Une photo de votre MG
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
c'est des casques de liaison pour discuter avec le passager car la voiture est tres bruyante ;Arnaud a écrit :c'est pourquoi les casques ?
il y a une admission KN , une ligne tout inox avec une sortie faite sur mesure en inox, le catalyseur a ete supprime ;
toutes les moquettes insonorisantes ont ete supprimmes; la roue de secours aussi, ainsi que les caches plastiques du coffre avant;
le gain de poids est relativement interessant mais il y a beaucoup de vibrations ;
pour ceux qui trouvent que l'assise est un peu haute vous pouvez remplacer les 04 tiges rigides qui tendent l'assise ( ont peu les voir sous les sieges )par des ressorts des anciens sommiers genre lit de l'armee, vous aurez ainsi une assise beaucoup plus basse de 1.5 a 2 cm sans investir dans un kit de rabaissement
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
je ne desespere que nos amis anglais nous ressortent un jour les kit de pare-brise bas des anciennes MG A ou TD pour nos MG fArnaud a écrit :Ah je vois tu es le genre extrême !![]()
Prochaine étape le pare brise ?
se serait le top de retrouver de vielles sensations.
d'ailleur dans le sud je roule quasiment toujours decapote meme par temps de pluie . en fait le plus genant c'est le vent latteral avec l'appuie sur les vitre la conduite est aleatoire .
Modifié en dernier par bugman23 le 25 janv. 2005, 21:02, modifié 1 fois.
- François - Lille