Il y en a qui ont du bol !
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Re: Il y en a qui ont du bol !
alors attention Tibri, là Alan utilise la version texto, "tu Kiff", mais si tu rédiges un ouvrage plus littéraire, il te faudra conjuguer Kiffer, verbe du 1er groupe, je kiffe, tu kiffes, c'est important de bien écrire le nouveau Français 

merci Jidé de rectifier
A mon (grand) age l'apprentissage d'une nouvelle langue est difficile........mais je vais m'accrocher.....
Et vous verrez.......un jour je me mettrais au rap...

A mon (grand) age l'apprentissage d'une nouvelle langue est difficile........mais je vais m'accrocher.....
Et vous verrez.......un jour je me mettrais au rap...

- Spootneek156
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600
Bon après Sausset vous êtes allé vous balader à Bouc Bel Air ... (je connais bien j'y habite!)
Je passe souvent devant cette concession, ils ont de très beaux modèles et pas que des Ferrari. Il y a souvent des Bentley et autres anglaises très chères.
Je passe souvent devant cette concession, ils ont de très beaux modèles et pas que des Ferrari. Il y a souvent des Bentley et autres anglaises très chères.
hoooooo alannnnn je ne peux pas comprendre toutes les subtilités linguistiques des sudistes,en plus le jmarc avec son accent j'ai du mal à comprendre ses écrits

- JMarc
- .
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Tsss t'as qu'a mettre ton écran dans le bon sens !
- JMarc
- .
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
il va falloir qu'on se fasse une virée ensemble, avec fuji... on habite tous dans un rayon de 30 kms !Spootneek156 a écrit :Bon après Sausset vous êtes allé vous balader à Bouc Bel Air ... (je connais bien j'y habite!)
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Ah Ah !! un nouveau groupe de chudiste
...
Vous avez le soleil (nous en IDF c'est pas encore le cas
bien que ça s'améliore
mais on a la bande de copain... ) et bientot je sent que vous aussi vous allez avoir la joie de rouler en groupe, en toute convivialité ...
A+ ERIC78

Vous avez le soleil (nous en IDF c'est pas encore le cas

A+ ERIC78