Le Mans Classic - partie hors sujet

Questions sur le fonctionnement du forum.
anneauxdin
.
.
année : 1973

Re: Le Mans Classic - partie hors sujet

Message par anneauxdin »

tran a écrit :tsss... je sens qu'il va encore y avoir du nervous break down du côté des modos...c'est le sport national du moment ou quoi ...bof ?!
J'dirai même qui s'préparent des nuits blanches, des migraines :hehe:
woodicomic8
.
.
Région : Belgique
Type : Midget
année : 1978

Message par woodicomic8 »

woodicomic8 a écrit :tous a la foire , on loue la baraque des auto tamponeuse pour nous tout seul et on se rentre dedant avec férocitée , qu en pensez vous ? ( et apres une bonne biere belge )
temp7

Message par temp7 »

j'ai pris l'énorme risque de donner mon avis, navré. point final
Modifié en dernier par temp7 le 14 juil. 2010, 23:26, modifié 1 fois.
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

MODO : MERDE !!! Moi je suis comme JMarc, j'en ai raz les couettes que l'on me prenne pour un con... Vous voulez que le Forum ressemble a rien. Vous avez gagner. Moi je vais prendre des vacances du forum (ca tombe bien j'ai plus à l'administrer).....

Ras le bol.
admin
Site Admin
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Donington

Message par admin »

A ceux qui disent qu'il n'y a pas de dialogue je peux vous assurer qu'il y en a. Seulement on ne fait pas étalage en publique de ces dialogues : il existe les e-mails et la messagerie privée pour tout ce qui concerne les débats de personnes. C'est pourquoi bien souvent les modérateurs sont les seuls à connaître les tenants et aboutissants sans pouvoir toutefois donner des détails afin de ne pas trahir des contenus privés.

Enfin modérer n'est pas notre "boulot", la modération est une activité bénévole que nous exerçons quand nous pouvons. On ne peut pas lire chaque message posté et dans les 5minutes le modérer si besoin.

De plus ce sont sans cesse les mêmes histoires qui reviennent, là où la modération prend forme de force d'interposition avec les résultats que l'on connaît : comme les casques bleus les modos s'en prennent "plein la gueule" pour les conneries des autres.

Alors je vais être très clair, voici 3 points à accepter :

- Vous acceptez de lire de temps en temps des messages qui vont vous déplaire et qu'on n'aura pas eu le temps ou la volonté de modérer.
- Vous acceptez que la modération n'aille pas systématiquement dans votre sens ou qu'elle fasse parfois des erreurs.
- Vous acceptez, après éventuellement dialogue argumenté mais succinct, la décision finale qu'aura prise un modérateur tout en ayant un recours possible devant l'administrateur 'admin'

Si ces 3 points ci-dessus vous semblent inacceptables alors désolé, vous n'avez rien à faire sur ce forum ni d'ailleurs sur aucun autre forum sur Internet à ma connaissance.

Encore une fois, nous sommes à l'écoute de la critique mais quand une décision est prise elle est prise point final et il faut passer à autre chose.

admin
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Frédéric Modo

Pour moi il n'y a plus de polémique sur ce post .
Le message de l'invité à été supprimé , car il ne correspondait pas à une idée que javait émise il y a peu de temps je m'en tiens donc à ma ligne de conduite .Si on a un compte on passe par son compte ou on se présente comme on le fait quand on va quelque part.
Nul doute qu'Annick est une personne charmante mais j'ai fait en fonction de la situation.
Le "agitateurs" n'y sont pour rien
.
Verrouillé