Un ami du forum voudrait avoir votre avis

michel
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Un ami du forum voudrait avoir votre avis

Message par michel »

T trophy R a écrit :Limite je préfère les routes anglaises aux routes françaises ^^.
Le soucis, c'est plus la communication (mon anglais est douteux) et surtout la manière qu'ont les anglais à vendre leurs voitures aux francais... A les écouter, sont toujours bien entretenues, sans corrosion, avec papiers en règles et entretien à jour. En réalité, c'est le loto.
Fanta est revenu de l'UK What news?
temp3

Message par temp3 »

T trophy R a écrit :Limite je préfère les routes anglaises aux routes françaises ^^.
Le soucis, c'est plus la communication (mon anglais est douteux) et surtout la manière qu'ont les anglais à vendre leurs voitures aux francais... A les écouter, sont toujours bien entretenues, sans corrosion, avec papiers en règles et entretien à jour. En réalité, c'est le loto.
je te rassure cl.. il ne s'agissait que d'humour,ceci dit je partage ton opinion sur l'angleterre,heureusement je baragouine un peu et mme parle couramment..çà aide :)
fantaBGT
.
.
Région : France - PACA

Message par fantaBGT »

C 'est comme partout ,il y a des bonnes voitures et des m....des , des anglais adorables et des tétés de c...s anti français mais le mieux est de marcher aux relations qui te trouvent les bons plans.
La tf est restée car son historique manquait un peu de rigueur pour une 2004.
michel
.
.

Message par michel »

fantaBGT a écrit :C 'est comme partout ,il y a des bonnes voitures et des m....des , des anglais adorables et des tétés de c...s anti français mais le mieux est de marcher aux relations qui te trouvent les bons plans.
La tf est restée car son historique manquait un peu de rigueur pour une 2004.
T'as ramené une F alors.
fantaBGT
.
.
Région : France - PACA

Message par fantaBGT »

Oui la f est superbe ,elle dort dans la garage de thierry du cote d'Albi .La tf avait un carnet à jour mais la distib n'était pas faite ,elle n' avait que 60000 kms mais plus de 5 ans alors j'ai préfère de pas prendre de risque.
korrignu
.
.
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Message par korrignu »

Je me trompe ou tu avais dit que finalement tu gardais ta LE fanta ?

parce que y a ça qui vient d'apparaitre sur leboncoin et c'est clairement la meme photo...

http://www.leboncoin.fr/voitures/257708360.htm?ca=6_s

si c'est pas toi il faudrait la signaler...
michel
.
.

Message par michel »

korrignu a écrit :Je me trompe ou tu avais dit que finalement tu gardais ta LE fanta ?

parce que y a ça qui vient d'apparaitre sur leboncoin et c'est clairement la meme photo...

http://www.leboncoin.fr/voitures/257708360.htm?ca=6_s

si c'est pas toi il faudrait la signaler...
bonjour
c'est lui il a craqué pour son anniversary
papyvor
Région : France - Bourgogne

Message par papyvor »

fantaBGT a écrit:
C 'est comme partout ,il y a des bonnes voitures et des m....des , des anglais adorables et des tétés de c...s anti français mais le mieux est de marcher aux relations qui te trouvent les bons plans.

bonsoir suis d'accord avec toi pour ls tetes de c... anti français,mon fils avait fait un sejour dans une famille anglaise il ya 10 ans la 1ere question a été
"pourquoi etes vous copains avec les allemands vous les français" a ce qu'il semblait c'etait une des raisons de leurs reproches envers nous.........c'etait claire ils ne nous aimaient pas dans cette ville!malgres celaz mon fils a passé un bon sejour! comme quoi .............!!!!!
Répondre