Titanesque, ça représente combien pour toi?
Quelle différence avec avant la modif?
Un modèle de régulateur à conseiller?
Augmentation du couple
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: Augmentation du couple
Je ne sais pas trop, c'est le dernier de mes soucis quand je sors pister... Je ne me rends pas compte car j'ai les bidons d'essence avec moi, mais je pense que je dois faire l'équivalent d'un plein (réservoir à 50 litres si j'ai bonne mémoire) pour 1 journée de piste tranquillou (disons 10 cessions de 5 tours à 2,5km le tour)... Ca fait quoi... 125km parcourus avec 50 litres... Ca pique quoi! Mais je dis ça vraiment à la louche...
En utilisation balade, mon dernier plein a tenu 400km environ. Avant je roulais à moins de 6l/100 (en balade je roule pépère).
En utilisation balade, mon dernier plein a tenu 400km environ. Avant je roulais à moins de 6l/100 (en balade je roule pépère).
- lanpan
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : MGF Trophy 160, MGF Mpi 120, S6 V8 4.2, V8 D11 4.2, A6 Allroad 2.7 V6 biturbo, Meriva OPC
Re: Augmentation du couple
Ah oui effectivement, titanesque!!!!
Même mes V8 boivent pas autant.
En même temps c'est sur circuit et c'est pour se faire plaisir!
Ok ça donne une bonne idée, je fais dans les 500km en balade. Uniquement des cols...

Même mes V8 boivent pas autant.

En même temps c'est sur circuit et c'est pour se faire plaisir!

Ok ça donne une bonne idée, je fais dans les 500km en balade. Uniquement des cols...