Miami Vice !!!!
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Re: Miami Vice !!!!
Bon, jolies photo quand même, Kata, keep going !
- Katayama
- .
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
BON ALORS???? j'attends ... allez.. un petit effort pour tes potes...
En effet belles photos, sans indiscrétions,tu utilises quoi pour la mise en page et l'encadrement et a quel format les sort tu? 

- Katayama
- .
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Malheureusement, entre les formations, les réunions etc... Je sors rarement avant 20h et pour une journée qui commence à 6h30 ça fait beaucoup...
Donc je ne suis pas sorti
Mais je reviens ici en Mars-Avril donc... Patience !!!
Pour le redimensionnement, l'encadrement, la signature et l'adresse de ma galerie, j'utilise BorderMaker (gratuit, suffisant et efficaces).
En fait je shoot en NEF (RAW Nikon), puis une fois traitée sous le software Nikon je les sors en JPG taille maximum, puis je les passe dans BorderMaker afin de réduire la taille à 1024x1024 maxi avec 5 ou 10% de compression pour les posts sur internet, et 1280x1280 maxi sans compression pour ma galerie.
Donc je ne suis pas sorti

Mais je reviens ici en Mars-Avril donc... Patience !!!

Pour le redimensionnement, l'encadrement, la signature et l'adresse de ma galerie, j'utilise BorderMaker (gratuit, suffisant et efficaces).
En fait je shoot en NEF (RAW Nikon), puis une fois traitée sous le software Nikon je les sors en JPG taille maximum, puis je les passe dans BorderMaker afin de réduire la taille à 1024x1024 maxi avec 5 ou 10% de compression pour les posts sur internet, et 1280x1280 maxi sans compression pour ma galerie.
merci pour les infos kata 

- Katayama
- .
De rien jurassic
Ca fait plaisir ! 
Allez zou, 2 petites dernières de la vue du Downtown depuis Watson Island, sous MacArthur causeway.

Allez zou, 2 petites dernières de la vue du Downtown depuis Watson Island, sous MacArthur causeway.
- ERIC78
- .
- Type : B
- année : 1969
Ouais Ouais ... on dit qu'on bosse toute la journée mais les photos sont bien de jour !!!
Et ces photos sont Béton !!! BRAVO KATA !!! on en veut encore !!!
Et ces photos sont Béton !!! BRAVO KATA !!! on en veut encore !!!
- Katayama
- .
Tut tut tut Dimanche soir, juste avant le coucher du soleil