J'étais vexé, tu n'avais pas encore mis le nez sous mon capot en 6 heures.... il fallait donc bien simuler une panne..dany B a écrit :...
Il a même mis sa voiture en panne pour me faire ...plaisir! C'est dire...
C'est vraiment très sympa ces rencontres , pouvoir mettre un visage sur un pseudo, c'est donner toute la "dimension" concrète d'un Forum comme "MG Contact!" et de ses membres, organisateurs ou participants!![]()
Heureux d'avoir retrouvé ceux que je connais déjà et ravi d'avoir fait de nouvelles connaissances .
Dommage que j'ai dû filer à l'Anglaise et vous abandonner avant la fin des festivités...
Merci encore Bluesy d'avoir organisé cette rencontre! Que du bon
MerciClaudeMonet a écrit :A voir tous les commentaires élogieux Bluesy Minds a magnifiquement préparé ce week end. Merci de nous avoir fait partager tant la préparation que le compte rendu de cet évènement et j'espère être des vôtres l'année prochaine si vous le reconduisez.
J'ai quand même eu un petit agacement avec mes clignotants qui m'ont fait le coup du "ça marche ,ça marche pas"!BLUESY MINDS a écrit :J'étais vexé, tu n'avais pas encore mis le nez sous mon capot en 6 heures.... il fallait donc bien simuler une panne..dany B a écrit :...
Il a même mis sa voiture en panne pour me faire ...plaisir! C'est dire...
C'est vraiment très sympa ces rencontres , pouvoir mettre un visage sur un pseudo, c'est donner toute la "dimension" concrète d'un Forum comme "MG Contact!" et de ses membres, organisateurs ou participants!![]()
Heureux d'avoir retrouvé ceux que je connais déjà et ravi d'avoir fait de nouvelles connaissances .
Dommage que j'ai dû filer à l'Anglaise et vous abandonner avant la fin des festivités...
Merci encore Bluesy d'avoir organisé cette rencontre! Que du bon
Ce qui me fait penser à la fiabilité de vos MG, ceux qui venaient de loin et qui n'ont eu aucun souci avec leur voiture : Alb25 et sa belle bleue qui tourne comme une horloge, Varpat et sa A rouge qui a presque le même son que le V8, Korrignu et sa Pétunia, qui bien que privé d'overdrive, se rallonge de 200 km le dimanche soir..., DanyB, qui malgré un capot souvent ouvert (uniquement pour faire admirer son cache culbuteur qui se reflète dans le nacre de la baie moteur) ne connaît jamais le moindre problème (ou alors aussitôt réparé par le fiston).
Tiens même les modernes de Bouzou et Yansv95 n'ont pas fait de joint de culasse. C'est pour dire...
Tu as raison Alan, mais Bouzou a bien analysé le problème...alan a écrit :n'empêche........j'ai bien l'impression que la bande de touristes n'ont pas du souvent avoir soif....
![]()
Ou louer Sixenligne qui ne boit pas une goutte d'alcool , a tous les permis et conduit indifféremment LHD/RHD!!!BLUESY MINDS a écrit :Tu as raison Alan, mais Bouzou a bien analysé le problème...alan a écrit :n'empêche........j'ai bien l'impression que la bande de touristes n'ont pas du souvent avoir soif....
![]()
Problème qui sera résolu l'année prochaine par un bus qui nous amènera là où l'on mangera...
Avoue que ''chevalier de contrexeville''bouzou a écrit :bonjour
une autre solution : organiser la prochaine sortie dans la région d'Evian, ou Contexéville ou Vittel
bonne route
Bouzou
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités