INTER REGION 2010 le film version courte
- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Re: INTER REGION 2010 le film version courte
Wé mais plus c'est long, plus c'est bon ! 

pffffffffffff çà dépend pour quoi?Katayama a écrit :Wé mais plus c'est long, plus c'est bon !

- Katayama
- .
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Ah bah c'est sûr pas pour les ptits Lu hein, sinon après on n'a plus d'appétit pour la soupe de poisson 

pffffffff tu parles t'as vu de quoi ils ont été capables à l'inter...............essayer de noyer un pauvre petit lu dans une affreuse soupe de poissons..LA-MEN-TA-BLE...........Katayama a écrit :Ah bah c'est sûr pas pour les ptits Lu hein, sinon après on n'a plus d'appétit pour la soupe de poisson
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Bah c'est pas mauvais ... Surtout avec de la rouille !
ON VEUT LA VERSION LONGUE, ON VEUT LA VERSION LONGUE...............
- JMarc
- .
Oula' j'ai le castelet a monter d'abord!
ON VEUT LA VERSION LONGUE, ON VEUT LA VERSION LONGUE...............
- Katayama
- .
Tu montes qui tu veux JMarc (Le Castellet c'est le nouveau surnom de ? Loulou ou Tibryi ?
) mais...
ON VEUT LA VERSION LONGUE, ON VEUT LA VERSION LONGUE

ON VEUT LA VERSION LONGUE, ON VEUT LA VERSION LONGUE

-
- .
- année : 2006
- Serie speciale : F430
T'a l'esprit tordu toi !!! 

-
- .
Moi j'veux juste voir kata engloutir les côte de bœuf !!!
- JMarc
- .
Il n'y a pas que l'esprit
t'as vu sa f????
t'as vu sa f????
-
- .
Mouai, en plus c'est la seule F que je connaisse qui fasse le bruit du turbo ! 

à cause de ses jantes turbines?Marbles a écrit :Mouai, en plus c'est la seule F que je connaisse qui fasse le bruit du turbo !
-
- .
tu crois que ça viens de là ???

- ERIC78
- .
- Type : B
- année : 1969
euh NON !!! y a pas que vous deux , il raconte aussi des conneries sur moi pour que ma Wife Manager ne me prête plus Chocolat !!! D'ailleurs Alexandre faisait une tête de désapprobation après la fause déclaration de JMarc ...Katayama a écrit :J'réagirais même pas aux commentaires...
Je note juste un acharnement totalement infondé envers Loulou et moi... Pauvres petites victimes de cette cabale infâme que JMarc mène contre nos estomacs
et au fait de calomnies, JMarc , j'ai pas vu ton compteur à 180 quand mon régulateur était à 90 !!!
Ah au fait JMARC, j'oublais l'essentiel == TU ES VRAIMENT UN ROI DU MONTAGE !!!!
MERCI pour nous faire revivre ces bons moments

Modifié en dernier par ERIC78 le 29 juil. 2010, 12:24, modifié 2 fois.
- ERIC78
- .
N'écoute pas les marseillais !!! et ne rêve pas trop... avec ton Exige ... car les B ou les chocolats respectent Toujours (ou presque !) les limitations !!!Marbles a écrit :Je n'arrive pas à voir la vidéo en entier, mais j'ai crus entendre Jmarc dire qu'ils roulaient tous comme des fous !!!

A+ ERIC78 (je rattrape un peu mon retard !! )
- ERIC78
- .
SI tu voulais voir la version intégrale sans attendre, tu n'avais qu'à venirtibriyoquen a écrit :hé pis elle est longue à arriver![]()

et chtoc !! dans le petit LU !!
hooo lui comment qui me cause,çà fait plus d'un an que je te parlais de ma kermesse........et chtocERIC78 a écrit :SI tu voulais voir la version intégrale sans attendre, tu n'avais qu'à venirtibriyoquen a écrit :hé pis elle est longue à arriver![]()
![]()
et chtoc !! dans le petit LU !!
- JMarc
- .
je vous signale, môssieur Eric, que j'ai des PREUVES que vous avez roulé vite ...
je n'ai pas voulu les mettre sur la version courte.. on ne sait jamais... perdre 1000 points par vidéo interposée...çà me ferais râler !
je n'ai pas voulu les mettre sur la version courte.. on ne sait jamais... perdre 1000 points par vidéo interposée...çà me ferais râler !

