A Corté je connais bien la gare et l'hopital (les urgences) En 2002;admis aux urgences a cause de mon coueur qui tapait a 110...
Et depuis, je vois que tu es en pleine forme !

J'y allais chaque année, lorsque j'avais de la famille à La Chapelle au Riboult.yellowcitron a écrit :dommage mais c'est vraiment trés beau Bagnoles
une trés belle féte à la brocante chaque année
Toutes les 3 sont du Crotoy : 2 premières c'est la plage et la 3ème, l'entrée du port ; C'est en Baie de Somme, juste face à Saint Valéry.... J'y vais très souvent.yellowcitron a écrit :le Crotoy je ne connais pas beaucoup
la 3eme carte c'est ou Christian ?
Ben non pourquoi ? on profite des connaissances des uns des autres tant mieux.jeanpierre a écrit :Je sais je suis chiant.
Tu vas faire la brasse en Artoisyellowcitron a écrit :merci
je connais mieux stellaj'y serais début aout d'ailleurs
Tu as certainement raison, je pensais reconnaître une calandre Somua et... Je vois qu'Alain a de très bons yeux aussi !jeanpierre a écrit :Je sais je suis chiant. Pour moi le bus est un Chausson ! l'autre image un Berliet Escapade. J'ai longtemps été un mordu d'autocars.
Et en face, le douanier prépare la réplique sur le tube de la barrière !Philippe38 a écrit :Elle lui fait même un numéro de pole-dance autour de la barre du drapeau !
Chaude la carte postale !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité