stoppeur répond qu'il est de droite. La fille l'invite alors à monter, ce qu'il fait.

Il remarque vite que la fille porte une mini-jupe ultra courte, et qu'au moindre passage de vitesse, à la moindre accélération, la jupe remonte, remonte... L'auto-stoppeur a le regard fixé sur les cuisses et la petite culotte de sa bienfaitrice. Il est de plus en plus excité et commence à se sentir serré dans son jean.

Finalement, il n'y tient plus et dit à la fille:

- C'est marrant la politique : ça fait à peine dix minutes que je suis de droite et j'ai déjà envie de baiser quelqu'un !
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

LouLou a écrit :marrant les deux dinosaures ... avec leurs QI à 12 y parlent de l'UMP :D

j'suis surpris ... sont même arrivé à faire un copier/coller mais pas réussi à retirer les > :hehe:
... Avec les mains pleines de cambouis ... la Flemme de les effacer ............ :q
temp100

Message par temp100 »

Extreme

Dans les situations extrêmes, nous reconnaissons nos propres faiblesses.
Une question vous est posée.
Répondez avec sincérité et alors vous pourrez faire votre auto-évaluation morale.
C'est rapide, cela ne prendra pas beaucoup de votre temps.
Il s'agit d'une situation imaginaire dans laquelle vous allez décider ce que vous feriez...
Vous êtes à Paris, au milieu d'un chaos provoqué par de terribles épisodes de terrorisme qui accompagnent les périodes de guerre.
Vous êtes un reporter photographe qui travaille pour Time-Magazine et vous êtes aux abois, réalisant photos sur photos, des clichés très impressionnants.
Soudain, vous apercevez Sarko tentant désespérément d'échapper à un terroriste armé qui le poursuit.
Il est sur le point d'être rattrapé or vous avez la possibilité d'utiliser votre portable, pour appeler le DGSE afin qu'il lui porte secours, ou bien de prendre La Photo qui remportera le Prix Pulitzer, qui fera le tour du Monde montrant la mort d'un homme politique célèbre...
Basé sur vos principes éthiques et moraux et sur la fraternité et la solidarité humaine, répondez sincèrement à la question ci-après

Feriez-vous la photo en couleur ou en noir et blanc?
temp100

Message par temp100 »

Guerre

Voyez plutôt le test proposé ci-dessous. Si vous le passez, vous pourrez rejoindre le mouvement pour la paix.

Ce test se compose d'une seule question à choix multiple (tâchez de ne pas vous tromper).

Voici une liste des pays qui ont été bombardés par les Etats-Unis d'Amérique depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, dressée par l'historien William Blum :

Chine 1945-46
Corée 1950-53
Chine 1950-53
Guatemala 1954
Indonésie 1958
Cuba 1959-60
Guatemala 1960
Congo 1964
Pérou 1965
Laos 1964-73
Vietnam 1961-73
Cambodge 1969-70
Guatemala 1967-69
Grenade 1983
Libye 1986
El Salvador 1980s
Nicaragua 1980s
Panama 1989
Irak 1991-99
Soudan 1998
Afghanistan 1998
Yougoslavie 1999

Dans combien d'entre eux ces bombardements ont-ils fait directement émerger un gouvernement démocratique, respectueux des Droits de l'Homme ?

Sélectionnez une réponse :

(a) 0
(b) zéro
(c) aucune
(d) pas un seul
(e) un chiffre entier compris entre -1 et +1

Ce test vous est adressé avec les compliments des anciens combattants du Vietnam contre la guerre.
temp100

Message par temp100 »

Bob

Le président George W Bush, désirant améliorer sa cote de popularité auprès des jeunes, se rend dans une école et expose les objectifs de son gouvernement.

Ensuite il demande aux enfants de lui poser des questions...

Le petit Bob prend alors la parole:
- M'sieur l'président, j'ai trois questions:
1. Comment avez-vous réussi à gagner les élections, alors que vous avez perdu au décompte des urnes?
2. Pourquoi insistez-vous autant à vouloir attaquer l'Irak?
3. Ne croyez-vous pas que la bombe d'hiroshima fut la plus grande attaque terroriste de l'histoire?

A ce moment même, sonna la sonnerie de la récréation, et tous les élèves sortent de la salle.

Au retour de la pause, Bush invite une fois de plus les enfants à lui poser des questions et le petit Joey lui dit alors:
- M'sieur l'président j'ai 5 questions:
1. Comment avez-vous réussi à gagner les élections, alors que vous avez perdu au décompte des urnes?
2. Pourquoi insistez-vous autant à vouloir attaquer l'Irak?
3. Ne croyez-vous pas que la bombe d'hiroshima fut la plus grande attaque terroriste de l'histoire?
4. Pourquoi la récrée a-t-elle sonnée 20 minutes plus tôt?
5. Où est passé Bob?
temp100

Message par temp100 »

Enquête
Une Enquête Mondiale a récemment été réalisée...

Elle contenait la question suivante :
" S'il vous plait, quelle est votre opinion sur la pénurie d'aliments dans le reste du monde ? "

Cette enquête fut un échec total, car ...
... en Afrique, personne ne savait ce qu'étaient des "aliments"
... en Europe occidentale, personne ne savait ce qu'était une "pénurie"
... en Europe de l'Est, personne ne savait ce qu'était une "opinion"
... en Amérique du Sud, personne ne savait ce que signifie "s'il vous plait"
... aux Etats-Unis, personne ne savait ce q'était le "reste du monde"
Modifié en dernier par temp100 le 12 oct. 2011, 19:54, modifié 2 fois.
temp100

Message par temp100 »

Quizz, jouer franchement ... elle est superbe ...et en plus c'est vrai

* Première question :

Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé ; de plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter ?

Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.

* Deuxième question

Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant.
Voici les données concernant les trois principaux candidats :

Le candidat (A) est associé à des politiciens vereux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit à dix "Martini" par jour.

Le candidat (B) a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'à midi, fume de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir.

Le candidat (C) est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales.

Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous ?

Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous.

* Réponses :

Le candidat (A) est Franklin D. Roosevelt.

Le candidat (B) est Winston Churchill.

Le candidat (C) est Adolf Hitler.

....et à propos :

Au sujet de la question de l'avortement : si vous avez répondu "oui" ? vous venez de tuer Beethoven
temp100

Message par temp100 »

allez encore une petite pour passer le cap des 6000 .....

Bush arrive en enfer

Georges W. Bush vient de mourir... et il atterrit immédiatement en enfer.
Satan lui dit : - La règle ici, étant donné que nous manquons de place, c'est que le nouvel arrivé prend la place d'un plus ancien qui est envoyé au paradis. Comme vous êtes un invité de marque, je vais vous laisser choisir qui peut remonter; réfléchissez bien car vous subirez éternellement le châtiment de celui que vous aurez choisi...
Satan ouvre une porte : Saddam Hussein est enchaîné à un pilori et affreusement torturé.
Georges W. Bush dit :
- Non seulement je n'arriverai pas à supporter ça, mais en plus cette ordure a mérité ce qu'il lui arrive.
Satan ouvre une autre porte : Fidel Castro casse des cailloux sous une chaleur écrasante avec des gardiens qui le fouettent. Même commentaire de Georges W. Bush.
Satan ouvre une troisième porte : Bill Clinton est dans un salon confortablement installé dans un fauteuil, un verre de grand cognac dans la main droite, un cigare dans la main gauche et Monica Lewinski à genoux devant lui en train de... euh... bon, pas besoin de faire un dessin.
Georges W. Bush s'exclame avec un grand sourire :
- C'était un ennemi en politique mais je pense que ça serait assez agréable de prendre sa place.
Satan a un rictus et dit :
- C'est bon, tu peux partir, Monica...
Jidé de Grasse
.
.
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

hé Alan, y'a Loulou qui fait son michel ! :fume:
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Devraient plus mettre du vin Suisse à la cantine :party: :verre:
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Tout compte fait Loulou c'est plus facile de lire les histoires que tu as écrites pour Toni150 !!!!!
temp100

Message par temp100 »

tu as raison jeanpierre ... va me limiter aux jokes :hehe:

Mrs Cameron, a primary teacher, was teaching her class about the difference between right and wrong.

"All right children, let's take an example," Mrs Cameron said. "If I were to get into a man's pocket and take his wallet with all his money, what would I be?"

Little Tony raises his hand, and with a confident smile says, "You'd be his wife."
temp100

Message par temp100 »

A farmer was out on his Welsh hillside tending his flock one day, when he saw a man drinking with a cupped hand from the stream which ran down from one of his fields. Realising the danger, he shouted over to the man, 'Paid a yfed y dwr! Mae'n ych-y-fi!' [Don't drink the water. It's disgusting!]

The man at the stream lifted his head and put a cupped hand to his ear, shrugged his shoulders at the farmer, and carried on drinking.

Realising the man at the stream couldn't hear him, the farmer moved closer, 'Paid a yfed! Dwr ych-y-fi! Defaid yn cachu yn y dwr!' [Don't drink. Water's disgusting. Sheep poo in the water.]

Still the walker couldn't hear the farmer. Finally the farmer walked right up to the man at the stream and once again said again, 'Dwr yn ych-y-fi! Paid a'i yfed!'. [Water's disgusting. Don't drink it!]

'I'm dreadfully sorry my good man, I can't understand a word you say dear boy! Can't you speak English?' Said the man at the stream, in a splendid English accent.

'Oh I see', said the farmer, 'I was just saying, if you use both hands you can get more in........ !
temp100

Message par temp100 »

Rabbi Ben Simmons was fed up with his congregation. So, he decided to skip the services on Yom Kippur, the holiest day on the Jewish calendar, and instead go play golf.

Moses was looking down from heaven and saw the rabbi on the golf course. He naturally reported it to God. Moses suggested God punish the rabbi severely.

As he watched, Moses saw the rabbi Ben Simmons playing the best game he had ever played. The rabbi got a hole-in-one on the toughest hole on the course and then again on the next hole.

Moses turned to God and asked, 'I thought you were going to punish him. Do you call this punishment?'

God replied, 'Who can he tell?'
temp100

Message par temp100 »

Three Aussie guys, Shane, Ricky and Jeff, were working on a high-rise building project in Wagga Wagga. Unfortunately, Shane falls off the scaffolding and is killed instantly.

As the ambulance takes the body away, Ricky says, 'Someone should go and tell his wife.'
Jeff says, 'OK, I'm pretty good at that sensitive stuff, I'll do it.'

Two hours later, he comes back carrying a case of Fosters.
Ricky says, 'Where did you get that, Jeff?'
'Shane's wife gave it to me.'

Ricky continues, 'That's unbelievable, you told the lady her husband was dead and she gave you the beer?'

'Well not exactly,' Jeff said. 'When she answered the door, I said to her, "You must be Shane's widow".'
She said, 'No, I'm not a widow.'

And I said, 'I'll bet you a case of Fosters you are.'
temp100

Message par temp100 »

The Amazing and Funny Australian Love Test

Do you ever wonder who loves you? Your wife? Your dog? You think they love you, but how do you know if they really do? How can you be sure? There is a way to find out and have peace of mind and it only takes one hour.

Simply open the boot of your car, put your dog and your wife in there, close the boot, grab a couple of beers and watch the footy on the telly for an hour or so. Then go back to the car, and open the boot.

Now, who is happy to see you?
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

bon vous avez lu?
alors j'enlève :)
chui pas sur que mettre en ligne fut une bonne idée....
désolé pour ceusses qu'on pas lu :)
Modifié en dernier par alan le 12 oct. 2011, 17:06, modifié 2 fois.
alan
.
.

Message par alan »

voudrais bien savoir qui est l'auteur............ :suspect:
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Ben pourquoi tu enlèves ce texte ???? si certains le veulent, je l'ai.
Modifié en dernier par temp42 le 12 oct. 2011, 21:13, modifié 1 fois.
alan
.
.

Message par alan »

--------------------------------------------------------------------------------

Un jeune arabe de huit ( ans demande à son Père:
- Dis, Papa ?
- Quoi, mon fils ? dit le Père.
- C'est quoi ce chapeau bizarre qu'on a sur la tête ?
... - C'est le chéchia: dans le désert, ça protège ta tête du soleil , dit le Père
... ... ... - C'est bien, dit le fils.
- Dis Papa ?
- Quoi, mon fils ?
- C'est quoi, cette sorte de robe qu'on porte ?
- C'est le djellabah: dans le désert il fait fort chaud et c'est pour protéger ton corps , dit le Père.
- C'est bien, dit le fils.
- Dis, Papa ?
- Quoi mon fils ?
- C'est quoi ces chaussures pas très jolies qu'on porte aux pieds ?
- Ça, ce sont des babouches, pour quand tu vas dans le désert et pour ne pas te brûler les pieds.
- C'est bien, dit le fils.
- Dis, Papa ?
-Mais, quoi encore, mon fils ?
-Bien ... vu qu'on est "full équipé" pour le désert, pourquoi cé faire qu'on habite à
.
.
.
.
.
.
.
Laval
alan
.
.

Message par alan »

yvre
.
.

Message par yvre »

A quel moment de sa vie une poule a-t-elle le plus mal au cul ?

Quand elle passedu coq à l'âne, bien sûr :D :fume: :woo:
alan
.
.

Message par alan »

moi ,quand je serais grand,je veux être député européen..... :)
temp100

Message par temp100 »

Les 7 nains ont disparu … Blanche-Neige a parcouru frénétiquement la forêt en tous sens pour les retrouver. Après plusieurs heures, morte d’angoisse, elle a entendu une voix s’élever dans l’air :
«Je vais nettoyer les racailles au Karsher »
« Je serai le président du pouvoir d’achat »
« Descends de là, si t’es un homme ! »
« Casse toi ! Casse toi Pauvre Con ! »
En entendant ce chant mélodieux, Blanche-Neige fut soulagée, car elle savait que simplet était sain et sauf :cpv:
Modifié en dernier par temp100 le 13 oct. 2011, 09:04, modifié 1 fois.
temp100

Message par temp100 »

You're a high-priced lawyer! If I give you 500 dollars, will you answer two questions?
Absolutely!
What's the second question?
Répondre