C'est sûr, surtout moi...quand je prends des libertés je l'ai généralement dans le baigneur.BLAIREAU a écrit : c'est un risque qu'il faut etre pret a assumer

C'est sûr, surtout moi...quand je prends des libertés je l'ai généralement dans le baigneur.BLAIREAU a écrit : c'est un risque qu'il faut etre pret a assumer
Faut pas réver, le jour ou les services fiscaux décideront d'y mettre leur nez ça risque de couter cher, car tout est basé sur des fausses déclarations:titain a écrit :la société dormante telle que définie en Angleterre n'est pas une société inactive mais une société sans activité financière donc tu paies pour le véhicule de ta poche et aussi tout le reste mais la société peut légalement être créer par un étranger et immatriculer le véhicule à son nom, ton nom figure sur le k-bis uniquement comme boss d'une boite en sommeil qui elle réside à l'année en gb
si tu fais ta déclaration fiscale correctement, il n'y a pas de soucisBLAIREAU a écrit :Faut pas rêver, le jour ou les services fiscaux décideront d'y mettre leur nez ça risque de couter cher, car tout est basé sur des fausses déclarations:titain a écrit :la société dormante telle que définie en Angleterre n'est pas une société inactive mais une société sans activité financière donc tu paies pour le véhicule de ta poche et aussi tout le reste mais la société peut légalement être créer par un étranger et immatriculer le véhicule à son nom, ton nom figure sur le k-bis uniquement comme boss d'une boite en sommeil qui elle réside à l'année en gb
l'activité réelle de l'entreprise est tout simplement la location de véhicules,
c'est une activité commerciale.
Alors déclarer que la société est en sommeil alors qu'elle est en activité (les véhicules circulent) n'est rien d'autre que de la fraude, il ne faut pas se voiler la face, et être prêt a assumer les conséquences en cas de contrôle.
par ailleurs, c'est une fraude fiscale qui risque de se répercuter sur la couverture d'assurance,
car de par le fait, l'usage réel est un véhicule de location, il n'est pas assuré en tant que tel, en cas d'accident grave l'assurance pourrait refuser d'indemniser car l'usage réel n'était pas celui couvert pas le contrat.
Désolé, Alan : regarde une ancienne CG, le mot "propriétaire" n'existe pas...alan a écrit :c'était déja noté sur la CG avec l'ancien système
ah????Bouzoukis a écrit :Désolé, Alan : regarde une ancienne CG, le mot "propriétaire" n'existe pas...alan a écrit :c'était déja noté sur la CG avec l'ancien système![]()
Ceci étant, je vais pas en faire un fromage LOL
en 2 systèmes minéralogiques sur les 10 dernières années on a eu 3 systèmes de cartes grises différentsalan a écrit :nouveau système ........AA 123 AA
c'est bien ça?
l'ancien était...............123 AAA 59 (par exemple)
me trompe je?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité