audi a4 cabriolet
-
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2006
- Serie speciale : F430
Re: audi a4 cabriolet
je sais pas si vous avez remarqué mais il y a marqué MG VR2 TF sur l'immatriculation... 

Modifié en dernier par Marbles le 21 nov. 2009, 18:17, modifié 1 fois.
tres tres belle auto mais c'est normal que tu ais du gout car tu etait un fiste... lol
je suis sur que tu as deja du le dire mais rappelle moi quelle prix combiens de kil et pi tout
je suis sur que tu as deja du le dire mais rappelle moi quelle prix combiens de kil et pi tout
Mais qu'il est facétieux notre Fred......
Sinon belle auto ,dommage de la confier a un amateur......hein JMarc........
Par contre je ne vois pas de bouteilles d'apéro......
Sinon belle auto ,dommage de la confier a un amateur......hein JMarc........

Par contre je ne vois pas de bouteilles d'apéro......

- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
qu'est que j'ai fait encore mon bisounours ????????
Bisounours........j'aime bien
Ben t'aurais pas un peu traficoté les tofs?????

Ben t'aurais pas un peu traficoté les tofs?????

- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Que Neni, Que Neni, notre ex proprio de de 75th m' a demandé de lui poster les photos, je n'ai rien touché
merci fred,qu'est ce qu'elles ont mes photos? pas belles? parce qu'hier par respect pour vous j'ai nettoyé entièrement l'A4 pour vous la présenter le mieux possible,et entre les averses çà n'a pas été facile.

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
là tibri, tu as fait fort... elle est plus jolie en noir qu'en blanc!
et j'aime l'intérieur... tu vas te régaler à rouler en famille avec !
ceci dit, je tiens à te dire que malgré les indications mentionnées sur la plaque, c'est pas une Vintage Racing... désolé, tu t'es fait avoir
c'est une contre façon !!
en tout cas, merci pour le clin d'œil, c'est gentil !
et j'aime l'intérieur... tu vas te régaler à rouler en famille avec !
ceci dit, je tiens à te dire que malgré les indications mentionnées sur la plaque, c'est pas une Vintage Racing... désolé, tu t'es fait avoir

en tout cas, merci pour le clin d'œil, c'est gentil !
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Le cossard il l'a prise avec une boite automatique ........ 

hein t'as vu ? c'est cool hein,plus rien à faire il faut juste que je me familiarise avec le régulateur à gauche(çà m'évitera de faire des appels de phare) afin d'éviter d'avoir trop de contacts avec les pédales...............c'est trop fatiguant

- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

C'est de l'Audi

tiens un petit déterrage en régle.
ce matin,soleil et 16° à 10h30 c'est bien.Je décide donc d'aller faire quelques courses en cabriolet.Je la sort du garage,aucune goutte de pluie annoncée,je décapote non sans avoir l'idée de me servir du coupe vent d'origine.........ben quoi j'ai pas envie d'etre décoiffé,je sors de la douche
.Une fois celui-ci en place je roule cool
,un peu de musique.....le grand nougaro avec"toulouse" bon sang que la sono "bose" est excellente dans cette auto.Je me cale au régulateur à 92kms(oui oui je sais je suis un peu fou).Tout çà pour vous dire qu'il suffit de pas grand chose pour passer un bon moment............et c'est tout le mal que je vous souhaite,vous détendre sur une jolie route,peinard,les cheveux au vent,quel pied.
l'occasion aussi de faire la connaissance de passionnés tout autant que nous.
ce matin,soleil et 16° à 10h30 c'est bien.Je décide donc d'aller faire quelques courses en cabriolet.Je la sort du garage,aucune goutte de pluie annoncée,je décapote non sans avoir l'idée de me servir du coupe vent d'origine.........ben quoi j'ai pas envie d'etre décoiffé,je sors de la douche

- jean 23
- .
- Serie speciale : F MKII Pack
Tibri t'a les cheveux longs maintenant .Donc tu as bien une voiture de garçon coiffeur .

- chris78000
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : TF
- Serie speciale : TF 160 vintage racing n°23/30
c'est le premier truc que j'ai remarqué...Marbles a écrit :je sais pas si vous avez remarqué mais il y a marqué MG VR2 TF sur l'immatriculation...
MG TF VR2, ça fait bizarre sur une allemande quand même...
plaisanterie mise à part, je la trouve très belle et je lui souhaite beaucoup de plaisir en famille...
ne t'inquiétes pas ,pour le plaisir c'est parfait.................et de toutes façons on se voit à la sortie ouest 2010chris78000 a écrit :c'est le premier truc que j'ai remarqué...Marbles a écrit :je sais pas si vous avez remarqué mais il y a marqué MG VR2 TF sur l'immatriculation...
MG TF VR2, ça fait bizarre sur une allemande quand même...
plaisanterie mise à part, je la trouve très belle et je lui souhaite beaucoup de plaisir en famille...

- jean 23
- .
Audi A4 ça veut dire,a quatre places assises .

-
- .
- Région : Belgique
- Type : Midget
- année : 1978
et nous on sort la midget , on se bat un peu avec la capote , on se laisse "tomber" dans les petits fauteilles un peu mou , on demarre , on est decoiffé avec le vent , la sono , ben on l entend pas a cause du bruit du " char" , et on est qu a 2 , on est secoué , ca grince et cogne. pour sortir , on prend sa jambe et on la met dehors on se laisse presque tombé hors de la voiture , on claque la petite portiere , et on a mal un peu aux mollets et aux bras mais on est aussi content . on n oublie surtout pas de mettre une plaque sous la voiture pour l huile aussitibriyoquen a écrit :tiens un petit déterrage en régle.
ce matin,soleil et 16° à 10h30 c'est bien.Je décide donc d'aller faire quelques courses en cabriolet.Je la sort du garage,aucune goutte de pluie annoncée,je décapote non sans avoir l'idée de me servir du coupe vent d'origine.........ben quoi j'ai pas envie d'etre décoiffé,je sors de la douche![]()
.Une fois celui-ci en place je roule cool
,un peu de musique.....le grand nougaro avec"toulouse" bon sang que la sono "bose" est excellente dans cette auto.Je me cale au régulateur à 92kms(oui oui je sais je suis un peu fou).Tout çà pour vous dire qu'il suffit de pas grand chose pour passer un bon moment............et c'est tout le mal que je vous souhaite,vous détendre sur une jolie route,peinard,les cheveux au vent,quel pied.
![]()
l'occasion aussi de faire la connaissance de passionnés tout autant que nous.
mais bon , entre la A4 et la midget , bof , il n y a presque pas de différence ...
-
- .
- Région : Belgique
- Type : Midget
- année : 1978
ha oui , j oubliais , on s y reprend a 3 ou 4 fois pour demarrer ( madame est restée deux semaine sans tourner )
-
- .
- année : 1973
J'aime bien ta comparaison woodicomic 

- jean 23
- .
Les Tibris en deplacement izon chacun un petit volant et y font tous broum ......... Par contre il a fallu rajouter des essuies glaces a l'interieur pour les postillons .