La mienne l'a depuis des années son admission air ITG ! Et même que moi d'abord j'ai la ligne inox en plus NA !

C'est la mienne la plus mieux nabord...Baf oui, c'est la mienne quoi

parce que la tienne n'a jamais dépassé les 2150 tr/min ... voilà pourquoiOhé pourquoi type LouLou ! :p
Bah ça de toute façon, toute modification est interdite !! Même une admission directe c'est interdit !david95 a écrit :MGF + turbo = interdit en France
Et encore ... si c'est pour décrocher dans chaque virage c'est pas la peine!david95 a écrit :Si c'est pour fait du circuit oui.
C'est dur à trouver un moteur de R5 AT ... donc c'est cher !david95 a écrit :Une R5 alpine turbo ferait l affaire alors...
Ou une GTT...
Faut espérer ! Mais pour une voiture de tous les jours moi je ne prendrait pas le risque !raphy-vtc a écrit :
Les biel et piston tiendron
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité