peinture roue fil
Re: peinture roue fil
Pour du sablage par aérogommage en Alsace :
(plus de photos sur mon site)

Pascal - http://decap.est.free.fr
(plus de photos sur mon site)

Pascal - http://decap.est.free.fr
- baldwin
- Région : Luxembourg
- Type : A
- année : 1958
Bonjour,
autre petit truc pour repeindre des jantes sans démonter les pneus : prendre une vielle jantes de même taille (tole ou n'importe quoi) disquer toute la partie centrale et ne garder que le cerceau extérieur. Il suffit de poser cette jante sur l'autre et le masquage est immédiat et parfait. Je l'ai fait sur mes vielles jantes et pas une goutte sur les pneus.
(ou prendre une vielle jante a rayon et enlever tous les rayons)
autre petit truc pour repeindre des jantes sans démonter les pneus : prendre une vielle jantes de même taille (tole ou n'importe quoi) disquer toute la partie centrale et ne garder que le cerceau extérieur. Il suffit de poser cette jante sur l'autre et le masquage est immédiat et parfait. Je l'ai fait sur mes vielles jantes et pas une goutte sur les pneus.

(ou prendre une vielle jante a rayon et enlever tous les rayons)
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Sinon un pinceau d'huile sur le pneu et quand c'est tout bien sec un bon coup de Karcher 
C'est même un vrai bonheur de voir cette peau de peinture qui s'en va
En ce qui concerne les jantes chômées, méfiance...beaucoup le sont en Inde et il semble selon ce que j'ai vu et constaté qu' elles sont affublées d'un défaut de taille:
- Les rayons cassent les uns après les autres.
Danger !

C'est même un vrai bonheur de voir cette peau de peinture qui s'en va

En ce qui concerne les jantes chômées, méfiance...beaucoup le sont en Inde et il semble selon ce que j'ai vu et constaté qu' elles sont affublées d'un défaut de taille:
- Les rayons cassent les uns après les autres.
Danger !