- ERIC78
- .
JMarc,
Peux tu nous donner des nouvelles de la version longue ??
Car je voudrai voir ton compteur quand tu roulais comme un fou pour doubler les copains alors que moi je "cruisais" tout tranquillement
à 90km/H ... en t'attendant après quelques virages (Niark!)
Je suis un peu en manque, car il va falloir attendre le 5 septembre pour retrouver cet état d'esprit et cette bonne ambiance lors de la prochaine sortie IDF... et c'est loin !
A+ ERIC78
Peux tu nous donner des nouvelles de la version longue ??
Car je voudrai voir ton compteur quand tu roulais comme un fou pour doubler les copains alors que moi je "cruisais" tout tranquillement

Je suis un peu en manque, car il va falloir attendre le 5 septembre pour retrouver cet état d'esprit et cette bonne ambiance lors de la prochaine sortie IDF... et c'est loin !
A+ ERIC78
ah ben tiens.......
j'avais pas vu..........
c'est a qui le cab 306 tuné?????

j'avais pas vu..........
c'est a qui le cab 306 tuné?????

- ERIC78
- .
Roooooooo !!!!!!!
C'est pas gentil pour Chocolat !! Heureusement qu'elle était là pour me permettre d'assurer l'organisation de l'inter !!!!
Mon médecin m'avait prescrit la veille du départ, une valise de médoc et surtout de me mettre au repos et au chaud car j'avais une cochonnerie dans les voies respiratoires ...
Alors la mort dans l'ame, j'ai du me résigner à laisser dans le garage la B avec ses courants d'air, et sa conduite "énergique" pour utiliser un bon fauteuil reposant, avec une température bien régulée même top down ...
Ainsi j'ai gardé quelques neurones en état et j'ai assuré l'organisation de l'inter pour les copains !! Heureusement quelle était là car les copains ne m'ont pas épargné
!!! et la cochonnerie encore plus ... la vache elle me l'a fait payer pendant un sacré bout de temps ...
Et voilà pourquoi j'ai fait comme les Vintages Racing, j'ai pris celles avec les griffes sur le capot ...
C'est pas facile d'organiser. Encore moins dans ces conditions ... D'ailleurs beaucoup lancent des grandes annonces et beaucoup disparaissent pour moins que ça ...
Et au fait Alan, tes caisses MG, c'est quand que tu les déc' ouvrent ?
A+ ERIC78

Mon médecin m'avait prescrit la veille du départ, une valise de médoc et surtout de me mettre au repos et au chaud car j'avais une cochonnerie dans les voies respiratoires ...
Alors la mort dans l'ame, j'ai du me résigner à laisser dans le garage la B avec ses courants d'air, et sa conduite "énergique" pour utiliser un bon fauteuil reposant, avec une température bien régulée même top down ...
Ainsi j'ai gardé quelques neurones en état et j'ai assuré l'organisation de l'inter pour les copains !! Heureusement quelle était là car les copains ne m'ont pas épargné

Et voilà pourquoi j'ai fait comme les Vintages Racing, j'ai pris celles avec les griffes sur le capot ...

C'est pas facile d'organiser. Encore moins dans ces conditions ... D'ailleurs beaucoup lancent des grandes annonces et beaucoup disparaissent pour moins que ça ...
Et au fait Alan, tes caisses MG, c'est quand que tu les déc' ouvrent ?

A+ ERIC78
mais mon chert Eric je ne parlai pas de ta jolie voiture
d'ailleurs elle est pas jaune...
non je parle du poussin jaune avec ses feux lexus

non je parle du poussin jaune avec ses feux lexus

- Katayama
- .
Haaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!
Ah wé tiens j'avais jamais fait le rapprochement...
Ah wé tiens j'avais jamais fait le rapprochement...