LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Sorties pour les anciennes.
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par yellowcitron »

jean23 a écrit :pour le repas de midi je me joint a la majorité(a condition que le vote ne soit pas truqué) :faim: :faim:
idem
temp3

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par temp3 »

jean23 a écrit :salut Gwen 29.Venant plus ouest si ton heure coincide il y a la possibilité de faire un bout de route ensemble si tu prends la voie rapide Lorient-Locminé-Josselin. :saispas: :saispas:
mais jean ne suis pas une TF tu n'arriveras jamais à Lohéac,la panne vous guette :hehe: :hehe:
invité

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par invité »

Bonjour, c'est dodo35
Pour le repas je fais comme le reste de la bande, parcontre il est possible de manger sur place cela va du sandwich, galette saucisse et il y a 2 restos ouverts à l'interieur du musée (pas gastro) mais c'est pas mal quand même et on mange rapidement si on n'arrive pas trop tard.
Pourvu qu'il fasse le même temps qu'hier : super soleil, je participais à une concentration d'anciennes à St Cast le Guildo, je n'ai pas vu Uzinagaz!
Yellow, j'attends ton coup de tel.
Dominique
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par jean23 »

Salut je suis encore dans le brouillard Tibri fait mois un dessin je n'ai pas tout compris.Gwen vient du Finistere et toi tu as une F 75 th. :voyons: :voyons: :voyons:
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par yellowcitron »

salut Dominique

pour les restos à l'intérieur j'y ai déjeuner ce n"est pas mal cela évite de ressortir
et il y a les sandwichs ,le probléme c'est la durée si nous voulons faire :la brocante,le musée et le circuit ou il y aura du monde cela va étre chaud pour la créperie à vous de décider

Dominique je te téléphone

portable 06 09 05 89 87 pour Jean et Tibri
invité

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par invité »

C'est dodo35 (qui ne peux tjs pas se connecter)
Une ou deux fois j'avais emporté des sanwichs et les ai mangés sur le parking qui est réservé aux véhicules de collection, on ne perd pas de temps et cela permet de discuter autour de nos belles! Pourquoi ne pas faire comme ça si la météo est favorable? A la majorité de désider.
Yellow je verrai avec toi quand tu me teléphonera pour faire un bout de trajet ensemble, je pense que tu passes par Rennes? Si d'autres forumistes veulent se joindre ça serait sympa.
Dominique
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par jean23 »

Perso.Je suis pour la solution du tout sur place .Si Yves nous rejoint il y aura 300 Km a faire avant etape il vaut mieux partir a une heure raisonable.Mais en bon petit soldat je suivrais la majorité
temp3

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par temp3 »

jean23 a écrit :Salut je suis encore dans le brouillard Tibri fait mois un dessin je n'ai pas tout compris.Gwen vient du Finistere et toi tu as une F 75 th. :voyons: :voyons: :voyons:
hé bien pas réveillé ce matin? mal dormi dans le foin? je voulais juste te dire de ne pas suivre une TF (de gwen),elles ne sont pas fiables(bras essuie-glaces........) :) il vaut mieux que tu viennes à lohéac tout seul :)
Avatar du membre
CAROLINE
Messages : 172
Enregistré le : 07 oct. 2005, 15:18
Région : France - Bretagne
Type : F
année : 2002

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par CAROLINE »

Bonjour,
Je crois que je vais me joindre à vous pour cette sortie, n'ayant plus d'espoir pour la sortie ouest de ce week end...
temp3

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par temp3 »

ahhhhhhhhhhhh génial.Pour répondre à dodo35,je pense qu'il est plus raisonnable de prévoir un restaurant pour le midi,toi meme reconnaissant le temps incertain breton.Le lieu de rdv pourrait d'ailleurs etre ce meme resto vers 11h 11h30(comme çà yellow moins de perte de temps pour le midi).Qu'en pensez-vous?
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par yellowcitron »

CAROLINE a écrit :Bonjour,
Je crois que je vais me joindre à vous pour cette sortie, n'ayant plus d'espoir pour la sortie ouest de ce week end...

impeccable Caroline pour le rdv matinal on attend que tout cela se décante a bientot
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par jean23 »

Je pensais ferme que Gwen avait une B.Une vielle blague parue dans l'auto journal d'il y a .......<possesseurs de simca 1500 si vous perdez votre pot d'echappement ;une bonne combine la premiere simca qui vous double vous la suivez vous ne tarderez pas a recuperer son pot d'echappement ..... :fume: :fume:
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par jean23 »

Tous les extremouesistes:rendez vous a la premiere pompe a essence apres Locminé de bonne heure(avant 9 heures).Je crois qu'il y en a une vers Josselin .A confirmer :wc: :coucou: :coucou:
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par yellowcitron »

j'arrive de Rennes et prends direction Redon

si des membres du forum prennent la méme direction on peut convenir d'un rdv

Dominique comme convenu je t'appele le samedi 3 et on décide
temp3

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par temp3 »

yellow t'es tu occupé de réserver le restaurant?
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par yellowcitron »

tibriyoquen a écrit :yellow t'es tu occupé de réserver le restaurant?

salut Tibri

pour l'instant non,

mais la majorité semble décidé de déjeuner à l'intérieur du Manoir soit :pique nique,soit resto intérieur

Yves que fais tu ?

Perso je préfére déjeuner à l'intérieur pour un probléme de temps:

brocante,circuit,et visite du musée cela prend du temps
temp3

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par temp3 »

je ne connais pas l'organisation de lohéac pour ce week-end,le village est-il trop loin pour y déjeuner? peux-tu essayer de trouver un plan ou des informations pour çà?merci d'avance.
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par yellowcitron »

le village n'est pas trés loin du manoir mais pour toi c'est selon le choix que tu souhaites

maintenant une petite créperie suivi d'une visite du musée et d'un petit tour au circuit c'est faisable surtout que tu penses arriver vers 11h/11h30 pour la brocante c'est sympa mais peu de piéces anglaises

perso j'y serai avec Dominique vers 9h/9h30 donc notre programme sera différent pour l'instant je ne sais pas pour Jean ,Caroline et Gwen

pour Yves je ne sais pas si il vient pour l'instant

pour GIGI 79 méme si tu viens en groupe cela serait sympa de se rencontrer

de toutes les façons mon portable est sur le post au fur et à mesure des arrivées on se contacte

Jean à quelle heure penses tu arriver ?

cela serait sympa que tout le monde soit là pour 9H30/10h on prend un café ensemble ,on décide pour le repas ,et selon les souhaits de chacun on établit notre programme de visite en essayant de faire le musée tous ensemble

ce sont mes suggestions maintenant j'attends les votres
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par yellowcitron »

Gwen mon livreur de goutte n'a pas honoré sa commande pour l'instant

j'en dipose de 6 à mon domicile:pour respecter mon engagement partiellement je t'en apporte une en contre partie je te l'offre

salut jean marie
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par yvre »

...Eh mes bons amis, il y a une trotte entre Antibes et Lohéac et n' étant malheureusement pas " célibataire" ni veuf...et qu' ici on me trouve " indispensable ", il faut que je compose...donc il me faut un peu de temps ...désolé...mais j' espère tenir le bon bout... :)
Avatar du membre
dodo35
.
.
Messages : 1661
Enregistré le : 02 sept. 2006, 17:33
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1964

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par dodo35 »

Bonjour,
Une suggestion : pour ceux qui viendront avec leur voiture ancienne, un parking leur est réservé à l'entrée du site, il serait sympa de mettre au pare brise un carton avec le logo du forum, le pseudo et un n° de portable. Ca facilitera les rapprochements.
Cdt
Dominique
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par jean23 »

Salut.Sans etre pessimiste en ce moment nous profitons de "l'ete indien" en sera-t-il de meme le 4 octobre.Il serait sage de rester pres du manoir et en ville les conditions de parking son plutot restreintes.C'est un avis;mais pour moi la majorité est souveraine.... :oui: :respect:
Avatar du membre
dodo35
.
.
Messages : 1661
Enregistré le : 02 sept. 2006, 17:33
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1964

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par dodo35 »

Tout à fait d'accord avec toi Jean, mais le parking dont je parle est à 50m du guichet d'entrée et réservé aux collections, il y a toujours de la place, pour les modernes, je ne sais pas si l'entrée leur est autorisée. En arrivant pour se garer il sera facile de jeter un coup d'oeil rapide aux autos déjà là, mais c'est une proposition seulement.
Trés cordialement
Dominique
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par yellowcitron »

ImageAlbum MG






j'en ai commandé 1 n'oubliez pas le votre
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par jean23 »

Pour moi je n'aurais pas a le commandé je viendrais avec un Stetson blanc creme et une veste en daim :q :q :nananere: :nananere:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités