Page 20 sur 93
Re: MONTE CARLO
Posté : 23 juin 2010, 21:20
par Toni150
Ouah! je fais mes devotions je serai co-pi encore. La joie de RMCH. De bras peut etre aider les equipes anglais aussi si necessaire?!
Re: MONTE CARLO
Posté : 24 juin 2010, 05:35
par Bcab34
bonjour
bien sur Toni,pourquoi ne pas regrouper les assistances MG anglaises et francaises.GO MG GO.
Re: MONTE CARLO
Posté : 24 juin 2010, 13:24
par jeanpierre
A noter que dans le MG Group du North London, il n'y a que Toni qui parle le français. Je lis un peu l'anglais, mais pour le parler je suis le seul à me comprendre, et encore !
Re: MONTE CARLO
Posté : 24 juin 2010, 14:04
par temp42
Ben moi bien bourré j' arrive à parler Français avec un bel accent British.

Re: MONTE CARLO
Posté : 24 juin 2010, 22:17
par philoulb
pour un gentlemen farmer tout est possible ...

Re: MONTE CARLO
Posté : 25 juin 2010, 09:27
par temp42
philoulb a écrit :pour un gentlemen farmer tout est possible ...

T'as raison, gentlemen c'est au pluriel et quand je suis bourré je suis deux si c'est pas plus

Re: MONTE CARLO
Posté : 27 juin 2010, 17:50
par jeanpierre
Apres 930 kms en 2 jours, je commence à mettre en doute mes capacités, c'est vrai que j'étais tres mal assis.
Re: MONTE CARLO
Posté : 27 juin 2010, 19:19
par Philippe38
Voici les premières infos données sur un autre forum, à propos de l'édition 2011 ... :
"Bon, les premières recos sont bouclées .. les parcours sont 'dans la boite' ...
A quelques micro ajustements près, ça devrait être tout bon, on mets tout au propre dans les 10 jours et le pré-règlement sera en ligne.
Mes premières impressions :
Ceux qui auront la chance de pouvoir participer à ce Rallye vont vivre une sacrée belle aventure à travers l'Histoire du Monté qui leur restera sûrement dans la mémoire ..
(... et ceux qui le termineront correctement classés mériteront sans conteste la remise des prix place du Palais ). JF500 Copilote de Rallye "
Re: MONTE CARLO
Posté : 27 juin 2010, 20:31
par jeanpierre
Bonsoir. Affirmatif j'avais lu, je suis tout.
Re: MONTE CARLO
Posté : 01 juil. 2010, 21:05
par jeanpierre
Marrakech, Varsovie, Glasgow: Le premier no comment avec du bateau, le deuxième des polonaises nous en avons chez nous, le troisième même Toni la déconseille pas fréquentable. Attendons avant de tout fusiller.
Re: MONTE CARLO
Posté : 01 juil. 2010, 21:35
par Philippe38
Je viens de lire les quelques infos de JF500 sur le forum 3A66 et je suis assez d'accord avec toi sur ces 3 villes de départ. C'est d'ailleurs le point qui m'embête le plus car il y a une info que je trouve pourtant assez .... motivante quand il dit :
"Cette année - où on souhaite 'coller au plus près' la ré-évocation des 'Monté' passés - l'accent sera mis sur la possibilité de le faire 'comme les amateurs de l'époque', c'est à dire le pilote, le copi seuls -sans assistance-dans la voiture, tu pars de chez toi, tu rejoins la ville de départ et 'roule mobylette' ...
Pour ce faire, on a recalculé tous les timings de routier assez large pour que tous puissent ravitailler (et un peu se reposer ..), et la différence se fera en spéciales .. maintenant ça reste le Monté, et il suffit d'une bonne tempête de neige pour que ça ne soit qu'une 'bonne résolution' difficile à tenir .. "
Mais si pour celà il faut se taper Marrakech, VArsovie ou Glasgow .... je sens ça beaucoup plus difficile. Alors attendons de voir ... !
Re: MONTE CARLO
Posté : 03 juil. 2010, 00:01
par temp42
Houlah...ça se complique...TURIN c'est jouable, au-delà il vaut mieux prévoir de transporter l'auto à mon avis.
Ce n'est qu'une question de budget...c'est à dire le nerf de la guerre quand même.
Au pire, ma "dépanneuse" Renault VELSAT (toute neuve aujourd'hui) peut transporter et suivre...j'ai le permis E, suffit de trouver la remorque gratos pour 2 semaines...quoique...sous forme de sponsoring passif je devrai pouvoir trouver ça.
Re: MONTE CARLO
Posté : 03 juil. 2010, 20:28
par jeanpierre
En Velsatis, Varsovie me fait moins peur. nOUS pourrons toujours nous garer à la sortie de l'Allemagne à l'ex frontiére polonaise ¨!!! Juste la garde des jerricans de benzine,
Re: MONTE CARLO
Posté : 03 juil. 2010, 21:11
par temp42
Les points de départ seront définitivement fixés quand ? ...parce que l'AR VARSOVIE c'est au bas mot pas loin de 4000 kms, 500 L de carburant en comptant large + frais divers...rien que ça, ça fait déjà un beau budget.
Re: MONTE CARLO
Posté : 03 juil. 2010, 21:42
par jeanpierre
Qu'entends tu par frais divers ? La frontière polonaise cela n'est pas pris en charge ! Dans quinze jours nous serons. Mon idée, les villes plus "présentables" seront surement réservées aux voitures plus anciennes mais de quelles années ? Impression toute personnelle. Simca 8 à la rigueur, dommage les Junior ne l'0nt jamais fait.
Re: MONTE CARLO
Posté : 03 juil. 2010, 21:53
par Philippe38
Patientons, patientons et attendons de voir à quelle sauce seront exactement mangés les participants !
Re: MONTE CARLO
Posté : 03 juil. 2010, 21:59
par jeanpierre
Difficile de ne pas gamberger. Surtout que Toni s'inquiète ègalement alors toute notre trame s'éffiloche un peu
Re: MONTE CARLO
Posté : 03 juil. 2010, 22:50
par temp42
Si j'ai bien compris les 3 départs cités sont les plus éloignés réservés aux plus récentes, y'a donc espoir d'autres départs bien plus proches pour les sixties par exemple...me trompé-je ?
Re: MONTE CARLO
Posté : 04 juil. 2010, 08:43
par Philippe38
Aucune info sur ce point !
Re: MONTE CARLO
Posté : 04 juil. 2010, 16:23
par jeanpierre
C'est juste une hypothése........
Re: MONTE CARLO
Posté : 04 juil. 2010, 16:43
par temp42
jeanpierre a écrit :C'est juste une hypothése........
Pire...un espoir !

Re: MONTE CARLO
Posté : 04 juil. 2010, 16:58
par jeanpierre
Presque......
Re: MONTE CARLO
Posté : 05 juil. 2010, 17:33
par Pierre Valine
A mon humble avis, il n'est nullement dans les intentions de Ferry de "forcer" les concurrents à partir d'Athènes, Varsovie ou Glasgow Si c'était le cas, il verrait une réduction à une centaine d'engagés, pas plus. Or, il est nettement plus intéressé par les nombreuses rentrées de devises des engagements des français qui représentent, au bas mot, 50% du total ! Donc, incitation à partir de loin mais passage par nos Reims, Turin ou Monaco habituels avec départ autorisé depuis ces ville
Si ce n'etait pas le cas et que le voyage vers de lointaines contrées était obligatoire, je vous propose de relire, comme "plan B", l'excellent livre de servoz Gavin (Mes excès de vitesse) et notamment le passage sur le dantesque Monte Carlo 65. Parti de nombreux jours à l'avance pour Varsovie avec l'équipe officielle Citroën, il n'a pas arrêté de faire la fête et de coucher avec des coéquipières.
Simple suggestion...

Re: MONTE CARLO
Posté : 05 juil. 2010, 19:02
par Toni150
A partir de villes loin vraiment difficile pour nous les anglais inclus Glasgow car c'est dans l'Ecosse et nous habitons a Londres environ 640km l'autre direction!! Le debat est le prix, le temps pas au travail, pire pas de MGB GT car cela pas en plus eligible! Je crois que RMCH 2011 est pour les riche et celebre moins pour les amateurs, triste et irritant pour moi et mes amis qui l'adore RMCH chaque fois..Enorme mince et bof!!!!!
Re: MONTE CARLO
Posté : 05 juil. 2010, 21:45
par jeanpierre
Toni, une fois le programme porté à connaissance, nous pourrons juger et s'adapter. Espoir surtout que.....................